[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 20 février 2022 à 00:19:38 :
UP pour l'OP qui taffe comme un fou
Déso clé je passe rarement car avec les études je suis pris H24.
Dès que j'ai fini mes partiels du S2 j'aurais plus de temps libre.
Sinon je vote 3 puis 2
Bonne chance pour tes études kheys et cimer
Résumé complet de la fic:
Partie 5 "Un mystérieux fléau":
Vous décidez d'appeler votre mère pour avoir plus d'informations sur votre père. Elle vous confirme au téléphone que vous êtes bien le petit fils de Larry.
Elle vous en apprend également un peu plus en vous révélant que votre vrai identité devez restez secrète car votre père était destiné à épouser non pas votre mère mais la fille du Don Gabione l'année de votre naissance et que si la Mafia l'avaient appris vous auriez étais tué. Vous apprenez aussi que Larry élève Karim seul.
Après ça vous raccrochez et partez soigner vos pokémons au centre en sortant du centre vous tombez sur un homme qui vous défie un combat avec à la clé pour le gagnant un repas au restaurant. Vous mettez k.o. son Ronflex.
Vous partez ensuite au restaurant nommé le Yatangaki. Les serveurs vous apportent une multitude de plats qui finissent pour la majorité englouti par Pierre. Après que vous aillez finis les plats les serveurs arrivent et pose une énorme marmite contenant le plat du jour en l'ouvrant vous découvrez que c'est une soupe de Scorvol mais pas de chance celui ci est toujours vivant et se réveille attaquant le restaurant. Après l'avoir mis k.o. vous capturez le Scorvol et partez du restaurant.
En passant dans les rue de Voxia vous apercevez la Tour et vous décidez d'aller y jeter un coup d'œil. En entrant vous tomber sur plusieurs membres du Culte montant au sommet de la Tour. Un d'entre un vous prend pour un des leurs et vous dit d'aller enfiler votre tenue car la cérémonie va bientôt commencer. Vous entrez dans la salle qu'il vous indique et y récupérer une de leurs tenues, que vous enfilez, avant de partir rejoindre les membres du Culte au sommet de la Tour.
Là-haut les membres du Culte se tiennent autour d'un large coffre sphérique en métal. L'homme dirigeant le Culte se tient au centre près du coffre dans lequel vous entendez quelques choses taper sur la parois. Après quelques minutes, le temps que tout les membres arrivent, le chef du Culte commence un discours. Lors de son discours il dit que après des années de recherches ils ont enfin trouvé la pièce manquante de leur plan.
Il propose de faire une démonstration et donne l'heure avant de sortir une petite télécommande d'une de ses poche et d'appuyer sur des boutons après qu'il ait appuyé sur le dernier bouton vous entendez des bruits étranges puis le cri d'un pokémon sortir du coffre, puis le coffre et le sol autour finissent par se déformer légèrement. Après coup il ouvre la fenêtre mais dehors il fait nuit pourtant il n'etait que 14h25. Il dévoile alors qu'il est désormais 23h40.
Il envoie ensuite les membres du Culte à l'arène au sous sol pour juger leurs niveaux. Il explique que vous passerez tous combattre mais que les perdants ne passeront pas à la phase finale du plan. Il quitte ensuite l'arène et deux membres commence un combat pokémon puis les combats s'enchaînent jusqu'à ce que ce soit finalement votre tour, le membre du Culte que vous affrontez sort un Grolem pour combattre. Vous le mettez k.o. et gagnez le combat.
Vous quittez le sous sol et vous apercevez tout les vainqueurs sont en train monter les escaliers derrière la porte au sommet de la tour où ils entrent les un après les autres . Après deux heures d'attente vient enfin votre tour vous entrez dans la pièce il n'y a que vous et le Chef du Culte. Il vous félicite pour votre victoire et vous dit que vous êtes désormais prêt pour votre rôle dans l'emprisonnement du fléau. Vous apprenez que le pokémon dans la machine n'est ni plus ni moins que Célébi.
