Topic de mrfindus081 :

(Alerte) La Chine va bombarder la France ^__^

Si ça arrive j'arrête je go direct chez Dassault faire des drones direct
Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:23:20 Ithnayn a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:18:35 Tchekoslovakian a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:17:00 ZabritoX a écrit :
Calmez vous les descos, la Chine ne va pas declencher une guerre pour 20 millions d'euros de leurres sur frégates :rire: ce qui fait peur c'est Jean-Yves qui veut gratouiller les couilles des US en provocant la Chine pour leur faire plaisir.
Sinon y'a vraiment des descos ici qu'on pense qu'on peut tenir un front face à la Chine :rire:

Il est plus question de front en 2020 boloss

En guerre interétatique le front c'est toujours pertinent.

La Chine c'est juste pas frontalier. Dans les deux cas l'avantage du défenseur est ici ridiculement puissant. On a la logistique pour projeter 70.000 hommes présentement, (sans doute moins encore vu les distances et caractéristiques locales) mais aucun point d'appui dans cette région. C'est à dire pour résumer : inconcevable.

En fait le front c'est pertinent tout court. Même contre les groupes armées terroristes, ça dépend du niveau local ou global.

La Chine envoie des bateaux de peche et l'europe est bz hein

Le 16 mai 2020 à 00:21:22 Westmo3 a écrit :
Ayaaaa si ça arrive je prend le premier avion pour le bled direct

toi tu vas rentrer en scooter deja

Le 16 mai 2020 à 00:25:21 [merovingien] a écrit :
La chine qui continue a s'isoler politiquement depuis leur virus.
Des autistes qui gèrent leur communication.

Ils peuvent commencer à dicter les règles et ils le savent

Pseudo supprimé
Sinon la Chine va être obligé de lâcher du leste dans son pays en matière de libertés et droits de l'homme je pense :(. C'est une bonne chose de soutenir Taiwan

Le 16 mai 2020 à 00:23:20 Ithnayn a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:18:35 Tchekoslovakian a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:17:00 ZabritoX a écrit :
Calmez vous les descos, la Chine ne va pas declencher une guerre pour 20 millions d'euros de leurres sur frégates :rire: ce qui fait peur c'est Jean-Yves qui veut gratouiller les couilles des US en provocant la Chine pour leur faire plaisir.
Sinon y'a vraiment des descos ici qu'on pense qu'on peut tenir un front face à la Chine :rire:

Il est plus question de front en 2020 boloss

En guerre interétatique le front c'est toujours pertinent.

La Chine c'est juste pas frontalier. Dans les deux cas l'avantage du défenseur est ici ridiculement puissant. On a la logistique pour projeter 70.000 hommes présentement, (sans doute moins encore vu les distances et caractéristiques locales) mais aucun point d'appui dans cette région. C'est à dire pour résumer : inconcevable.

En fait le front c'est pertinent tout court. Même contre les groupes armées terroristes, ça dépend du niveau local ou global.

Tu oublies les bases américaines au Japon + Corée du Sud, donc on peut faire décoller des avions depuis là-bas (je ne sais plus si tu parle que de la France ou France + alliés, donc déso si je suis hors sujet)

Pseudo supprimé

D’après des médias taïwanais, qui citent un site internet gouvernemental taïwanais, le coût de la transaction serait de plus de 800 millions de dollars taïwanais (24,6 millions d’euros) :ouch: ce grain de riz !

Mdrrrr la chine peut donner 100 fois plus pour bloquer la transaction et tout le monde est content (sauf les dissidents taiwanais mais Osef deux. Taiwan c'est la chine. Et c'est réglé. Ça sert à quoi de se fâcher pour une transaction aussi ridicule. La France a encore des cerveaux au pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 16 mai 2020 à 00:21:22 Westmo3 a écrit :
Ayaaaa si ça arrive je prend le premier avion pour le bled direct

Bombardement imminent, tu peux partir :ok:

Pseudo supprimé
Ils devraient faire profil bas avec le Covid
Tout l'occident et l'OTAN les détestent désormais

Sinon pour finir. Cet incident c'est rien du tout.

