Topic de ladrill :

Vous êtes pour ou contre Onlyfan ?

Le 17 mai 2020 à 18:01:15 sephylon a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:00:38 GorilleVorace a écrit :
Le soucie n’est pas onlyfan , le soucie et que les gouvernements autorise ce site qui propose des services sexuel en échange d’argent mais derrière ils interdisent pertinemment les maisons closes / prostitution :) il faut m’expliquer je dois vivre dans un monde parallèle :)

Tu comptes te répéter combien de fois ?

Bah après il a raison, qu'on soit pour ou contre on peut trouver de bons arguments mais qu'on soit pour ou contre il faut garder une certaine cohérence, si l'on estime les onlyfan comme moralement mauvais alors il faut aussi refuser les maisons closes, et si au contraire on estime que les femmes sont libre de faire ce qu'elles veulent de leur corps et que les hommes sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur argent alors il faut aussi accepter les maisons closes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564830963-kokichi-boit.png

Par nécessairement contre l'idée qu'on vende son corps. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ce que je suis contre, c'est que ça devienne normal et qu'on ne puisse plus les qualifier de P. :oui:

Contre je n'ai pas envi que ça soit l'option idéal pour réussir dans la vie

C'est une insulte envers les travailleurs qui font réellement fonctionner la vie en société.

Le 17 mai 2020 à 17:52:32 Sir_Gredu a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:44:25 Cicada2518 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:38:34 Sir_Gredu a écrit :
Rien à foutre :ok:
Pourquoi vous sentez-vous concernés par ça ? :(

Ça vient mettre encore plus à l'amende les rapports hommes femmes. Ça fait du corps de la femme un produit. Ça va foutre en l'air la vie de plein de gamines naïves à terme (vous verrez). C'est dégradant déjà qu'une femme se fasse du fric comme ça, qu'est-ce qu'elle offre dans son intimité à une personne qu'elle aime qu'elle offre pas à 1000 ienclis ?
La prostitution c'est un choix professionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589730221-1522865528-papacito.png

C'est marginal, ça concerne très peu de gens, et ça permet de ranger tous les déchets de l'humanité autre part.
Les vrais êtres humains restent entre eux, dans le vrai monde. Ça permet aussi de nous éviter de tomber par hasard sur ces gens toxiques :ok:

Ça prend de l'ampleur ces phénomènes, la société doit garder à l'esprit que la prostitution ça crée pas de richesse. Que y'a pas et que y'aura jamais de dignité là dedans.
Vu l'état de la morale ça a strictement aucune raison de rester un phénomène marginal, les jeunes générations ont pas de recul critique ça va tomber dedans comme des mouches.
Et ensuite ça se retournera contre tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589731286-1522865528-papacito.png

Sephylon pseudo de 2000 jours + photos de pokemon :) d’accord
Libre de faire un onlyfan, mais que les meufs laissent les autres libres de trouver ça honteux, c'est aussi con et c'est valable pour l'aw au dessus qui cherche à tout prix à montrer que c'est une meuf, surement une 3/10 en manque de reconnaissance IRL.
OnlyFans n'étant pas un concept original, je vois pas comment on pourrait être "pour" ou "contre".

Le 17 mai 2020 à 18:05:27 Umaruchan a écrit :

Le soucie n’est pas onlyfan , le soucie et que les gouvernements autorise ce site qui propose des services sexuel en échange d’argent mais derrière ils interdisent pertinemment les maisons closes / prostitution :) il faut m’expliquer je dois vivre dans un monde parallèle :)

Bah après il a raison, qu'on soit pour ou contre on peut trouver de bons arguments mais qu'on soit pour ou contre il faut garder une certaine cohérence, si l'on estime les onlyfan comme moralement mauvais alors il faut aussi refuser les maisons closes, et si au contraire on estime que les femmes sont libre de faire ce qu'elles veulent de leur corps et que les hommes sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur argent alors il faut aussi accepter les maisons closes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564830963-kokichi-boit.png

Voilà tu as tout dit :noel:

Sephylon qui regrette ses 500 euro généreusement donné a sa cosplayeuse pokemon sur Onlyfan :)

Le 17 mai 2020 à 18:08:51 DARK_TARKHAN973 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:05:27 Umaruchan a écrit :

Voilà tu as tout dit :noel:

évidement que c'est un débat basé sur l'hypocrisie, ces femmes veulent la paye d'une prostitué et la dignité d'une femme normale.

