Topic de mrfindus081 :

(Alerte) La Chine va bombarder la France ^__^

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:55:33 bebeko a écrit :
vous m'étonnez à détester le pays dans lequel vous vivez... c'est certains que si la France est composé en majorité de JEAN-LA-FRANCE-C-NUL comme sur ce forum... on ira pas buter la China

c'est amusant de surkiffer le pays des autres et de se dénigrer autant...

Personne n'est plus anti-France que les bouffons suicidaire qui te parlent de balancer des nukes :)
Une vision patriotique est d'abord de militer pour nous débarasser du colonialisme politique et moral US :)
Ensuite de nous reprendre en main :)
Ensuite d'élaborer une stratégie de défense/attaque :)
Allez les losers, bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589583563-20791-full.jpg

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:53:57 fromRSAtoENM a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:49:45 Slavarossia2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:39:34 fromRSAtoENM a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:35:41 Slavarossia2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:32:29 grizzloff33 a écrit :
pour se faire humilier la France est championne
il est ou le dilemme?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582068-couac.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582082-france.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582095-france-vs-nazi-germany-france-vs-france-ade-with-guillotinatic-55800281.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582106-fre.jpg
tape france memes war sur google tu va bien rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel mais encore toi. T'as vraiment une haine contre la france, c'est irréel. Maintenant tu vas même nous sortir du meme "french surrender" américain putain.
Allez balance nous ton pavé anti-france que tu garde dans un coin, jean-russe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png j'ai pas de pavé anti-france khey
c'est pas ma faute si le net est full memes ou la france est tourné en ridicule, et encore les miens sont marrant yen a des bcp + incisif si tu veux

J'ai pas dis que c'était de ta faute. Mais tu les utilises.
Dès que je te vois poster quelque part c'est pour cracher ta haine viscérale de la France. Donc commence pas à me faire croire que tu prends pas plaisir à poster ces meme qui ne reflètent en rien l'histoire de la France.

ce qui me fait plaisir c'est de contre balancer un peu l’extrême chauvinisme qui tourne souvent au ridicule qui règne sur tt les topics militaires du forum, on dirait qu'ici la capacité de projection est une arme aussi redoutable que la tsar bomba :rire:
et pour assez bien m'y connaitre en histoire militaire les 100 dernieres années de la france sont tous sauf glorieuse. et la preuve qu'on ne peut pas en parler ici c'est que j'ai prit 7-8 ban def pour avoir dit la vérité sur la france dans la WW2...
donc oui c'est un coté assez excessivement énervant sur le forum, le manque d'objectivité, on peut aimer son pays et etre patriote sans pour autant raconter conneries sur conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:51:14 --RAW4-- a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:49:19 ProfDeTwerk a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:40:04 --RAW4-- a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:37:30 ProfDeTwerk a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:33:58 --RAW4-- a écrit :
J'espère vous savez que dans une guerre Taiwan-Chine, le Taiwan n'a AUCUNE CHANCE :rire:

Taiwan est préparé et saura au moins résister si ça arrive. La Chine a plus à y perdre qu'à y gagner dans un conflit avec Taiwan

Le Taiwan ne tiendra même pas 24h

Le 16 mai 2020 à 00:40:04 --RAW4-- a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:37:30 ProfDeTwerk a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:33:58 --RAW4-- a écrit :
J'espère vous savez que dans une guerre Taiwan-Chine, le Taiwan n'a AUCUNE CHANCE :rire:

Taiwan est préparé et saura au moins résister si ça arrive. La Chine a plus à y perdre qu'à y gagner dans un conflit avec Taiwan

Le Taiwan ne tiendra même pas 24h

Les bâteaux chinois arriveraient même pas sur les côtes et quand bien même l'armée chinoise composée de petits paysans subirait de lourdes pertes :non2:

Non mais tu troll là j'espère. La France tient face a la Chine, mais le Taiwan, absolument pas. Et bordel la Chine a des porte avions, des frégates etc, d'où ils ne peuvent pas pes atteindre ?