Il commence à se méfier de vous et vous demande votre âge vous dites 30ans conformément à ce qu'avez dit Marlok mais le Chef du Culte révèle alors que l'âge requis est de 40ans en réalité. Il vous ordonne de partir mais vous tenter de libérer Célébi cependant il vous attaque avec Darkrai qui utilise une attaque Trou Noir.
Soudain tout devient noir autour de vous au bout d'un moment vos yeux finissent par s'habituer à l'obscurité. Le Chef du Culte n'est plus devant vous, vous quittez la pièce en descendant les escaliers et vous remarquez que la Tour est déserte. Vous sortez dehors les rues sont déserte, le ciel est caché par un nuage de cendres et les bâtiments sont en ruines vous appercevez une ombre géante survolez la ville et partez vous cachez dans un immeuble à moitié délabré. Une nuée de Nosferaptis vous fonce dessus vous vous baissez pour les éviter avant de continuer d'avancer dans un couloir.
Vous finissez par en apercevoir le bout mais c'est un cul de sac mais en vous retournant vous remarquez que le chemin du retour est bloqué par un mur de flammes qui s'approche dangereusement vous décidez d'utiliser Aligatueur mais alors que vous prenez votre pokéball dans votre main celle ci tombe en poussière. Le feu approche mais soudain au moment où il s'apprête à vous brûler le mur qui vous bloquait se brise. Vous vous précipitez avant d'être brûlé mais tout est étrangement normal les gens sont dans les rues se baladant tranquillement comme si de rien n'était et les bâtiments ne sont plus en ruine, le ciel est bleu.
Vous pensez avoir halluciné mais rapidement vous voyez un attroupement de personne courir en hurlant de panique. En regardant au loin vous appercevez des bâtiments tombé dans le vide et en levant les yeux dans le ciel vous apercevez une créature gigantesque planer en détruisant les bâtiments vous courez dans le sens opposé tandis que la créature plane en votre direction. La créature passe au dessus de vous sans vous remarquer mais en vous retournant vous voyez un bâtiment près de vous tomber et s'écrouler sur vous vous écrasant. Vous vous réveillez en hurlant et apprenez que ce n'était heureusement qu'un cauchemar.
Le Chef du Culte vous dit de faire en sorte que ça n'en reste qu'un avant de vous sortir de la Tour. Vous vous rendez ensuite au temple qui va bientôt fermer ses portes. La salle où vous vous trouvez dispose sur chaque mur d'une grande porte chacune incrusté d'une pierre précieuse différente. Vous entrez dans la pièce de la porte en Émeraude un statue faites d'émeraudew d'un pokémon ressemblant à un serpent géant se trouve au centre, des moines autour de la statue sont en train de prier. Un des moines vous explique qu'il s'agit de Rayquaza le Seigneur des cieux et protecteur de la Terre.
Il vous raconte qu'il a stoppé un combat entre Kyogre et Groudon et que depuis d'après la rumeur Groudon vivrait dans le désert Spouri mais que personne n'a put le prouver. Il vous défie ensuite en combat pour honorer Rayquaza. Vous mettez k.o. son Majaspic.
Le son d'une cloche se met à résonner signifiant la fermeture du temple. Vous demandez à quitter la ville et un Abra vient pour vous téléporter en dehors mais ne sachant pas trop où vous rendre vous lui dites juste de vous amener à un endroit au hasard.
Le Abra s'accroche à vous et vous téléporte sur un pont suspendu au dessus d'un canyon vous traversez le pont en bois et sortez votre Risidex pour vérifier où vous avez atterri. Il s'agit du Grand Canyon et celui ci s'étend du Marais jusqu'au Désert Spouri. Vous décidez de partir vers le Désert mais après avoir entendu le cri d'un pokémon retentir depuis le Désert et résonner dans tout le Canyon vous décidez de plutôt partir vers le Marais.
Vous marchez le long du Canyon en direction du sud le lieu où vous vous trouvez est plutôt calme avec seulement quelque pokémons insectes plutôt faible marchant dans l'herbe. Le Canyon tant qu'à lui regorge de pokémon notamment de Donphans et de Gravalanchs roulant sur les murs du Canyon déformant les parois rocheuses. Vous décidez de faire une pause pour manger mais épuisez car vous n'avez pas dormi depuis trop longtemps vous vous endormissez. Vous êtes réveillez par un Chenipan qui vous grimpe dessus avant de partir en courant.
