[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 59 :
-Avaltout...
-Tu a faim Ménès?C'est vrai que ça fait un moment que on a pas manger...il y a un restaurant normalement dans le coin on pourrait y jeter un coup d' œil
-AVALTOUT !
Vous partez jusqu'au restaurant avec Ménès qui vous suit avec joie. Le restaurant dispose sur le toit d'une grande statue de Spouri vous ne vous attendez pas à trouver beaucoup de personnes vu le parc mais en entrant dans ce dernier vous remarquez que le restaurant est désert excepté quelques machines de distribution automatique en forme de Spouri.
-Bon voyons voir les prix j'espère que c'est pas aussi cher que le reste
En regardant le panneau vous remarquez que les repas vendus sont des nuggets et des hamburgers aux prix de 5000pokedollars l'unité. Tout les autres prix sont du mêmes types ne proposant que des produits médiocres à des prix surélevés
-Bordel ils se moquent de nous....3500 la bière et sans alcool en plus...bon vient Ménès on s'en va...
Vous remarquez que Ménès a cassé un distributeur et est en train de d'avaler tour le contenu de ce dernier qui s'est renversé par terre
-Bon sang...Ménès arrête de manger ça
-Avaltout ?
-Bon partons vite avant que quelqu'un ne nous voit...
Vous vous apprêtez à quittez le restaurant mais vous remarquez que Spouri marche non loin du devant du restaurant
-Bon...on va passer par la sortie arrière
-Bonjour souhaitez vous faire soignez vos pokémons ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550329892-1514410570-daimanji.gif
-Hein?
Devant vois se tient une robot volant en forme de soucoupe volante disposant de plusieurs socles pour poser des pokéballs. Vous rappelez Ménès dans sa pokéball et le faites soigner avec le reste de votre équipe avant de quitter le restaurant par la sortie arrière. Vous remarquez que de nombreux robots de soins pour pokémons et humains se déplacent dans le parc
-Monsieur veuillez quittez le parc c'est une situation d'urgence...ah c'est vous...
-Les fous de l'asile attaquent le parc...MON parc !
Vous remarquez alors un groupe de fous foncer au loin sur vous et Spouri. Vous entrer à toute vitesse dans le restaurant en fermant la porte derrière vous laissant Spouri seul face à la horde de fous.
Vous partez verrouillé l'autre portes d'accès au restaurant mais un homme entre dans ce dernier et la ferme vous laissant quel face à lui
-BONJOUR!
-Euh...bonjour...
-Vous avez vu mon livre ?
-Euh...non vous êtes écrivain?
-Oui mais je fait ça avant tout pour la passion!
-Ah...euh...c'est bien je suppose
-Tu veut l'acheter?
-Euh...non merci ça m'intéresse pas
-Haterz de Niveau 2 détecté...
-Qu'est-que c'est qu'un haterz de niveau 2?
-Quelqu'un pratiquant le rabaissement ne réussira jamais ces projets !
-Euh...très bien mais attendez cette tenue que vous avez c'est celle de l'asile...
-Oh putain ! Qu'est que j'ai put en tirer des cartouches sur l'infirmière !
-Je préfère pas avoir les détails bon restez calmez je vais appeler les médecins...
-JE VAIS T'ENFOIRÉ!
L'homme vous jette une Pokéball dessus libérant un Riolu
-RIOLU!
-Bon sang ça fait mal! GLANDELAIT À TOI ATTAQUE OSMERANG!
-RIOLU ATTAQUE FORTE PAUME!
-OSSATUEUR !
-RIOLU !
Glandelait envoie son os qui frappe le Riolu avant de lui revenir dans la main, le Riou fonce vers Glandelait et le frappe d'un coup de paume de la main projettent Glandelait contre une tables
-RIOLU PISTOPOING!
-GLANDELAIT MASS D'OS!
-RIOLU!
-OSSATUEUR!
Glandelait bloque les rafales de coups de poing du Riolu avec son os avant de lui donner un coup sûr la tête avec ce dernier
-ATTAQUE PIED BRÛLEUR RIOLU!
-GLANDELAIT ATTAQUE DOUBLE PIED !
-RIOLU!
-OSSATUEUR!
Le Riolu frappe d'un coup de pied brûleur Glandelait sur un distributeur automatique mettant le feu à ce dernier. Glandelait envoie alors un coup de pied au Riolu le mettant k.o. avant d'assommer l'homme qui vous a attaqué avec un second coup de pied. Vois entendez la porte arrière se faire frapper cette dernière ne tiendra plus longtemps
-Bon sang...bon on peut aller ou...