Taiwan saura résister stratégiquement avec l'avantage du terrain (la jungle montagneuse), l'armement préparé pour contrer les offensives chinoises, des bunkers etc...
Ils ont un plan :ok:

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:59:12 Korenaus a écrit :
Y'a même pas débat, la Chine nous turboviole.

C'est comme avec l'hôpital en fait, la France vit toujours dans un passé plus glorieux. Oui mais voilà, on est déjà en 2020 en fait, les années 80 c'était déjà y'a 40 putains d'années. Tout s'est tier-mondisé en France, tandis que la Chine s'est modernisée comme pas permis.

Du coup, avec le Corona, on a apprécié la tronche de notre système hospitalier, soi-disant si puissant que cela (ce qui était vrai autrefois, encore une fois 40 années déjà, quasi un demi-sicèle), et c'est pareil pour l'armée française, en ruine totale.

Ca fait, aller, 20 années que la France a littéralement stagné. Pas de croissance, full dette, tout vendu à la découpe. Quand on voit ce qu'à fait la Chine dans le même laps de temps en terme de modernisation, y'a même pas photo, et cela même si la Chine partait avec du retard.

ca c'est une analyse douloureuse mais objective :ok:

En cas de conflit france chine, les usa sauteront sur l'occasion, et je suis persuadé que les russes resteront en dehors de ça :(

Et bon, les chinois impressionnent plus personne, ca jouait la dictature du 21eme siecle ultra futuriste, au final ca se chie dessus devant 50 ouighours, et ils sont tellement subtils que dès qu'on pointe du doigt le labo de wuhan, ils arrivent à nous faire comprendre qu'ils sont coupables juste à leur comportement tel un clebard qui a ouvert un coussin :(

Ils sont en train de se mettre le monde entier à dos à cause de leur diplomatie d'enfant autiste, bref ils vont se faire ouvrir :oui:

Et j'ajoute qu'on a vu leurs flics à manches courtes dans les manifs d'HK, on a meme pas besoin d'envoyer les soldats, 300 gilets jaunes deter à qui on promet l'or chinois suffiront :oui:

Le 16 mai 2020 à 00:59:12 Korenaus a écrit :
Y'a même pas débat, la Chine nous turboviole.

C'est comme avec l'hôpital en fait, la France vit toujours dans un passé plus glorieux. Oui mais voilà, on est déjà en 2020 en fait, les années 80 c'était déjà y'a 40 putains d'années. Tout s'est tier-mondisé en France, tandis que la Chine s'est modernisée comme pas permis.

Du coup, avec le Corona, on a apprécié la tronche de notre système hospitalier, soi-disant si puissant que cela (ce qui était vrai autrefois, encore une fois 40 années déjà, quasi un demi-sicèle), et c'est pareil pour l'armée française, en ruine totale.

Ca fait, aller, 20 années que la France a littéralement stagné. Pas de croissance, full dette, tout vendu à la découpe. Quand on voit ce qu'à fait la Chine dans le même laps de temps en terme de modernisation, y'a même pas photo, et cela même si la Chine partait avec du retard.

Ils ont beau se moderniser très rapidement, en terme de puissance nucléaire ils n'ont pas encore le niveau, c'est juste un fait.

Il t'en reste encore un peu au coin des lèvres.

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 01:06:07 Le2emeSimplet a écrit :
En cas de conflit france chine, les usa sauteront sur l'occasion, et je suis persuadé que les russes resteront en dehors de ça :(

Et bon, les chinois impressionnent plus personne, ca jouait la dictature du 21eme siecle ultra futuriste, au final ca se chie dessus devant 50 ouighours, et ils sont tellement subtils que dès qu'on pointe du doigt le labo de wuhan, ils arrivent à nous faire comprendre qu'ils sont coupables juste à leur comportement tel un clebard qui a ouvert un coussin :(

Ils sont en train de se mettre le monde entier à dos à cause de leur diplomatie d'enfant autiste, bref ils vont se faire ouvrir :oui:

si tu pense que la russie laissera la chine se faire rouler dessus sans réagir c'est que tu connais très mal les relations sino-russe.
et la chine touche la russie et le kazakhstan, laissé la chine aux usa c'est laissé la porte grande ouverte sur l'extreme orient-russe c'est géopolitiquement impossible pour la Russie.

