Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Je ne sais pas si la réponse avait été donnée dans les posts précédents mais l'article du code de santé publique L1111-4 vous donne le droit de refuser un traitement (pour répondre à l'auteur en première page) :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031972276&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20160204

Le 17 mai 2020 à 12:57:29 atolboot a écrit :

Le 16 mai 2020 à 15:24:46 QbamaGayte a écrit :

Le 16 mai 2020 à 15:19:11 psykokwak1 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population... :pf:

J’ai pas ete a jours depuis le collège avant jamais rien eu, malgré les conneries que je fair :)

Pas à jour depuis la primaire, j'ai jamais rien eu, pas même un mal de crâne! J'ai aussi fait les pires conneries...
Les pro-vax te diront que tu bénéficies de la protection des autres, sauf qu'eux sont toujours malades! :)

Les provax en sueur :
https://twitter.com/asperjoy/status/1122842283517403136

Ils tombent malades malgré la vaccination qu'ils ont subie...et accusent les antivax :)

Hahaha putain

Le 17 mai 2020 à 18:52:14 eaoimpreza a écrit :
Je ne sais pas si la réponse avait été donnée dans les posts précédents mais l'article du code de santé publique L1111-4 vous donne le droit de refuser un traitement (pour répondre à l'auteur en première page) :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031972276&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20160204

Merci khey

Les gens qui font les choqués, c'est quoi votre problème?

Maladie à 0.6 de létalité, 0.001% de chances qu'elle soit grave si on a moins de 50 ans en bonne santé.
VS
Nouveau vaccin sans aucun recul, qui sera forcément lourd génétiquement vu le profil du Ncov.

A quel moment y'a un débat ou une hésitation à avoir?

Sans les vaccins ont mourrait a 30 ans :)

Mais bon changez rien les complotises et anti-vaccin

Ce sera pas forcément obligatoire pour se déplacer en France, sauf quand l'épidémie sera pas encore terminé ici, mais pour aller voyager a l'étranger bon courage pour être accepté dans un pays quand l'usage du vaccin sera généralisé

Ça ne me dérangerait pas que les anti vaxx ne se vaccinnent pas en réalité.

Mais dans ce cas on devrait tous les regrouper dans un lieu clos et confiné avec un malade atteint du covid 19. On laisse faire la sélection naturelle et on descelle le bunker au bout de trois mois pour libérer les survivants qui sont alors immunisés naturellement. Tout le monde est content et le reste de la population n'est pas mise en danger par le comportement de quelques inconscients gavés de vidéos complotistes.

Le 18 mai 2020 à 09:04:07 -Example- a écrit :
Sans les vaccins ont mourrait a 30 ans :)

Mais bon changez rien les complotises et anti-vaccin

Mon pauvre gars. Être ainsi dépossédé de son âme...

Le 18 mai 2020 à 09:01:46 _TUTETAIS a écrit :
Les gens qui font les choqués, c'est quoi votre problème?

Maladie à 0.6 de létalité, 0.001% de chances qu'elle soit grave si on a moins de 50 ans en bonne santé.
VS
Nouveau vaccin sans aucun recul, qui sera forcément lourd génétiquement vu le profil du Ncov.

A quel moment y'a un débat ou une hésitation à avoir?

Parce qu'il y a une pression sociale, on nous dit qu'on est des égoïstes prêts à faire crever les vieux.
Nofake, les vieux autour de moi disent que le covid c'est terrible mais que tout le monde s'en fout d'eux alors qu'on a confiné la France pendant 2 mois rien que pour leurs caprices.

Le 18 mai 2020 à 09:10:46 Alzender3 a écrit :
Ça ne me dérangerait pas que les anti vaxx ne se vaccinnent pas en réalité.

Mais dans ce cas on devrait tous les regrouper dans un lieu clos et confiné avec un malade atteint du covid 19. On laisse faire la sélection naturelle et on descelle le bunker au bout de trois mois pour libérer les survivants qui sont alors immunisés naturellement. Tout le monde est content et le reste de la population n'est pas mise en danger par le comportement de quelques inconscients gavés de vidéos complotistes.

Mais khey j'ai pas regardé la moindre vidéo complotiste pour décider que je ne voulais pas me faire injecter leur truc, vous êtes complètement matrixés. Souhaiter la mort de gens, c'est vraiment très noble de ta part.
Puis à coller l'étiquette complotiste à tout ceux qui doutent, c'est très dangereux. Rappelle-toi quand on a agité une fiole de pisse à un tribunal pour attaquer l'irak, quand les usa ont attaqué leur propre base pour avoir un casus belli contre le vietnam, l'attentat de l'observatoire sous mitterrand, dsk et fillon écartés de la présidentielle. Les complots, ça existe, alors arrêtez une bonne fois pour toute de vous braquer dès qu'on remet la version officielle en doute.