Choix :
1-Restez ici malgré la horde de fous
2-Allez au Gneuzoic récupéré votre troisième chapeaux
3-Allez vous abrité dans l'hôtel qui sert actuellement de bunker
4-Quittez ce parc de l'enfer
Equipe de Célestin :
Ménès (Avaltout)
Glandelait (Ossatueur)
Sansrigoler(Coxyclaque)
Zinzolin (Ymphect)
Aligatueur
Tengalice
Chapitre 60:
-Bon il va falloir défendre cet endroit... Zinzolin,Glandelait allez bloquer les portes.
-YMPHECT !
-OSSATUEUR !
Zinzolin et Glandelait ce mettent chzcunà l'une des deux portes et la maintiennnet bloqué permettant ainsi de ralentir l'ouverture de ces dernières par les fous. Vous sortez tous vos autres pokémon dans le but de proteger le restaurant de l'attaque
-Bon il faut réfléchir à un plan...je m'en vais avec Tengalice à la salle de surveillance les autres protéger l'entrée principale des fous mais éviter de les tuer... Enfin bon vient Tengalice
Vous partez avec Tengalice jusqu'à la salle de surveillance tandis que vos autre pokémons restent dans la salle principal. Vous regarder les caméras les fous ne sont pas encore entrée dans le bâtiment.Vous vous mettez a parler dans le micro pour communiquer avec vos pokémons
-Bon voyons voir si les haut-parleur marche...vous m'entendez?
-AVALTOUT !
-COXYCLAQUE !
-ALIGATUEUR !
-YMPHECT!
-OSSATUEUR !
-Bon super j'espère que vous tenez le coup...
-OSSATUEUR !
La porte arrière que tient Glandelait cède et une dizaine de fous réussirent à entrer. Glandelait en assomme deux avec une attaque coup de pied.Mais les autres se jettent sur lui et il n'arrivent pas à faire le poid face à eux
-Merde! Aligatueur attaque Cascade!
Aligatueur assome les fous en les projettent contre le mur avec l'attaque cascade.Glandelait se relève un peu chamboulé entre temps la porte est complètement tombé à terre laissant 30 fous entrer dans le restaurant ces derniers entre en poussant des cris
-SANSRIGOLER ATTAQUE MÉTÉORES!
-COXYCLAQUE !
-BOUGNADERE!
Sansrigoler envoie des Météores sur les fous ces derniers reculent effrayés avant de foncer sur vos pokémons
Vous voyez le murs avant commencer à se fissurer avant de voir débarquer Spouri sur le dos d'un Dracaufeu
-Bonjour la compagnie je vois que vous amusez bien!
-GNEU!
-Hahaha oui c'est ça très belle imitation du Gneuzoic... cependant il s'avère que vous n'avez pas payé l'entrée de ce fait vous allez devoir faire chauffer la carte bleu
-Yotongonkli?
-Tu va comprendre ne t'inquiète pas! Dracafeu Canicule !
Le Dracaufeu projette une vague de chaleur dans toutes la pièce , les fous s'evanouissent tous au bout de 1 minute mais vos pokémons résistent à la vague de chaleur
-Bien Dracaufeu allons nous occuper des cas dehors!
-DRACAUFEU !
Le Dracaufeu s'envole dehors avec Spouri sur son dos. Vous retournez à la salle principal les fous sont toujours évanouient mais respirent cependant toujours. En regardant dehors vous voyez le Dracaufeu envoyez des boule de feu sur les fous restant.
-Mais il va les tuer ce cinglé...
Choix 1:
1-Stopper Spouri
2-Se rendre au Gneuzoic
3-Quitter le parc pendant que le Dracaufeu est présent
4- Aller dans l'hôtel se mettre à l'abri
Équipe de Célestin :
Ménès
Sansrigoler
Zinzolin
Glandelait
Tengalice
Aligatueur
Wow j'ai enfin tout lus est j'aime beaucoup tu à pas mal d'imagination
mention spécial a la parodie pokemon du film Star wars Episode 4 super bien fichu et bien pensée surtout
je vote la 2
Le 19 octobre 2020 à 04:16:26 LadyRoseOrder66 a écrit :
Wow j'ai enfin tout lus est j'aime beaucoup tu à pas mal d'imaginationmention spécial a la parodie pokemon du film Star wars Episode 4 super bien fichu et bien pensée surtout
je vote la 2
Cimer
Spouri mérite une bonne raclée !
Le 19 octobre 2020 à 22:00:47 ZoubidoLaMareka a écrit :
1 + J'ai enfin fini de lire ! Tu penses pas qu'il serait cool de faire un topic secondaire avec tous les chapitres à la suite une fois que l'histoire sera finie ?
Oui c'est une bonne idée en effet
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426