Pseudo supprimé

[00:46:51] <PascalJean>
La France a plus de nukes que la chine donc la France > la chine

La France est 15 fois plus petite le cuck. Et croire que la chine usine du monde a moins de moyens que la France ayaaaa

On a la meilleure armée d'Europe donc on peut clairement rivaliser avec la Chine malgré qu'on soit beaucoup moins nombreux

Et alors avec le nucléaire,j'en parle même pas

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 01:12:19 Korenaus a écrit :

Ils ont beau se moderniser très rapidement, en terme de puissance nucléaire ils n'ont pas encore le niveau, c'est juste un fait.

Il t'en reste encore un peu au coin des lèvres.

Pas de ma faute si t'es adepte de la médiocrité. Perso je m'en fous que les Chinois nous turboviolent ou non, la réalité c'est ce pays qu'est la France. PIB flat depuis 20 ans, dette-dette-dette, aucun avenir, et les seuls investissements qui sont faits, c'est pour les banlieues.

Tout ça c'est du constat objectif. Je préférerais que mon pays soit à la pointe dans l'IA, ou des techs du futur, mais contrairement à toi, je suis pas dans une sphère de déni. Je sais lire des courbes économiques niveau CP. La Chine a une vision d'avenir, la France ça fait 20 ans qu'on est flat de chez flat, et qu'on se gargarise de ce qu'on savait faire y'a 20-30-40-50 ans.

On est en 2020 déjà hein, faut se réveiller.

j'ai souvent le même discours que toi, tu va te faire taxé de traître voir ddb pour analyse objective https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 mai 2020 à 01:12:19 Korenaus a écrit :

Ils ont beau se moderniser très rapidement, en terme de puissance nucléaire ils n'ont pas encore le niveau, c'est juste un fait.

Il t'en reste encore un peu au coin des lèvres.

Pas de ma faute si t'es adepte de la médiocrité. Perso je m'en fous que les Chinois nous turboviolent ou non, la réalité c'est ce pays qu'est la France. PIB flat depuis 20 ans, dette-dette-dette, aucun avenir, et les seuls investissements qui sont faits, c'est pour les banlieues.

Tout ça c'est du constat objectif. Je préférerais que mon pays soit à la pointe dans l'IA, ou des techs du futur, mais contrairement à toi, je suis pas dans une sphère de déni. Je sais lire des courbes économiques niveau CP. La Chine a une vision d'avenir, la France ça fait 20 ans qu'on est flat de chez flat, et qu'on se gargarise de ce qu'on savait faire y'a 20-30-40-50 ans.

On est en 2020 déjà hein, faut se réveiller.

Quoi ? Tu serais en train de me dire qu'un pays d'un milliard et demi d'habitants encore en voie de développement a une meilleur croissance que le notre ? Serait-ce possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pseudo supprimé

La France a aucune chance face à la Chine

On est pas un pays discipliné par rapport aux chinois demain tu appelles à la mobilisation pour faire la guerre, je peut te dire que la pays va être envahis de manifestation anti-guerre comme au us pendant la guerre du Vietnam alors que les chinois vont se mobiliser en masse sans broncher et en plus ils sont bien plus nombreux que nous.

Le 16 mai 2020 à 01:21:56 Tchekoslovakian a écrit :

Le 16 mai 2020 à 01:12:19 Korenaus a écrit :

Ils ont beau se moderniser très rapidement, en terme de puissance nucléaire ils n'ont pas encore le niveau, c'est juste un fait.