Une amélioration d'un module sur 6 frégates vendus en 1991. Intérêt tactique relativement faible mais les chinois doivent au moins réagir pour le principe.

La France fera les améliorations (c'est pas des grosses grosses sommes en plus). Taïwan sera fidélisé. La Chine sera pas trop contente.

La semaine prochaine littéralement, on sera passé à autre chose. C'est trop commun, ça arrive tout le temps. La Chine va quand même pas être surpris de voir qu'on est bien aligné avec l'OTAN et pas avec eux.

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 00:24:17 Baba6400 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:21:57 ZabritoX a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:18:10 Baba6400 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:17:00 ZabritoX a écrit :
Calmez vous les descos, la Chine ne va pas declencher une guerre pour 20 millions d'euros de leurres sur frégates :rire: ce qui fait peur c'est Jean-Yves qui veut gratouiller les couilles des US en provocant la Chine pour leur faire plaisir.
Sinon y'a vraiment des descos ici qu'on pense qu'on peut tenir un front face à la Chine :rire:

On peut pas tenir seul effectivement, mais on a des alliés, et des alliés de taille

:rire: ce plouc. Des alliés de tailles qui nous volent nos masques et nos vaccins super :ok: la solidarité et la franchise ce serait bien les derniers des attributs des Amerloques ça

C'est les Etats-unis et leur nationalisme débordant, mais pour casser du Chinois, je pense que là ils vont nous soutenir. Et puis j'ai dis DES alliés, y a pas que les E.U.

Le capitalisme et les US sont en crise, les Amerloques sont dans la merde et leur système s'effrite comme s'est effritée l'URSS. La Chine la bien compris et joue dessus pour assoir sa domination mondiale :ok: mieux vaut éviter de les provoquer en suivant bêtement les US parce qu'on aura un putain de retour de baton :hap:

Le 16 mai 2020 à 00:21:22 Westmo3 a écrit :
Ayaaaa si ça arrive je prend le premier avion pour le bled direct

Sans déconner :-d

Le 16 mai 2020 à 00:25:18 Apophatisme a écrit :
La France va se coucher, on a plus besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous. La delocalisation c'est la soumission.

https://asiatimes.com/2020/05/mind-your-own-covid-business-france-tells-china/
On leur a dit d'aller se mêler de leurs affaires

YRR comme toujours, le hasard n'existe plus dans ce monde
Tout ça pour 12 pauvres lances-leurres :rire:

Le 16 mai 2020 à 00:30:07 krkrp5 a écrit :
YRR comme toujours, le hasard n'existe plus dans ce monde

Ca viendra

la chine et les USA peuvent plus se voir , au bout d'un moment l'un va marcher sur le pied de l'autre et ça va s'envoyer a coup de pasteque :ok:

Pseudo supprimé
Qu'ils la ferment ou on coupe leur 5 G :)
Pseudo supprimé
Le taiwan sur le point de se faire CHINED :rire:

Le 16 mai 2020 à 00:29:04 sansnavire a écrit :
D’après des médias taïwanais, qui citent un site internet gouvernemental taïwanais, le coût de la transaction serait de plus de 800 millions de dollars taïwanais (24,6 millions d’euros) :ouch: ce grain de riz !

Mdrrrr la chine peut donner 100 fois plus pour bloquer la transaction et tout le monde est content (sauf les dissidents taiwanais mais Osef deux. Taiwan c'est la chine. Et c'est réglé. Ça sert à quoi de se fâcher pour une transaction aussi ridicule. La France a encore des cerveaux au pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

la France c'est la libératrice des peuples mon clé :oui:
ça serai dommage de perdre ce titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Données du topic

Auteur
mrfindus081
Date de création
15 mai 2020 à 22:28:07
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 272