Les 2002 refusés sur PARCOURSUP, je vous explique le problème
Le 20 mai 2020 à 01:23:00 BientotSuicider a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:21:36 Silice-___-_- a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:19:36 BientotSuicider a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:15:50 Silice-___-_- a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:13:05 BientotSuicider a écrit :
Dite moi c'est quoi qui compte pour le classement ça fait 3ans j'ai fait une licence et la je suis dernier dans mes voeuxCelles qui ne bougent pas--> le classent orignal dans lequel on t'as classé c'est liste d'appels et quand le classement avance ton rang de priorité est afficher c'est celui de la liste d'attente.
Je veux dire que depuis 3ans je suis dans les dernier du classement et que j'ai eu le temps de finir une licence d'un autre domaine sans que je soit accepter la ou je veux et pourtant c'est pas ultra selectif il y a 500 600 place par an mais je suis 3000eme sur 3400 quasi systématiquement chaque anne donc je doit faire quoi pour changer mon ordre ?
Je sais absolument pas là, je suis pas en fac je pourrai pas te dire
Je crois que je vais finir influenceur TIK TOK : https://www.youtube.com/watch?v=ZnHu3N-EnYs&feature=youtu.be
putain elle croit vraiment qu'on a envie de savoir ce que c'est que tous ses signes de ninjutsu
Le 20 mai 2020 à 01:23:00 BientotSuicider a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:21:36 Silice-___-_- a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:19:36 BientotSuicider a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:15:50 Silice-___-_- a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:13:05 BientotSuicider a écrit :
Dite moi c'est quoi qui compte pour le classement ça fait 3ans j'ai fait une licence et la je suis dernier dans mes voeuxCelles qui ne bougent pas--> le classent orignal dans lequel on t'as classé c'est liste d'appels et quand le classement avance ton rang de priorité est afficher c'est celui de la liste d'attente.
Je veux dire que depuis 3ans je suis dans les dernier du classement et que j'ai eu le temps de finir une licence d'un autre domaine sans que je soit accepter la ou je veux et pourtant c'est pas ultra selectif il y a 500 600 place par an mais je suis 3000eme sur 3400 quasi systématiquement chaque anne donc je doit faire quoi pour changer mon ordre ?
Je sais absolument pas là, je suis pas en fac je pourrai pas te dire
Je crois que je vais finir influenceur TIK TOK : https://www.youtube.com/watch?v=ZnHu3N-EnYs&feature=youtu.be
C'est du même niveau que devenir astronaute clef
Le 20 mai 2020 à 01:24:24 DarkSylux a écrit :
Les kheys du coup pourquoi y autant d'étudiant ? On est trop putain
Si tu rentres en L1, tqt pas, d'ici le master t'as 60% de ta promo qui disparait
Et une autre partie qui validera avec des moyennes de merde
Peu importe tes études, vise le top, et vise le mieux en terme d'écoles / facs et stages
Ensuite c'est la providence, mais au moins tu seras pas comme les kheys de 21 ans en sueur au moment de postuler en master après 2/3 ans de fac / prépa a avoir des moyennes minables
Le 20 mai 2020 à 01:28:36 Takshashila a écrit :
Les kheys du coup pourquoi y autant d'étudiant ? On est trop putainSi tu rentres en L1, tqt pas, d'ici le master t'as 60% de ta promo qui disparait
Peut importe tes études, vise le top, et vise le mieux en terme d'écoles / facs et stages
Ensuite c'est la providence, mais au moins tu seras pas comme les kheys de 21 ans en sueur au moment de postuler en master après 2/3 ans de fac / prépa a avoir des moyennes minables
C'est mon cas XD Licence 3 aprés 2 ans de prépa ECE. Je stresse trop surtout que je me suis pris deja 4 refus sur mes 20 candidatures en masters et 1 en liste d'attente
Le 20 mai 2020 à 01:30:44 Nutellaeater a écrit :
Le 20 mai 2020 à 01:28:36 Takshashila a écrit :
Les kheys du coup pourquoi y autant d'étudiant ? On est trop putainSi tu rentres en L1, tqt pas, d'ici le master t'as 60% de ta promo qui disparait
Peut importe tes études, vise le top, et vise le mieux en terme d'écoles / facs et stages
C'est mon cas XD Licence 3 aprés 2 ans de prépa ECE. Je stresse trop surtout que je me suis pris deja 4 refus sur mes 20 candidatures en masters et 1 en liste d'attente
J'ai prié pour toi et les grosses mamelles de Gemma Arterton
Avec un peu de bonne volonté, le bon dieu va t'offrir une place, tu me recontactes dans les prochains jours mon khey après ta réponse positive
En tout cas j'espère que tu as rédigé de belles lettres de motivations, ça faciliterait le travail du tout puissant
Sinon en passerelle médecine inchallah...
Le 20 mai 2020 à 01:38:00 pseud110 a écrit :
Les kheys qui rentrent en L1 :- Entourez vous des bonnes personnes et ayez des bonnes notes
- Essayez de savoir quel master vous visez
- Allez faire votre licence dans la fac où se trouve le master pour maximiser vos chances
Les kheys qui rentrent en L1 :- Entourez vous des bonnes personnes et ayez des bonnes notes
- Allez faire votre licence dans la fac où se trouve le master pour maximiser vos chances
J'aimerai bien faire ça mais je suis dans la catégorie liste d'attente pour le moment, foutu réorientation. Mais bon faut garder espoir.
T'as oublié les gigas partouzes dans l'amphi du baisodrome et les soirées dans le harem du prof de droit
Le 20 mai 2020 à 01:40:10 BientotSuicider a écrit :
On sera accepté quand aura déjà le niveau pour faire un master
Données du topic
- Auteur
- pseud360
- Date de création
- 19 mai 2020 à 22:55:24
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 557