Ne regardez JAMAIS la série TRUE DETECTIVE saison 1
y'a une vraie fin ou un cliffhanger?
Le 19 mai 2020 à 18:51:30 Big_Georges a écrit :
est ce que la saison se suffit elle même ?
ou chaque saison narre une histoire différente avec des personnages différents, tu peux voir la saison 1 comme un seul film
Le 19 mai 2020 à 18:50:50 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:48:15 ParieurSo a écrit :
L'auteur je te fais confiance, je vais me conserver cette masterclass sous le coude.Comme tout chef d'oeuvre, c'est une chance de ne pas encore l'avoir savouré
fais attention khey, cette série c'est comme la drogue
Tu vas kiffer la regarder, tu vas prendre ton pied
puis après tu vas vouloir regarder une autre série du même acabit, sauf qu'il n'y en a pas
Je me la réserve jusqu'au moment où on me certifie qu'il y a quelque chose d'au-dessus.
90% des séries je m'ennuie et je quitte au bout des premiers épisodes (Bordel ce navet de Casa de papel, ou Got qui est rempli d'incohérences et de défauts ) .
Le 19 mai 2020 à 18:51:30 Big_Georges a écrit :
est ce que la saison se suffit elle même ?
l'histoire commence à l'épisode 1 et se termine à l'épisode 8
pas de suite annulée, de suite débile ou de pseudo fin ouverte de merde
l'histoire à été écrite entierement avec un début et une fin. Et ça tient en 7h
une oeuvre d'art
20 minutes qui passent trop vite
C'est plutôt lost, à la fin, j'était blazer des séries, voir une tel série à grand budget, scénario incroyable, émotion, effet speciaux, il y a tout.
Tu la finie en 2 semaines alors qu'il y a 6 saisons
Le 19 mai 2020 à 18:55:57 heraclited117 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:54:48 Udlobet a écrit :
je l'ajoute assez hypé grace au topic mais BD.. c'est de la chiassesinon j'ai aimé la première saison de Mind Hunter (y a assez de suspens
c'est quoi BD ? breaking bad ?
Oui. j'ai bien l'épisode 1 mais la suite
y a rien d'un chef-d'œuvre là dedans
Le 19 mai 2020 à 18:58:57 Mojave3 a écrit :
Vous avez des séries de la même qualité que The Shield, The Wire, Oz, Boardwalk empire, TD saison 1 etc... ?
Band of Brothers est un chef d'oeuvre introllable
Ce casting putain : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=band+of+brothers+casting
Faites confiance à l'auteur
McConaughey est incroyable
J’ai voulu voir cette serie vu la hype qu’il y avait dessus, bah... je me suis bien emmerdé, j’ai meme pas fini la S1
Post avant : « gneu gneu t’as rien compris a la subtilité, retourne sur transformers »
Le 19 mai 2020 à 19:02:21 SuperMinilux a écrit :
J’ai voulu voir cette serie vu la hype qu’il y avait dessus, bah... je me suis bien emmerdé, j’ai meme pas fini la S1Post avant : « gneu gneu t’as rien compris a la subtilité, retourne sur transformers »
Quelles sont tes séries préférée ? Qu'on se fasse une idée de tes gouts
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_SAM
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:40
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170