Surpris vous vous apprêtez à vous rendormir mais remarquez que tout les pokémons semble faire de même. Au fond du Canyon même les Donphans et Gravalanchs se mettent à rouler à toute allure.Vous comprenez rapidement pourquoi tout les pokémons fuient en appercevant Sulfura voler dans votre direction en faisant pleuvoir des flammes.
Vous commencez à courir mais en vous retournant vous remarquer ce qui semble être un ""robot"" attaquer Sulfura et le projetter au sol. Il s'agit en réalité d'un pokémon qui fini par mettre à mal Sulfura, il se met à parler et sa voix vous dit quelque chose.
Sulfura ce fait alors attaquer par quatre petits drones qui se reserrent contre lui en projetant des éclairs l'immobilisant, le pokémon qui l'a attaqué vous regarde d'un air mauvais et sort une Pokéball qu'il projette en direction de Sulfura mais celui ci projette un tourbillon de flamme détruisant la Pokéball et les drones et endommageant une partie de l'armure du pokémon, qui tombe au sol avant de se relever. Le Sulfura projette un jet de flamme sur le pokémon et vous remarquer que la partie endommagé se met à fondre sur le corps du pokémon sous la chaleur du jet de flamme le blessant gravement.
Vous envoyez Aligatueur qui projette de l'acide sur le casque de l'étrange pokémon qui se met à se dissoudre et lui brouille la vue. Sulfura se met à lui tourbilloner autour provoquant un violent tourbillon de flamme qui se mettent à frapper le pokémon et lui font fondre son casque sur la tête. Le pokémon aveuglé et blessé par le métal fondu projette des rochers en agitant ses bras mais n'arrive pas à viser et rate son attaque. Sulfura se met à envoyer des lames d'air avec ces ailes brisant l'armure du pokémon qui se met à vous menacer.
Sulfura projette un jet de flamme mais l'étrange pokémon fuit et se téléporte au loin avant de partir vers le nord. Sulfura se met devant vous et pousse un cri pour vous intimider avant de s'envoler au loin de l'autre côté du Canyon trop affaibli pour se battre. Le dernier pont pour traverser se situe à une heure de marche et de l'autre côté se situe une forêt avec de grands arbres. Vous décidez donc d'utiliser Sansrigoler qui vous porte non sans difficulté de l'autre côté du canyon. Vous vous mettez à avancer dans la forêt pour retrouver le Sulfura. Vous remarquez rapidement qu'il a laissé des cendres sur tout son chemin vous aidant à savoir vers où il est parti. Vous vous faites attaquer par un Ursaring que Zinzolin met k.o. avant d'évoluer en Tyranocif.
Vous continuez votre chemin et suivez les cendres jusqu'à arriver à une zone entièrement calciné où se tient le Sulfura en train de dormir. Vous avancez pour être assez près pour le capturé avec une Pokéball mais vous faites craqué une branche sous votre pied ce qui réveille le Sulfura qui se lève pour vous faire face. Il s'élève dans les airs et projette des flammes avec ces ailes incendiant les alentours, vous manquez de peu d'être écraser par une arbre carbonisé.
Un Simiabraz surgit soudain et attaque le Sulfura qui trop affaibli. Vous vous cachez dans un buisson où vous observez les deux pokémons se battre. En regardant avec votre Risidex pour en savoir plus sur Simiabraz vous êtes surpris de découvrir que son lieu de vie est normalement le Désert Spouri qui est à l'autre bout de la région.
Le Simiabraz fini par vaincre le Sulfura qui était trop affaibli de base. Il vous aperçoit et jette Sulfura en votre direction avant de vous attaquer. Vous finissez par mettre k.o. le Simiabraz et vous le capturez lui ainsi que Sulfura.
