[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 141 :
-Ok bon attaque le noir
-...
-Quoi? Ah euh...je parle du Dracaufeu
- Trioxhydre sort de ta pokéball !
- Trioxhydre !
-Ton Diamat a évolué?
-Je l'ai entraîné quand on était dans le vaisseau
- Ça devrait être du gâteau dans ce cas! Zinzolin à toi de jouer attaque Tempête de sable !
-TRIOXHYDRE UTILISE DRACOCHOC!
-TYRANOCIF!
-TRIOXHYDRE !
-DRACAUFEU!
Zinzolin déclenche une tempête de sable qui blesse les Dracaufeu ainsi que Trioxhydre et la plupart des rayons du soleil.Trioxhydre envoie une attaque Dracochoc sur le Dracaufeu noir qui après s'être pris le coup s'élève dans le ciel avec l'autre Dracaufeu pour projeter une attaque Draco-Souffle sur Trioxhydre tandis que l'autre Dracaufeu projette une attaque Lance Flammes sur Zinzolin. Vous entendez le public râler à cause de la tempête de sable qui les empêche de voir quoi que ce soit ainsi que Hoopa et Spouri discuter.
- Vous savez Hoopa quand je vous ai dit qu'il serait bien de faire quelques loisirs pour occuper votre peuple... je ne pensais pas à ce genre de truc
- Ça à l'air de les amuser alors où est le problème ?
- Ça devient difficile de vous trouver des gens à vous amener pour vos jeux et puis...si vous voulez l'exécuter pourquoi ne pas le faire normalement ?
-Comment on dit déjà... Ah oui je me souviens! Le peuple veut du sang et des jeux Spouri !
- On dit du pain et des jeux...
- Ouais si tu veux... Ils s'en sortent comment?
- ZINZOLIN ATTAQUE LAME DE ROC!
-TRIOXHYDRE ATTAQUE MÂCHOUILLE !
-TYRANOCIF !
-TRIOXHYDRE !
-DRACAUFEU !
- Mieux que prévu...
-J'espère ne pas avoir à m'en occuper moi même
Zinzolin attaque le Dracaufeu orange en faisant apparaître une lame de Roc qui lui transperce l'aile tandis que Trioxhydre saisit le Dracaufeu noir en utilisant ces deux petites têtes pour lui mâchouiller les ailes tandis que la grande tête mâchouille son cou. Les deux Dracaufeu s'envolent avant de projeter tout deux une attaque Feu d'Enfer qui brûle Zinzolin et Trioxhydre.
-Bordel...ces enfoirés sont solides...
-DRACAUFEU!
-TRIOXHYDRE ENVOIE DRACOCHARGE !
-TRIOXHYDRE !
-ZINZOLIN UTILISE REPRÉSAILLES !
-TYRANOCIF!
Le Dracaufeu noir et Trioxhydre se charge l'un l'autre, la collision des deux pokémons provoque un onde de choc qui les envoies valser contre les murs de l'arène. Trioxhydre tombe k.o. tandis que en face le Dracaufeu noir redevient un simple Dracaufeu avant de s'écrouler k.o.. Zinzolin tant qu'à lui fait face au Dracaufeu restant qui s'enflamme avant de le charger, Zinzolin endure l'attaque avant d'asséner un violent coup en représailles mais le Dracaufeu mord Zinzolin avec des crocs enflammé ce qui le met k.o. avant de finalement tomber k.o. épuisé par le combat et les blessures subit.
-COMMENT C'EST POSSIBLE ?!
- On fait quoi du coup maintenant ?
- Je vais m'en charger moi même
Hoopa descend dans l'arène en lévitant.
- Prépare toi Célestin car cette fois tu ne t'en sortira pas vivant
-Mais bon sang je t'ai fait quoi pour que tu veuille à ce point me tuer ?!
- Je te l'ai déjà dit tu m'a enfermé pendant plusieurs millénaires dans une bouteille... jusqu'à ce que Spouri ici présent me trouve et me libère
-J'ai la gueule d'un type ayant vécus plusieurs millénaires? De plus pourquoi m'avoir laisse vivre quand on était dans le désert dans ce cas ?
- Tu a changé ton nom avec le temps et ton apparence était même si ça me blesse de l'avouer plus divine... tu semble ne pas comprendre ce que tu est mais crois moi quelques soit tes pouvoirs ta mort est inévitable
- Mes quoi? Et je suis Célestin juste Célestin
- Tu est bien plus que ça tu est...
-ZARUDE!
-C'est quoi ça ?!
- Toutes mes excuses il semblerait qu'on ait oublié de refermer certains portails dans la jungle il a dû en emprunter un
-Occupe t'en !
- ZARUDE!
- Un Zarude...je croyais que c'était une légende...on est dans la merde...
-Non tu crois?
Hoopa téléporte l'homme sur le Zarude situé au sommet des gradins. Le Zarude saisit l'homme et le projette jusqu'à l'autre bout de l'arène où il s'écrase dans le public qui commence à paniquer et à fuir l'arène. Le Zarude fait alors un bon pour atterrir dans l'arène où il se met à vous attaquer vous, Tintin, Lewsor et Hoopa.
Choix :
1- Se focus sur Hoopa
2- Se focus sur le Zarude
3- Tenter de fuir l'arène
4- Attaquer les deux pokémons en même temps
5- Aller voir Spouri pour avoir des explications
Equipe :
Ménès (Avaltout)
Sansrigoler (Coxyclaque)
Zinzolin (Tyranocif) (k.o.)
Durdur (Registeel)
Wonki (Maraiste)
Chance(Simiabraz)
Carte de la région:
La suite sortira aujourd'hui
Le 27 mai 2022 à 22:53:58 :
Le 25 mai 2022 à 15:42:58 :
Je suis en train d'écrire la suite vous avez des questions particulières à poser à Spouri ?Pourquoi est-ce qu'il a ouvert la capsule qui scellait Hoopa.
Est-ce que d'autres gens sont au courant de la "véritable identité" de Célestin.
C'est noté
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426