Ne regardez JAMAIS la série TRUE DETECTIVE saison 1
Le 19 mai 2020 à 18:11:32 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:09:31 GiniPiggu8 a écrit :
Ce topic montre bien le gouffre qui sépare les sériefags des hommes de culture qui savent reconnaître la qualité d'une oeuvre audiovisuelle.True Detective aurait du être un film, il a la trempe d'un chef d'oeuvre du 7eme art, je trouve ça dommage qu'il se retrouve comparé à la fange de séries pour accros à la TV
mais en version film, on aurait pas eu le temps de bien développer les deux protagonistes
Le 19 mai 2020 à 18:12:57 riotinto10 a écrit :
[18:11:23] <BonesFromSesh>
Le 19 mai 2020 à 18:10:14 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:08:51 riotinto10 a écrit :
[18:06:29] <BonesFromSesh>
Duo Harrelson - McConaughey absolument légendaire. Le personnage de Rust est incroyable tout comme le jeu d'acteur de McConaughey d'ailleurs.
Effectivement la première fois que j'ai finis la première saison tout m'a paru insipide à côté. L'ambiance quasi mystique pendant toute la saison est dingueSi tu aime le genre d ambiance , cette année HBO a produit thé outsider
elle est éclatée au sol cette série khey, je l'ai regardé au début du confinement
c'est une insulte pour True Detective d'être comparé à cette bouse
AH
L écoute pas , c est très bon
Après c est du Stephen king , faut pas être réfractaire au fantastique .
Comme je l ai dit plus haut , c est du HBO donc de qualité
c'est nul et la scène finale est encore plus nul que le reste de la série
Le 19 mai 2020 à 18:12:57 riotinto10 a écrit :
[18:11:23] <BonesFromSesh>
Le 19 mai 2020 à 18:10:14 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:08:51 riotinto10 a écrit :
[18:06:29] <BonesFromSesh>
Duo Harrelson - McConaughey absolument légendaire. Le personnage de Rust est incroyable tout comme le jeu d'acteur de McConaughey d'ailleurs.
Effectivement la première fois que j'ai finis la première saison tout m'a paru insipide à côté. L'ambiance quasi mystique pendant toute la saison est dingueSi tu aime le genre d ambiance , cette année HBO a produit thé outsider
elle est éclatée au sol cette série khey, je l'ai regardé au début du confinement
c'est une insulte pour True Detective d'être comparé à cette bouse
AH
L écoute pas , c est très bon
Après c est du Stephen king , faut pas être réfractaire au fantastique .
Comme je l ai dit plus haut , c est du HBO donc de qualité
J'aime beaucoup Stephen King donc je vais quand même tenter on verra bien
Le 19 mai 2020 à 18:07:14 PClSTE a écrit :
Série au service de l'oligarchie qui veut faire croire que les pédo-satanistes sont des ploucs au qi négatif
chaud d'être passé à côté de la série à ce point
Regarde la s1 de Fargo
The WIre
Soprano
Oz
Mindhunter aussi est sympa mais en deçà.
Le 19 mai 2020 à 18:12:23 EliasGrodin a écrit :
putain 100% pareil l'auteur, après avoir vu TD j'ai arrêté les séries plus d'un an et demic'est la série la plus audacieuse et la plus subversive de la décennie voir plus putain
j'ai l'impression qu'on est tous unanime sur le topic, pour dire que cette série est tellement parfaite qu'elle en devient nocive pour nous
Le 19 mai 2020 à 18:14:37 Miaouss_SAM a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:12:23 EliasGrodin a écrit :
putain 100% pareil l'auteur, après avoir vu TD j'ai arrêté les séries plus d'un an et demic'est la série la plus audacieuse et la plus subversive de la décennie voir plus putain
j'ai l'impression qu'on est tous unanime sur le topic, pour dire que cette série est tellement parfaite qu'elle en devient nocive pour nous
j'ai même acheté le DVD putain
il y a des tonnes de bonne série mais TD est au dessus du lot
[18:14:33] <poulet-libre>
Regarde la s1 de Fargo
The WIre
Soprano
OzMindhunter aussi est sympa mais en deçà.
Je plussoie , true détective c est du grand art mais pour moi ça reste en dessous du trio indétrônable
Soprano
The wire
Oz
J'ai pas trouvé ça dingue non plus, et les scènes de cul complètement useless entre le flic et sa maîtresse à chaque épisode
ça n'apporte strictement rien c'est juste histoire de mettre du cul
La fusillade avec les bikers habillés en flics dans le ghetto
À part la première scène de The Revenant j'ai rien vu d'aussi reamiste dans la manière ou c'est filmé/cadré
J'ai du faire "pause" trois fois pour reprendre mon souffle, c'est comme si j'etais traqué avec eux
J'ai pas pu dormir pendant longtemps suite à ça
Aujoird'hui j'ai un taf, une vie normale.. je voudrais pas tout foutre en l'air mais... va bien falloir finir cette saison quoi
Le 19 mai 2020 à 18:15:57 riotinto10 a écrit :
[18:14:33] <poulet-libre>
Regarde la s1 de Fargo
The WIre
Soprano
OzMindhunter aussi est sympa mais en deçà.
Je plussoie , true détective c est du grand art mais pour moi ça reste en dessous du trio indétrônable
Soprano
The wire
Oz
Oz j'ai décroché je trouvais que ça manquait de rythme mais je vais m'y remettre, puis ça me semble pas très subversif, les qualités sont ailleurs
The Wire surcoté apparamment ?
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_SAM
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:40
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170