Résumé complet de la fic:
Partie 5 "Un mystérieux fléau" (Seconde moitié) :
Vous continuez d'avancer dans la forêt mais vous finissez par croiser la route de deux soldats armées qui vous interpellent. Ils vous apprennent qu'un couvre feu a était décrété sur tout le territoire le temps que la situation se calme et que vous devez donc retourner rapidement en ville car il est interdit de se trouver en dehors d'une ville à cette heure là.
La cause du couvre feu serait dû au fait que des pokémons légendaire furent aperçu un peu partout en activité et cela agite les pokémons de la région qui deviennent agressif. Il signale également l'apparition de nouvelle variantes bien plus violentes. Ils vous proposent de vous amener à la ville la plus proche avec un véhicule de patrouille. Vous montez à l'arrière d'un véhicule blindé. Le véhicule démarre et commence sa route en forêt. Les deux soldats discutent tandis que vous restez à l'arrière à attendre. Soudain la radio des soldats ce met en marche et le conducteur arrête le véhicule. Le message demande à toutes les "Forces Scorpions" présente sur le secteur d'abandonner la traque et de se rendre a des coordonnées indiqué sur leurs appareils. Apparemment un nid de pokémons aurait était trouvé mais l'espèce n'est pas indiqué.
La ville n'étant plus très loin un des soldats du véhicule part rejoindre les coordonnées tandis que l'autre soldat vous amènent en ville en chemin vous discutez et il est surpris d'apprendre que vous êtes un dresseur (qui collectionne les badges du moins) car cela est inhabituel et rare surtout à votre âge. Soudain le véhicule s'arrête et le conducteur descend regarder à l'avant. Vous descendez également pour regarder et remarquez un tas de carcasse de pokémons, bloquant le chemin. Le soldat contacte son camarade avec un talkie walkie celui ci signale être arrivé au nid et en examinant de plus près le tas de cadavres vous remarquez que le corps d'un soldat se trouve parmis le tas.
L'autre soldats envoie des photos de l'opération pour expliquer ce qui se passe. Le soldat qui vous accompagne les regarde sur son Pokématos et devient pâle. Vous ne voyez pas ce que c'est mais les deux soldats parlent d'une espèce qui était supposément exterminé. L'autre soldat lui dit de quitter la zone car c'est trop dangereux. Il met fin à la communication et remonte avec vous dans le véhicule avant de faire marche arrière. Il vous apprend qu'il y'a 20ans ces pokémons ont commis un massacre et que depuis peu de parents laissent leurs enfants devenir dresseur.
Le véhicule continue d'avancer dans la nuit soudain vous entendez un bruit comme si quelque chose marcher et appuyer sur le toit. Il sort avec son arme chargé. Vous entendez plusieurs coups de feu puis plus rien, vous vous attendez à ce qu'il revienne mais après plusieurs minutes il n'est toujours pas revenus. Vous passez à l'avant du véhicule et le démarrer. Vous avez de mal à piloter le véhicule n'aillant jamais conduit avant. Alors que vous regardez derrière pour voir vos pokémons vous quittez le chemin et vous percutez un arbre. Vous entendez quelque chose situé sur le toit marcher.
Vous entendez la chose gratter un instant puis plus rien. Vous revenez sur le chemin où vous avancez pendant plusieurs minutes sans signe de mouvement sur le toit. La radio s'allume signalant aux Forces Scorpion de rentrer à leur base immédiatement car la mission prend fin. Vous continuez de rouler et finissez par apercevoir la ville. Vous entendez un bruit fort au dessus de vous puis soudain quatre pattes s'enfoncent dans le toit avant de s'accrocher.
Ménès frappe une des patte ce qui force le pokémon à lâcher prise vous l'entendez marcher et descendre du véhicule par l'arrière.Le véhicule s'arrête brusquement et commence même à reculer lentement vous accélérer mais le véhicule peine à avancer et vous voyez les portières et les roues se détachés et partir en l'air puis petit à petit le véhicule entier finit en pièce. Vous descendez du véhicule, du moins ce qu'il en reste, et remarquez que les morceaux du blindés pendent à un arbre accrochés à une toile.
