C'est quoi ces histoire de Cartel la?
Le 14 mai 2020 à 14:47:28 BanIncompris a écrit :
Même les gouverneurs et les chefs de lutte anti-drogues sont corrompus, donc bon, à partir de là, comment le gouvernement pourrait-il avancer ?
C'est pareil en France, il faut pas croire mais les gros réseaux de drogue (notamment le shit marocain) ont des connexions au sommet de l'état. L'argent sale de la drogue est utilisé par les évadés fiscaux pour avoir du cash. Je vous suggère cet article à ce propos qui explique le fonctionnement via les saraf: http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-gigantesque-reseau-de-blanchiment-d-argent-de-la-drogue-en-proces-a-marseille-13-10-2019-8172144.php
Pour rappel voici qui était le N°2 de la PJ: https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Neyret
Que faisait La France en Asie (Indochine française) ? Du trafic d'opium ...
Le 14 mai 2020 à 14:48:11 Diablonic a écrit :
Le 14 mai 2020 à 14:46:23 RadicalHeights a écrit :
Le 14 mai 2020 à 14:43:44 Diablonic a écrit :
C'est gentil ce qui passe en France comparé au reste du monde j'ai limpressionMerci le RSA
Et c'est déjà bien le bordel malgré ça.
Enlève les aides sociales et nos villes seront comme au Mexique en quelques années.
Déjà il faut voir comme tout s'est dégradé en 30 ans, l'avenir de notre pays fait peur, très peur.
Tu pense que c'est le RSA qui diminue la criminalité en France? Hum intéressant
Non mais les gens arracherais et volerais s’ils étaient en chien
Imagine tout les migrants en France s’i on leur enlèverait leur allocation ? pour l’instant ils s’entretue Que entre clandestins mais imagine ils deviennent méchant avec les français ?
Le 14 mai 2020 à 14:50:35 RadicalHeights a écrit :
Même les gouverneurs et les chefs de lutte anti-drogues sont corrompus, donc bon, à partir de là, comment le gouvernement pourrait-il avancer ?C'est pareil en France, il faut pas croire mais les gros réseaux de drogue (notamment le shit marocain) ont des connexions au sommet de l'état. L'argent sale de la drogue est utilisé par les évadés fiscaux pour avoir du cash.
Pour rappel voici qui était le N°2 de la PJ: https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Neyret
La différence c'est que le gouvernement français touche sa part du trafic de drogue (c'est même lui qui l'a constitué) là où celui du Mexique est contrôlé par des particuliers. Il est donc logique que le gouvernement français n'ait rien à redire là-dessus.
Le 14 mai 2020 à 14:48:52 mov_eax_0 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 14:41:18 Diablonic a écrit :
Donc si j'ai bien compris il y a plusieurs cartel qui se font la guerre au sein du Mexique.Mais j'entend beaucoup que les mexicain et afro americain s'aime pas. Les gang US s'attaque t'il au cartel ou la rivalité mexico afro americain se passe vraiment sur le sol des états unis avec la guerre des gang?
les gangs sud américains genre MS-13, 18th street etc.. présents aux USA sont des filiales des cartels oui
Ah ouais je comprend mais leur relation est bizarre vu qu'apparement ceux qui fournissent aux gang americain mais ils saiment quand meme pas
Le 14 mai 2020 à 14:51:42 BanIncompris a écrit :
La différence c'est que le gouvernement français touche sa part du trafic de drogue (c'est même lui qui l'a constitué) là où celui du Mexique est contrôlé par des particuliers. Il est donc logique que le gouvernement français n'ait rien à redire là-dessus.
