Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Pseudo supprimé

Prendre un vaccin pour un virus qui a tué .. 0.003% de la population mondiale après plus de 5 mois, soit 99.997% de la population vivante.

Faut être soit fou soit complètement abruti.

Le 18 mai 2020 à 10:53:55 kwini22 a écrit :
Prendre un vaccin pour un virus qui a tué .. 0.003% de la population mondiale après plus de 5 mois, soit 99.997% de la population vivante.

Faut être soit fou soit complètement abruti.

Mais tu comprends il faut qu'on flingue les jeunes, qu'on s'endette et qu'on arrête l'économie. Y a une maladie qui rend les gens malades :snif:

Go rejoindre les manifestations contre le pass sanitaire et autres initiatives jugé complotiste par l'opinion "publique":ok:

Le 18 mai 2020 à 11:28:22 :

Le 18 mai 2020 à 10:53:55 kwini22 a écrit :
Prendre un vaccin pour un virus qui a tué .. 0.003% de la population mondiale après plus de 5 mois, soit 99.997% de la population vivante.

Faut être soit fou soit complètement abruti.

Mais tu comprends il faut qu'on flingue les jeunes, qu'on s'endette et qu'on arrête l'économie. Y a une maladie qui rend les gens malades :snif:

Cette histoire me rend complètement fou, et quand j'en parle autour de moi, les gens sont terrorisés et veulent tous se faire vacciner.

La propagande a super bien fonctionné, je suis dépassé par tout ça :pf:

C'est intéressant il y a quelques mois j'étais très serein à l'idée de ne pas me vacciner, 25 ans en pleine santé juste 6-7 kilos en trop mais rien d'alarmant. Mais la pression sociale est réelle, tout semble maintenant te pointer du doigt si tu ne veux pas te faire vacciner. Mes parents me harcèlent, certains amis me font la morale.

J'arrive presque à croire que je suis en tort dans cette histoire. Hors d'un autre côté, je vois pas le mal a ne pas vouloir m'injecter un truc dont on ne sait rien, c'est le petit bonheur la chance. Pourquoi j'irai prendre un risque de m'injecter un truc dont on ne sait rien ? Alors que j'en ai aucun avec le covid ?

L'argument principale qu'on me sort, c'est que je suis égoïste et que je met en danger les autres, car la vaccin permettrait sois disant de moins transmettre le virus. Mais si les personnes qui encourent un risque elles sont vaccinées, c'est quoi le problème ?

Jamais eu de problème avec les vaccins, vu qu'ils sont tous assez anciens maintenant. J'ai juste pas la folie de me foutre n'importe quoi dans le corps dès qu'on me le présente, encore la maladie ferait des ravages, ok je veux bien, mais là on frôle la folie furieuse.

On me pète les couilles avec le bénéfice/risque, je vous aucun bénéfice au vaccin pour les gens dans ma condition, seulement des risques.

Enfin bon, je finirai surement vacciné à un moment au vu des circonstances, mais bref les gens voient vraiment tout en noir ou tout en blanc.

Les desco qui flippent des hypothétiques effets secondaires dun vaccin (alors qu'ils n'ont absolument aucune compétence et connaissance en la matière) mais qui s'enfilent de la mal bouffe industrielle à longueur de journée, on en talk de ces atardins ?

Le 16 mai 2020 à 12:25:56 :
Ça sera pasc obligatoire...

:)

C'est un sentiment de vaccination de l'ordre du fantasme
Les gens sont tellement hystériques / en panique qu'ils disent visionnaires alors qu'a ce jour y'a rien d'obligatoire [[sticker:p/1kkl]] .
Les gens ont tellement la tête dans le guidon, paniquent pour rien...ils ne font meme plus la diff entre du bluff et la réalité, un truc de barge.

Le 21 mai 2021 à 00:02:52 :
Les desco qui flippent des hypothétiques effets secondaires dun vaccin (alors qu'ils n'ont absolument aucune compétence et connaissance en la matière) mais qui s'enfilent de la mal bouffe industrielle à longueur de journée, on en talk de ces atardins ?

Aucun rapport.

Le 18 juillet 2021 à 08:06:39 :
Ce complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire: , putain de complotiste qui s'imagine n'importe quoi, complètement zinzin celui là encore t'as vu :)

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 298