Vous apercevez également des yeux vous observer dans les branches et commencer à courir pour fuir ce qui s'y cache mais un Mygavolt de type insecte/ténèbres projette une toile qui se colle à votre jambe avant de vous tirer vers lui tout en faisant claquer ces mandibules. Vous envoyez Glandelait qui tranche la toile et finissez par mettre k.o. le Mygavolt.
Tout autour de vous des Statitiks approchent lentement mais au moment où vous capturer le Mygavolt dans une Pokéball ils commencent à s'agiter et se précipitent vers vous.
Un Statitik vous saute dessus et vous mord la jambe, vous l'attrapez et le jetez au loin avant de partir en direction des débris de véhicule pour y trouver de quoi vous défendre. Vous y ramassez une arme et la pointez en direction des Statitiks. Vous tirez sur les Statitiks qui partent se cacher dans les bois après les premières rafales mais le recul de l'arme vous fait tomber en arrière et les Statitik en profitent pour se cacher dans les arbres et buissons où il se mettent à tiser deux toile entre les arbres bloquant le chemin.
Ceux-ci ce mettent ensuite à projeter des paraspores dans l'air vous vous retrouver piéger par les nuage de spores et les toiles. Vous récupéré l'arme malgré votre épaule qui vous fait mal et tirez de nouveau sur les Statitiks pour les faire s'éloigner mais cette fois ci aux lieux de s'éloigner ils se rapprochent en passant sur les toiles où certains finissent paralysé en respirant les spores.
Vous tentez de tirer avec l'arme mais vous n'avez plus de munitions et vous prenez donc à la place un morceau de véhicule que vous jetez sur les Statitiks. Mais cela ne suffit pas à les arrêter vous décidez donc de sortir Sulfura qui est toujours k.o. mais dont les flammes sur le corps suffisent à effrayer les Statitiks qui reculent. Les Statitiks ne sont pas les seuls à reculer d'ailleurs, les spores situé autour des flammes s'éloignent et se mettent à paralyser les Statitiks. Vous passer par le côté où les spores ne sont plus présent avant de récupérer Sulfura pour fuir rapidement vers la ville.
Les Statitiks ne vous poursuivent pas car paralysés ou ont fuit dans la forêt effrayé par les flammes de Sulfura. Vous courez sur le chemin jusqu'à apercevoir la ville de Démocros. Vous arrivez à la ville qui est silencieuse sans personne dans les rues. Vous décidez d'aller à l'hôtel une fois arrivée vous tombez sur le réceptionniste, un vieil homme visiblement sénile nommé Joe.
Vous payez une chambre et y déposez vos affaires avant de vous poser sur votre lit. Vous allumez la télé pour y regarder les dernières informations qui vous informent que le couvre feu n'est pas en vigueur en fonction mais que le Conseil a décidé d'interdire les voyages entre Voxia et Jyvécé. Vous apprenez également qu'un individu surnommé le "Criminel Soyeux" sévit dans les environs.
Après une bonne nuit de sommeil vous allez au centre pokemon. L'homme qui s'occupe de les faires soigner est surpris de voir que vous avez capturé Sulfura et vous conseil d'éviter d'attirer l'attention avec. Vous décidez de procéder à un changement à votre équipe vous envoyez un message à votre mère et déposez Glandelait, Aligatueur et Tengalice sur son PC, avant de prendre Simiabraz, Registeel et Maraiste dans votre équipe.
Vous quittez le centre et partez en direction du parc sur le chemin vous remarquez une petite boutique avec un écriteau marqué "Le Maître des Capacités : Faites souvenir à vos pokémons leurs pouvoirs perdus". Vous entrez dans la boutique et tombez sur le Maître des capacités qui vous explique le principe avant de vous tendre un guide des capacités dont vous pouvez vous souvenir.
Vous choisissez de faire modifier les attaques de Ménès, Zinzolin et Registeel. Après quelque minute il vous tend vos Pokéball en regardant votre Risidex vous remarquez que ce n'est pas une arnaque et que les capacités de vos pokémons ont bel et bien était changé comme convenu. Malheureusement le prix se révèle être de 20 000 pokédollars car l'homme dispose d'un monopole dans ce domaine.