Le 16 mai 2020 à 12:28:34 Oligum a écrit :
Je ne comprendrai jamais cette méfiance irrationnelle contre les vaccins :rire:

C'est pas parce que tu classifies une position "d'irrationnelle" qu'elle l'est et que ta façon de voir les choses est rationnelle.

Le 16 mai 2020 à 12:36:47 MasterCoyote a écrit :
c'est ce qui me fait flipper aussi avec les nouveaux vaccins qui viennent de sortir
Si on decouvre des mois/annes plus tard que ça provoque de graves effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Si ils sont pas distribuer tout de suite après leur création c'est pour éviter ça justement :(

Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Le 18 mai 2020 à 09:33:59 Le2emeSimplet a écrit :
Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Les vaccins sont pas disponibe tout de suite après leur création :honte:

Même qui'ils trouvent le vaccin aujourd'hui il mettrait des mois avant d'arriver dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mai 2020 à 09:33:59 Le2emeSimplet a écrit :
Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Complotiste fou ! Obscurantiste ! Qu'on l'enferme :)
Il refuse de jouer sa santé au loto

Le 18 mai 2020 à 09:35:49 Spermatieux62 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:33:59 Le2emeSimplet a écrit :
Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Les vaccins sont pas disponibe tout de suite après leur création :honte:

Même qui'ils trouvent le vaccin aujourd'hui il mettrait des mois avant d'arriver dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que tu crois que pour le vaccin covid les procedures vont pas etre accelerées ? :(

Et des vaccins où ca s'est mal passé c'est deja arrivé, c'est quand meme mon droit de pas vouloir jouer le beta testeur :(

Le 18 mai 2020 à 09:40:55 Le2emeSimplet a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:35:49 Spermatieux62 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:33:59 Le2emeSimplet a écrit :
Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Les vaccins sont pas disponibe tout de suite après leur création :honte:

Même qui'ils trouvent le vaccin aujourd'hui il mettrait des mois avant d'arriver dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que tu crois que pour le vaccin covid les procedures vont pas etre accelerées ? :(

Et des vaccins où ca s'est mal passé c'est deja arrivé, c'est quand meme mon droit de pas vouloir jouer le beta testeur :(

Donc ton argument c'est que PEUT-ÊTRE ça va être un peu accéléré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2020 à 12:57:29 atolboot a écrit :

Le 16 mai 2020 à 15:24:46 QbamaGayte a écrit :

Le 16 mai 2020 à 15:19:11 psykokwak1 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population... :pf:

J’ai pas ete a jours depuis le collège avant jamais rien eu, malgré les conneries que je fair :)

Pas à jour depuis la primaire, j'ai jamais rien eu, pas même un mal de crâne! J'ai aussi fait les pires conneries...
Les pro-vax te diront que tu bénéficies de la protection des autres, sauf qu'eux sont toujours malades! :)

Les provax en sueur :
https://twitter.com/asperjoy/status/1122842283517403136

Ils tombent malades malgré la vaccination qu'ils ont subie...et accusent les antivax :)

Ça comprend pas le concept de couverture vaccinale et ça croit pouvoir donner des leçons aux autres :)

Le vaccin sera la finalité de cette psy ops. Je reste ouvert à l idée mais ça m étonnerait qu une info ou un événement m amène à accepter ce vaccin

Le 18 mai 2020 à 09:42:22 Spermatieux62 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:40:55 Le2emeSimplet a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:35:49 Spermatieux62 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 09:33:59 Le2emeSimplet a écrit :
Il y a vraiment des gens qui comparent nos vaccins habituels, testés dans le calme depuis des années par des laboratoires et des chercheurs, avec le possible vaccin covid créé dans la precipitation, l'hysterie politique et qui vont le prendre day 1 ? :(

Deja que je prend jamais du matos electronique day 1, alors un vaccin c'est hors de question :(

Les vaccins sont pas disponibe tout de suite après leur création :honte:

Même qui'ils trouvent le vaccin aujourd'hui il mettrait des mois avant d'arriver dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que tu crois que pour le vaccin covid les procedures vont pas etre accelerées ? :(

Et des vaccins où ca s'est mal passé c'est deja arrivé, c'est quand meme mon droit de pas vouloir jouer le beta testeur :(

Donc ton argument c'est que PEUT-ÊTRE ça va être un peu accéléré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon argument c'est qu'un vaccin c'est tres delicat (on joue avec le systeme immunitaire, c'est literralement jouer avec le feu), qu'on est en pleine hysterie actuellement pour un virus à 0.01% de deces, que je ne prendrai jamais un vaccin day 1 à part pour un virus avec une lethalité incroyable, et que je ne fais pas confiance à nos dirigeants actuels :(

Je suis pas anti vax à part ca, d'ailleurs mon pere infirmier qui est exaspéré par les anti vax ne compte pas prendre le vaccin corona s'il y en a un :(

Apres libre à toi de te vacciner, moi je t'oblige à rien :(

Et bon, on discute, mais au final le + probable c'est qu'on ne trouve jamais de vaccin, on a toujours rien pour le sras + de 15 ans apres :(

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 299