Exact, c'est le jour où les réseaux voudront s'affranchir des corrompus de l'état que ça partira en couilles
Le 14 mai 2020 à 14:50:35 RadicalHeights a écrit :
Même les gouverneurs et les chefs de lutte anti-drogues sont corrompus, donc bon, à partir de là, comment le gouvernement pourrait-il avancer ?C'est pareil en France, il faut pas croire mais les gros réseaux de drogue (notamment le shit marocain) ont des connexions au sommet de l'état. L'argent sale de la drogue est utilisé par les évadés fiscaux pour avoir du cash. Je vous suggère cet article à ce propos qui explique le fonctionnement via les saraf: http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-gigantesque-reseau-de-blanchiment-d-argent-de-la-drogue-en-proces-a-marseille-13-10-2019-8172144.php
Toute façon c’est sur qu’on vis pas dans un monde rose
Je sais pas si tu a entendu parler du directeur des stup qui était devenu ami avec un grossiste qui était en réalité son indic?
Le 14 mai 2020 à 14:51:50 Diablonic a écrit :
Le 14 mai 2020 à 14:48:52 mov_eax_0 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 14:41:18 Diablonic a écrit :
Donc si j'ai bien compris il y a plusieurs cartel qui se font la guerre au sein du Mexique.Mais j'entend beaucoup que les mexicain et afro americain s'aime pas. Les gang US s'attaque t'il au cartel ou la rivalité mexico afro americain se passe vraiment sur le sol des états unis avec la guerre des gang?
les gangs sud américains genre MS-13, 18th street etc.. présents aux USA sont des filiales des cartels oui
Ah ouais je comprend mais leur relation est bizarre vu qu'apparement ceux qui fournissent aux gang americain mais ils saiment quand meme pas
il peut y avoir des luttes internes mais il faut savoir que ce sont des organisations très larges avec plusieurs dizaines de milliers de personnes peut etre centaines de milliers
C'est nofake cette histoire?
Le 14 mai 2020 à 14:56:54 KileshazndraDz a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando
C'est nofake cette histoire?
C’est un pavé inventé par le forum
Le 14 mai 2020 à 14:55:48 lycaon33 a écrit :
Toute façon c’est sur qu’on vis pas dans un monde rose
Je sais pas si tu a entendu parler du directeur des stup qui était devenu ami avec un grossiste qui était en réalité son indic?
Ouais je me souviens de lui, ce genre d'enquête qui va jamais au bout
Il a de la "chance" d'être encore en vie ce mec vu comment il a cherché à faire éclater la vérité.
La mafia est plus competente.
Le 14 mai 2020 à 15:02:43 Nexarun a écrit :
Rien à voir mais ça me redonne envie de me refaire Narcos là
regarde ZeroZeroZero la serie elle est vraiment pas mal ca vient de sortir
Le 14 mai 2020 à 15:03:41 Diablonic a écrit :
Rien à voir mais ça me redonne envie de me refaire Narcos làregarde ZeroZeroZero la serie elle est vraiment pas mal ca vient de sortir
Oui c'est une série sur l'organisation de la mafia calabraise.
Le 14 mai 2020 à 15:03:41 Diablonic a écrit :
Rien à voir mais ça me redonne envie de me refaire Narcos làregarde ZeroZeroZero la serie elle est vraiment pas mal ca vient de sortir
Un lien stp chef?
Le 14 mai 2020 à 15:01:57 Ffdictature3 a écrit :
Quand vous dire le gouvernement français touche sa commission c'est plutôt des élus qui la touchent il n'y a pas un impôt sur la drogue en France
Vu que les gouvernements sont les seuls à savoir ce qui se cache sous les termes "sucre", "poivre" ou "blé" des accords commerciaux, y'a pas vraiment besoin de rendre la taxe publique
des organisation criminelle ca existe dans tout les pays du monde, mais aucun n'est aussi violent que ceux qu'on trouve en Amérique latine
Le 14 mai 2020 à 15:08:41 lord-varyss a écrit :
c'est des sauvage et des cannibale qui ont conservé la mentalité de leurs ancêtre aztèque.
des organisation criminelle ca existe dans tout les pays du monde, mais aucun n'est aussi violent que ceux qu'on trouve en Amérique latine
C’est pour ça que leur sauvagerie est sans limite.. ils sont excité par le sang
Données du topic
- Auteur
- Diablonic
- Date de création
- 14 mai 2020 à 14:22:42
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78