Vous payez avant de partir vers le parc. Vous y trouvez de nombreux vieillards nourrir des Poichigeons et une grande mare avec des Couanetons. Un Fantominus surgit derrière vous et vous hurle dessus, vous sursautez avec Ménès et vous préparez à attaquer mais vous voyez un gamin d'environ 10 ans sortir une Pokéball pour rappeler le Fantominus dedans avant de partir en rigolant faire la blague à d'autres passants.
Vous continuer à faire le tour du parc sans grand soucis avant d'entendre la voix de Karim qui vous interpelle celui ci est accompagnez de Larry qui le dissuade de combattre car ils doivent être discret. Il vous dit qu'il n'est officiellement pas ici. Soudain Registeel sort de sa pokéball et se met devant vous trois, un homme vise en votre direction avec un pistolet et tire, heureusement le corps de métal de Registeel fait ricocher la balle. Il s'agit du Criminel Soyeux qui visiblement était à la recherche de Larry.
Il vous prend pour son garde du corps et décide de vous faire tuer pour espérer toucher une prime de la part de son patron. Il envoie un Rhinastoc que vous mettez k.o.
Il s'apprête à en envoyer un autre mais il reçoit un appel. Il s'excuse pour "quelque chose" en disant que ça ne se reproduira plus avant de s'enfuir en volant avec un Grodrive. Larry vous apprend qu'il s'agit d'un des hommes les plus redoutable de la Mafia. Des survivants de l'organisation se sont rassemblés sous la bannière d'un nouveau chef dont l'identité est inconnu.
Larry décide qu'il est temps pour lui et Larry de rentrer à Tebedia et vous demande si vous voulez venir car vous faites partie de la famille. Il vous apprend vous avoir mis sous écoute après votre tentative d'espionnage à Voxia il a ensuite mené une petite enquête pour s'en assurer. Il se dit rassuré que l'avenir de la famille ne soit plus seulement entre les mains de votre demi-frère Karim. Vous décidez de gardez malgré tout le nom de Chancla.
Karim vous défie pour prendre sa revanche. Durant le combat vous renommez Maraiste en Wonki et Registeel en Durdur. Karim envoie son Granhyèna, Léviator,Nidoking, Empiflor qui n'est pas très sympathique et force Karim à le nourrir avec des Roucools et Rattatas, Galeking et finalement un Golemastoc. Vous le battez et celui ci part en direction de l'arène.
Le 07 mars 2022 à 16:30:39 :
Oui, c'est franchement sympa Mais ne délaisse pas tes habitués juste pour quelques badauds, non plus
Ok merci et je compte bien revenir aux chapitres classique
Le chapitre 136 sortira ce soir dans l'idéal ou demain comme ce soir j'ai du monde chez moi si j'ai pas le temps ce soir
Sinon pour les dédis que j'avais dit que je ferais je me suis décidé sur ce que je ferais:
-Pas de légendaires(ça peut éventuellement changer pour certains mais je préviendrais)
-6 pokémons et éviter les doublons
-Essayer d'avoir un thème (pas obligatoire mais utile)
-Team pas obligatoirement monotype
Voilà vous n'êtes pas obligés de donner les 6 pokémons je compléterais si jamais pour en avoir 6
Dites moi aussi sous quel nom vous voulez apparaître dans la fic et sous quel stickers aussi
Chapitre 136:
-Bon avant tout il nous faut des informations pour localiser plus précisément Célébi vous avez des idées?
-Hmmm...on pourrait peut être demander de l'aide à l'élite?
-Euh...tu est sûr ?
-Tu a une autre idée?
-Il est vrai que si ça marche ce sera sûrement le moyen le plus rapide...
-De qui vous parlez ?
-...
-Qui?
-De la communauté que vous connaissez bien
-Les Hypnomades?
-Hein?
-Je connais beaucoup d'Hypnomades et...
-Non ce n'est pas de ça qu'on parle
-Ah...
-Bon ne perdons pas de temps
Vous sortez votre Pokématos et vous rendez sur le forum où vous lancez un recherche sur Célébi. Le premier résultat de recherche est : [ALERTE] J'AI UNE VIDEO DE CÉLÉBI !
