Ne regardez JAMAIS la série TRUE DETECTIVE saison 1
Le 19 mai 2020 à 18:37:33 ASHBenson a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:30:18 DJMAJORECO a écrit :
L'épisode avec les motards bordel, meilleur épisode de la saisonRien que la scène où Rust se prépare en se faisant des fausses marque de shoot d'héro sur le bras, énorme cette scène
mais des scènes comme ça la série en est remplie bordel
le topic va faire 50 pages si on les énumère toutes
Vous m'avez hypé les kheys, on peut la trouver où ? Y a évidemment rien sur Netflix et Prime Vidéo
Faut vraiment regarder ça en streaming ?
God-tier en effet
L'une de mes séries préférées avec BB et Better Call Saul
Le 19 mai 2020 à 18:19:23 CirylGane a écrit :
On en parle des similarités entre l'histoire de la saison 1 et l'affaire Dutroux ?
Le 19 mai 2020 à 18:41:47 Lovilaillor5 a écrit :
Vous m'avez hypé les kheys, on peut la trouver où ? Y a évidemment rien sur Netflix et Prime VidéoFaut vraiment regarder ça en streaming ?
faut la télécharger ou en streaming, sinn pour 25balles t'as le coffret dvd sur amazon
Le 19 mai 2020 à 18:41:47 Lovilaillor5 a écrit :
Vous m'avez hypé les kheys, on peut la trouver où ? Y a évidemment rien sur Netflix et Prime VidéoFaut vraiment regarder ça en streaming ?
à l'époque j'avais tout trouvé en HD vostfr via un torrent
faut chercher et surtout pas de concession sur la vostfr et mini 480p car la série est aussi très esthétique
Le 19 mai 2020 à 18:42:58 CirylGane a écrit :
On en parle des similarités entre l'histoire de la saison 1 et l'affaire Dutroux ?
similarité avec énormément d'affaires dont il convient de ne pas trop parler sur internet
tu as vu le reportage d'élise Lucet aussi ? c'est édifiant
TD c'est bien ?
quand je vois des kheys nommé BreakingBad comme meilleur série avec TD ça décrédibilise le truc
sinon moi Future man meilleure série que j'ai pu voir (j'en ai vu pourtant beaucoup)
Le 19 mai 2020 à 18:44:11 Udlobet a écrit :
TD c'est bien ?quand je vois des kheys nommé BreakingBad comme meilleur série avec TD ça décrédibilise le truc
sinon moi Future man meilleure série que j'ai pu voir (j'en ai vu pourtant beaucoup)
j'ai vu BB et je t'assure que c'est en dessous de True Detective
Le 19 mai 2020 à 18:45:02 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:44:11 Udlobet a écrit :
TD c'est bien ?quand je vois des kheys nommé BreakingBad comme meilleur série avec TD ça décrédibilise le truc
j'ai vu BB et je t'assure que c'est en dessous de True Detective
je confirme, j'ai bien aimé BB mais sans plus... Par contre TD me hantera à vie
L'auteur je te fais confiance, je vais me conserver cette masterclass sous le coude.
Comme tout chef d'oeuvre, c'est une chance de ne pas encore l'avoir savouré
Une série lovecraftienne de qualité
The yellow king = Hastur
le réseau pédocriminel vénère cette entité, une sorte de "frère" de cthulhu lui même
Le 19 mai 2020 à 18:43:54 EliasGrodin a écrit :
On en parle des similarités entre l'histoire de la saison 1 et l'affaire Dutroux ?similarité avec énormément d'affaires dont il convient de ne pas trop parler sur internet
Oui khey je l'ai vu d'ailleurs on n'oublie pas la symbolique de TD, notamment :
si tu vois ce que je veux dire
Le 19 mai 2020 à 18:48:15 ParieurSo a écrit :
L'auteur je te fais confiance, je vais me conserver cette masterclass sous le coude.Comme tout chef d'oeuvre, c'est une chance de ne pas encore l'avoir savouré
fais attention khey, cette série c'est comme la drogue
Tu vas kiffer la regarder, tu vas prendre ton pied
puis après tu vas vouloir regarder une autre série du même acabit, sauf qu'il n'y en a pas
Le 19 mai 2020 à 18:49:57 CirylGane a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:43:54 EliasGrodin a écrit :
On en parle des similarités entre l'histoire de la saison 1 et l'affaire Dutroux ?similarité avec énormément d'affaires dont il convient de ne pas trop parler sur internet
Oui khey je l'ai vu d'ailleurs on n'oublie pas la symbolique de TD, notamment :
si tu vois ce que je veux dire
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_SAM
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:40
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170