Le 17 mai 2020 à 18:01:20 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:56:58 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:53:46 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:51:11 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:49:15 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:44:54 SIG_P235 a écrit :
Pour, c'est l'offre et la demande
Si y'avais des meufs prête à payer pour me voir à poil, j'en ferai un sur le champ

MERCI BIEN.
Ce que vous oubliez c'est qu'il y a aussi des mecs (gays pour la plupart) qui ont des OF et se font autant de blé que les meufs. Pourquoi votre critique de la plateforme ne vise que les femmes qui en bénéficient? Dites que leur pouvoir enfin affirmé vous effraie et que vous êtes miso directement, point

la nudité n'est pas vue de la même façon chez un homme par rapport à celle d'une femme, faut vraiment tout vous expliquez les n​on étudiants, c'est ouf de se battre pour ce genre d'évidences alors que même les sociétés les plus primaires de chez primaires l'avaient compris.

C'est une fabrication qui date de plusieurs siècles ça..on est en 2020...j'ai pas plus de temps à perdre avec des rageux et des frustrés...

T'as vraiment l'argumentation typique du pnj, ça veut rien dire "c'est une fabrication...on est en 2020" en plus tu finis sur le point godwin du forum en traitant les autres de frustrés.

le frustré c'est celui qui veut défendre à tout prix la femme pour pouvoir gratter une nude pas celui qui s'en bat les couilles.

La fameuse fabrication repose sur l'ordre naturel des choses et la biologie, crois pas qu'on est plus intelligents parce qu'on est en 2020, on est au contraire beaucoup plus dans l'émotion, le ressenti, le "moi je", l'individualisme de base et ta stupidité le démontre parfaitement.

Je suis une femme.
Je critique ceux qui sont contre alors qu'ils ne postent pas sur/n'utilisent pas le site...ce qui fait que le site n'a aucune incidence sur leur vie...c'est un comportement de frustré...
C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de libération des moeurs. Une femme est un être doté de conscience et de libre arbitre au meme titre que l'homme, si elle veut se dévêtir elle en a le droit. C'est de l'obscurantisme quasi religieux de vouloir l'en empêcher.

Les milliers de migrants qui se font exploiter au Qatar, ça n'a aucune incidence sur ta vie et pourtant tu vas juger ça horrible.

Bah ici c'est pareil, on exploite la frustration de certains hommes pour se faire du fric, mais vu que de ton point de vue ça parmet aux femmes de S'ÉMANCIPER d'un coup c'est légitime. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589460900-axel-blaze.png

Une femme ou même un homme peut se dévêtir certes mais c'est moralement pas souhaitable pour l'équilibre de la société.

M'enfin au vu de tes propos ton Q.I ne doit excéder les 3 chiffres et tes dires se basent que sur de l'émotionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589406318-axel-blaze-style.png

Le châtiment sera douloureux pour les gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629269-je-dois-eliminer.png

Le 17 mai 2020 à 18:10:19 GorilleVorace a écrit :
Sephylon qui regrette ses 500 euro généreusement donné a sa cosplayeuse pokemon sur Onlyfan :)

Hein ? :pf:

Après les gars moi je m'en fous, je suis un mec, je perdrais jamais ma dignité comme ça, n'oubliez pas qu'une femme dévalorisée sur le plan sexuel c'est une femme foutue, perso je l'ai dit en page une, j'ai mon taff, j'ai ma famille, j'ai mes potes, j'ai mon argent, je vois des filles de temps à autre, demain si je perds mon taff je peux trouver de l'argent à gauche à droite, j'ai pas besoin d'une femme à côté, mais on va voir les hypocrites qui disent que c'est super que ça leur permet d'être libre, des filles qui ont voulu être libre et qui se retrouvent la queue entre les jambes à 30ans c'est pas ce qui manque, quand on va avoir une génération de dépressives et de mères célibataires on va voir si vous serez là pour elles.

LES FILLES font ce qu'elle veulent :ok:

les mecs qui payent pour ce contenu sont des CRASSEUX :ok:

Néanmoins je m'associerais JAMAIS sentimentalement avec ce genre de fille, et je perdrais beaucoup de respect pour l'un de mes amis s'il finançait ces dernières :ok:

Le 17 mai 2020 à 18:19:35 monstres22 a écrit :
LES FILLES font ce qu'elle veulent :ok:

les mecs qui payent pour ce contenu sont des CRASSEUX :ok:

Néanmoins je m'associerais JAMAIS sentimentalement avec ce genre de fille, et je perdrais beaucoup de respect pour l'un de mes amis s'il finançait ces dernières :ok:

donc ça prouve bien qu'elles font pas ce qu'elles veulent, et quand on vit en société y'a des règles basique de morales et de pudeur que tout le monde respecte.

Bah franchement elles se font masse fric sur des bouffons. C'est la sélections naturelle

Rien à foutre

La prostitution a toujours existé à part me tourmenter chose dont j'ai nul besoin dans ma vie, mon avis n'a pas d'importance

Rien a cirer :)
Ce genre de merde existe grâce à la faiblesse de mecs et à l'opportunisme de femmes :)
Ça revient à demander : pour ou contre la prostitution, rien à foutre :)
Contre les gens qui payent

Données du topic

Auteur
ladrill
Date de création
17 mai 2020 à 17:33:43
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 140