- Ce fut rapide
-Voyons voir ce que c'est...
-Ce lien me dit un truc...
Le lien de la vidéo vous semble bizarre mais vous cliquez malgré tout dessus et vous vous prenez un screamer impliquant un Cacnéa.
-AAAH BORDEL!
-Ahi un classique j'avais oublié que c'était ça
-...
-Bon on devrait essayer d'autres topics peut être qu'on aura de meilleurs résultats
-Euh...ouais
Vous fouillez des topics cette fois en faisant attention aux liens. Pour la plupart ce sont juste des gens comme vous demandant des infos sans recevoir de réponse directe. Vous apprenez sur un topic qu'il est vénéré à Kaysolé comme un sorte de protecteur ou divinité mais où il vit n'est marqué nulle part.
-Bon on va faire comment?
-On peut se créer un compte pour demander
-Bonne idée
Vous vous créez votre compte et vous demandez sur le forum des infos sur où trouver Célébi. Le temps passent et finalement quelqu'un au pseudo de Lippoutougnading vole votre topic pour créer une discussion sur comment il s'est fait sucer par un Lippoutou avec des photos et une vidéo à l'appuie. Le nombre de pages augmente rapidement grâce à ce post mais personne ne répond à votre message original.
-Bon on va devoir tenter autre chose je pense...
-On devrait regarder la vidéo on sait jamais si y'a des indices cachés dedans
-Je doute qu'une vidéo pareille contiennent le moindre indice
- On sait jamais...
-Pas toi Lewsor...
-Scientifiquement parlant c'est très intéressant ça peut...
-Oui oui c'est le côté scientifique qui t'intéresse...
Tintin lance la vidéo qui est...spéciale sur celle ci :
Lippoutougnading décide de s'allonger dans l'herbe et de se reposer. Il s'allonge et consulte son Risidex tout en flânant. Cependant, Lippoutougnading chope une trique d'enfer allongé dans l'herbe. Il continue de consulter son Risidex quand tout à coup il sent une pression sur la bosse qui se forme sur son pantalon.Un Lippoutou sauvage se tient devant lui. Elle touche innocemment cette excavité sur le pantalon de Lippoutougnading alors que ce dernier commence à gémir. Voyant cette effet procuré, Le Lippoutou attaque Lippoutougnading avec une attaque glace lui gelant les bras et jambes et l'empêchant de bouger. Dès lors Lippoutougnading ne peut plus bouger ou crier. Lippoutou baisse ensuite son pantalon et son caleçon d'un coup. Lippoutougnading sent le souffle glacé de Lippoutou sur son sexe et ses énormes lèvres pulpeuses recouvrir son gland. Lippoutou fait des allers-retours successifs tout en palpant le gland de Lippoutougnading, elle lui aspire son âme.
-C'est vachement intéressant n'empêche je savais pas que ça...
-...
-...
-Euh...je veut dire c'est dégueulasse évidemment...
- Tient y'a une réponse à la question
-Enfin! Elle dit quoi?!
- "Si il existe bel et bien il vit dans la jungle mais tu perd ton temps si tu veut essayer de le trouver"
-Au moins on est fixé...
-On fait quoi du coup?
-On a presque aucune info le seul indice qu'on a repose sur Kaysolé mais c'est flou...
- On aurait sûrement mieux fait de mener de vrais recherches
-Ce sont de vrais recherches !
-Bon on va où du coup?
Choix :
1- Partir pour Kaysolé
2- Aller fouiller la jungle de fond en comble en espérant par miracle trouver Célébi
3- Aller jusqu'à Démocros pour fouiller la bibliothèque afin de trouver des ouvrages parlant de Célébi
4- Aller voir quelqu'un pour lui demander si il a des informations (choisissez qui )
Equipe :
Ménès (Avaltout)
Sansrigoler (Coxyclaque)
Zinzolin (Tyranocif)
Durdur (Registeel)
Wonki (Maraiste)
Chance(Simiabraz)
Carte de la région:
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426