Topic de mrfindus081 :

(Alerte) La Chine va bombarder la France ^__^

Le 16 mai 2020 à 02:32:04 Sekilao a écrit :
La Russie n aidera jamais la Chien car ils ne prendront jamais le risque de dépenser tout ce qu il leur reste en ressource dans un conflit mondiale.

Idem pour l Inde

En gros ce sera la Chine , une partie de ' Afrique vs le reste du monde

En gros

Yrr

Exact.
L'alliance supposé Russie, Iran, Chine est beaucoup moins sincère et profonde que l'alliance UE USA Israel ect En gros on est dans le camp des forts et il ne peut rien nous arriver

Bordel les pro chine vous avez deux de qi ou quoi ! Oui évidemment qu' on ne peut pas envahir la Chine ! Mais eux non plus car 0 capacité de projection ! Leur aviation et marine ne tiens pas 2 s contre la nôtre hein en raison du matériel et de l'expérience alors expliquez moi quesque vont faire les centaines de milliers de soldats Chinois bah rien ! Et ça c'est sans compter la puissance diplômatique de la France ! Ils peuvent gagner que sur le plan économique !
Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 02:26:38 Rihaphomet a écrit :
Vu le nombre de chinois en France ce serait une drole de guerre :rire:

Heureusement que l'État Français laisse la majorité des migrants vivre en France. Au final ça nous permet de ne pas être attaqué.

Les seules armes qui ont les capacités d'attaquer la france c'est USA et Russie ! Et encore Russie même pas sûr qu'ils gagnent avec leur matos vieillissant
+ Nos sous marins nucléaire peuvent atomiser un pays entier en 30 min

T as surtout aucune idée des ressources russes ou même de leur utilité à participer à une telle guerre.

S ils gagnent, ils sont perdant, s ils.perdent...bah...aussi :hap:

La meilleure.position pour la Russie c'est de reste neutre mon grand

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 02:40:37 Btc1k52021 a écrit :
Les seules armes qui ont les capacités d'attaquer la france c'est USA et Russie ! Et encore Russie même pas sûr qu'ils gagnent avec leur matos vieillissant
+ Nos sous marins nucléaire peuvent atomiser un pays entier en 30 min

AYAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
matos vieillissant... renseigne toi avant de lacher des énormités stp

Pseudo supprimé
Ils viennent de tester un missile hypersonique justement...
Pseudo supprimé
Bref si on revient en 1v1 France/Chine on les Ez dans les airs et sur les mers

Bordel j'adore les topics comme ça :bave:

Les kheys qui jouent à TOTAL WAR et qui se sentent GENERAL D'ARMÉE :bave:

Les plus grands geopoliticiens du monde en SUEUR, je dis bien en SUEUR devant l'élite des élites, et je parle bien évidemment de l'unique élite existant dans notre tendre monde : L'élite du FOROM, l'élite de la nation. :bave:

Une armée de kheys au RSA prêts à en découdre, armés de leur plus belle langue fourchue, sur le qui-vive, entraînée à la joute verbale tel un arbalétrier au tournoi de Saint Cibard :bave:

Des rebondissements innombrables de la situation :bave:

Les yorakekchoses :bave:

Les YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589593402-1583418502-1526806974-ahideforme.png

putain cimer les kheys je vous aime :bave: :coeur:

Le 16 mai 2020 à 01:50:09 BxM a écrit :
La France a aucune chance face à la Chine

On est pas un pays discipliné par rapport aux chinois demain tu appelles à la mobilisation pour faire la guerre, je peut te dire que la pays va être envahis de manifestation anti-guerre comme au us pendant la guerre du Vietnam alors que les chinois vont se mobiliser en masse sans broncher et en plus ils sont bien plus nombreux que nous.

Durant la guerre du Vietnam les manifestation anti-guerre ont eu lieu que bien plus tard suite aux divers abus.

Tu commets des sophismes.

Pseudo supprimé
Arrêtez vos fantasmes. Le monde est pris en otages via les sophismes et les interdépendances. La France comme la Chine sont bien loti et ont 0 avantage à lancer la moindre offensive qui serait certainement fatale à la majorité de la planète.
J'aime pas du tout l'attitude cginoise en générale, mais en vérité la France a d'assez bonnes relations avec la Chine :(
ayaa à chaque fois y'a full rebondissements sur ce genre de topic ça me fume continuez les kheys :rire:
Le dernier bastion du Kuomitang tiendra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png

Résumé des 24 pages ? :noel:

+ yorarien :noel:

Le 16 mai 2020 à 00:38:30 Lashgar2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:37:36 Guerrier-KAZAKH a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:35:57 --RAW4-- a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:34:51 Guerrier-KAZAKH a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:21:22 Westmo3 a écrit :
Ayaaaa si ça arrive je prend le premier avion pour le bled direct

Punaise faudrait faire une fausse alerte en collab avec les chnews, pour nous débarrasser de tous les traitres, quelle belle idée je viens d’avoir.

Tu es du Kazakhstan, de quoi tu parles ?

J’suis pas un traitre mon gars, j’irais défendre le pays qui m’a accueilli s’il m’appelle à le faire.

Tu parles d'Israel?!

Bah, non, pourquoi tu ramènes israël ici ?

L'armée chinoise est une armée non expérimenté, ce sont pas des viets, tout l'asie leur roule dessus

Le 16 mai 2020 à 10:08:03 Ramch a écrit :
Résumé des 24 pages ? :noel:

+ yorarien :noel:

La France veut vendre des armes à Taiwan, sauf que la Chine s'y oppose. Taiwan étant en réalité aussi les derniers restes de la République de Chine qui perdit la guerre civile en 1949, le PCC veut annexer l'île et unifier le pays une bonne fois pour toute et est donc contre cet achat d'équipement français.

Le 16 mai 2020 à 10:12:53 HueyLongus a écrit :

Le 16 mai 2020 à 10:08:03 Ramch a écrit :
Résumé des 24 pages ? :noel:

+ yorarien :noel:

La France veut vendre des armes à Taiwan, sauf que la Chine s'y oppose. Taiwan étant en réalité aussi les derniers restes de la République de Chine qui perdit la guerre civile en 1949, le PCC veut annexer l'île et unifié le pays une bonne fois pour toute et est donc contre cet achat d'équipement français.

Merci pour ce résumé clair kheyou :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus081
Date de création
15 mai 2020 à 22:28:07
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 236