Il t'en reste encore un peu au coin des lèvres.

Pas de ma faute si t'es adepte de la médiocrité. Perso je m'en fous que les Chinois nous turboviolent ou non, la réalité c'est ce pays qu'est la France. PIB flat depuis 20 ans, dette-dette-dette, aucun avenir, et les seuls investissements qui sont faits, c'est pour les banlieues.

Tout ça c'est du constat objectif. Je préférerais que mon pays soit à la pointe dans l'IA, ou des techs du futur, mais contrairement à toi, je suis pas dans une sphère de déni. Je sais lire des courbes économiques niveau CP. La Chine a une vision d'avenir, la France ça fait 20 ans qu'on est flat de chez flat, et qu'on se gargarise de ce qu'on savait faire y'a 20-30-40-50 ans.

On est en 2020 déjà hein, faut se réveiller.

Quoi ? Tu serais en train de me dire qu'un pays d'un milliard et demi d'habitants encore en voie de développement a une meilleur croissance que le notre ? Serait-ce possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais laisse il a appris le mot "flat" et il veut juste le caler :)

Y'en a vraiment qui croient que la France a une chance en 1vs1 contre la Chine ?

La France a une des top armées du monde et des bases militaires un peu partout + la puissance nucléaire je dis pas le contraire, mais la Chine c'est un mastodonte rien qu'en nombre de soldats.

Après l'OTAN interviendrait ça serait pas du 1v1 mais la Chine est plus forte que la France.

Vu le nombre de chinois en France ce serait une drole de guerre :rire:

Le 16 mai 2020 à 01:50:09 BxM a écrit :
La France a aucune chance face à la Chine

On est pas un pays discipliné par rapport aux chinois demain tu appelles à la mobilisation pour faire la guerre, je peut te dire que la pays va être envahis de manifestation anti-guerre comme au us pendant la guerre du Vietnam alors que les chinois vont se mobiliser en masse sans broncher et en plus ils sont bien plus nombreux que nous.

Ceci, on parle même pas des armées régulières la France a une des plus puissantes mais si t'en appelles au 2 peuples, ils sont + deter + patriotes et plus de 20 fois plus nombreux que nous.

Ici quasiment tout le monde détale s'ils commencent à mobiliser le peuple.

Le 16 mai 2020 à 01:50:09 BxM a écrit :
La France a aucune chance face à la Chine

On est pas un pays discipliné par rapport aux chinois demain tu appelles à la mobilisation pour faire la guerre, je peut te dire que la pays va être envahis de manifestation anti-guerre comme au us pendant la guerre du Vietnam alors que les chinois vont se mobiliser en masse sans broncher et en plus ils sont bien plus nombreux que nous.

Non mais ce serait jamais un 1vs1 parce que toute l'UE + les USA + le Canada + Israel + Grande Bretagne serait avec nous, on est juste intestable :rire:

La Russie n aidera jamais la Chien car ils ne prendront jamais le risque de dépenser tout ce qu il leur reste en ressource dans un conflit mondiale.

Idem pour l Inde

En gros ce sera la Chine , une partie de ' Afrique vs le reste du monde

En gros

Yrr

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 02:32:04 Sekilao a écrit :
La Russie n aidera jamais la Chien car ils ne prendront jamais le risque de dépenser tout ce qu il leur reste en ressource dans un conflit mondiale.

Idem pour l Inde

En gros ce sera la Chine , une partie de ' Afrique vs le reste du monde

En gros

Yrr

si tu pense que la russie laissera la chine se faire rouler dessus sans réagir c'est que tu connais très mal les relations sino-russe.
et la chine touche la russie et le kazakhstan, laissé la chine aux usa c'est laissé la porte grande ouverte sur l'extreme orient-russe c'est géopolitiquement impossible pour la Russie.

Données du topic

Auteur
mrfindus081
Date de création
15 mai 2020 à 22:28:07
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 221