Les AS / Infirmiers qui veulent un gros salaire, cette honte
Le 17 mai 2020 à 22:44:49 SonyaGray a écrit :
Le 17 mai 2020 à 22:41:57 RIseToTheStars a écrit :
Le 17 mai 2020 à 22:36:41 SonyaGray a écrit :
T'as taff dans un hôpital alors tu sais comment c'est dans tous les hôpitaux ?!Ma tante est infirmière puéricultrice service Néo-nat, elle fait 12h/jr 5/7jr à Perpignan parce qu'il n'y a pas assez d'inf. Après c'est sûr elle même se plaint des branleuses qui passent leur temps à se plaindre alors qu'elle ne foutent rien, mais des branleurs payé pour pas faire grand chose ça doit représenter 60% de la population active.
Ma sœur aussi inf. en réa, bosse 12h/jrs 3-4/7jrs, tout simplement parce qu'il y a moins de boulot dans son hôpital.
Et aucune d'elles ne se sont jamais plaintes de ne pas être assez payé. Bref fait pas ton hôpital une généralité .
j'énumère un fait global
me reproche de faire des généralités
il me parle de sa tante et de soeurk.o technique, try again
T'énumères ce que tu connais et en fait une généralité, j'en fais de même en précisant qu'en France la majorité de la population est fainéante et ne fait pas 3h de travail effectif sur une journée de 8h.
La différence c'est que moi je suis pas étudiant ça fait presque 15 ans que je travaille.
60 de qi spotted, et ça fait médecine comme quoi n'importe quel cassos peut être médecin de nos jours, pauvre France et ses études supérieures qui ne valent même pas le bac des années 70 .
Oh je comprend mieux, un infirmier frustré de voir tomber le voile
Ce que j'énumère est un fait trop largement présent dans les hopitaux et un opinion largement partagé, si tu es trop de mauvaise foi pour reconnaitre que non, l'infirmière moyenne ne mérite pas une augmentation de salaire, je ne peux rien pour toi
Et évite de parler de qi, ça serait triste pour toi je pense...
Le 17 mai 2020 à 22:49:07 CharouaneMacack a écrit :
Putain l'auteur a tellement raison.Ca me dégoûte tout ça
attention, la vérité est tabou hélas, marre que la population suce ce corps de métier qui n'a rien d'aussi valeureux
Le 17 mai 2020 à 22:55:35 RonPaul2020 a écrit :
L'auteur en sang qui ne répond pas à mes questions, isse.
qu'est ce qu'il me raconte ahurin, j'en ai quelque chose à foutre de ta greluche moi ? dis quelque chose en rapport avec le topic ou met les voiles
ps : Je suis en médecine, donc jean-"t'as jamais mis les pieds dans l'hopital" c'est dommage pour toi, mais ça va bien se passer, bien s'passer
Eh bah, encore étudiant et déjà pédant
Essaye de discuter un peu avec les infs pendant tes stages, tu sera surpris du nombre d'heures supp non payées, censées être remboursées sous forme de jours de congés mais tellement nombreuses que les comptes sont pas bons
Le 17 mai 2020 à 23:03:00 RIseToTheStars a écrit :
L'auteur en sang qui ne répond pas à mes questions, isse.qu'est ce qu'il me raconte ahurin, j'en ai quelque chose à foutre de ta greluche moi ? dis quelque chose en rapport avec le topic ou met les voiles
Toi pas comprendre, toi être low IQ ? Médecine ce n'est plus ce que c'était, les Vanessa fiches qui réussissent P1 ne valent pas mieux que les Mélissa des IFSI l'avortin.
Le 17 mai 2020 à 22:45:37 RonPaul2020 a écrit :
D'ailleurs Lorphelin a critiqué Raoult, alors qu'elle n'est qu'une petite étudiante en médecine, influenceuse mes couilles qui rêvent de faire de la télé. Comme disait Audiard, les cons ça ose tout.
Premier pro-Raoult décérébré pas foutu de lire des études
Le 17 mai 2020 à 23:07:33 RonPaul2020 a écrit :
L'auteur en sang qui ne répond pas à mes questions, isse.qu'est ce qu'il me raconte ahurin, j'en ai quelque chose à foutre de ta greluche moi ? dis quelque chose en rapport avec le topic ou met les voiles
Toi pas comprendre, toi être low IQ ? Médecine ce n'est plus ce que c'était, les Vanessa fiches qui réussissent P1 ne valent pas mieux que les Mélissa des IFSI l'avortin.
Le mec ose parler d’IQ en étant pro Raoult, sors d’ici le singe
Le 17 mai 2020 à 23:05:15 Machi-Isono a écrit :
ps : Je suis en médecine, donc jean-"t'as jamais mis les pieds dans l'hopital" c'est dommage pour toi, mais ça va bien se passer, bien s'passer
Essaye de discuter un peu avec les infs pendant tes stages, tu sera surpris du nombre d'heures supp non payées, censées être remboursées sous forme de jours de congés mais tellement nombreuses que les comptes sont pas bons
Fais pas le bon samaritain, tu sais très bien que j’ai raison
Le 17 mai 2020 à 23:09:35 RIseToTheStars a écrit :
En quoi je suis pro-Raoult l'ahuri ? Bordel, médecine c'est plus ce que c'était, entre les Vanessa fiches et les avortins comme l'auteur, isse.
Le 17 mai 2020 à 21:11:29 RIseToTheStars a écrit :
Les inf en PLS
Good troll bro'
Le 17 mai 2020 à 23:14:28 RonPaul2020 a écrit :
En quoi je suis pro-Raoult l'ahuri ? Bordel, médecine c'est plus ce que c'était, entre les Vanessa fiches et les avortins comme l'auteur, isse.
Dis moi, t’as un problème neurologique pour être incapable de te centrer sur un sujet ? Sur toutes tes participations sur ce topic tu n’as parlé 0 fois du sujet
Le 17 mai 2020 à 23:15:33 RIseToTheStars a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:14:28 RonPaul2020 a écrit :
Dis moi, t’as un problème neurologique pour être incapable de te centrer sur un sujet ? Sur toutes tes participations sur ce topic tu n’as parlé 0 fois du sujet
Toi pas comprendre ? Tu craches à la gueule des Mélissa en IFSI, moi je te rétorque qu'en médecine t'as une ribambelle de Vanessa fiches à la con. Putain, cet abruti
Le 17 mai 2020 à 23:13:54 RIseToTheStars a écrit :
Le 17 mai 2020 à 23:05:15 Machi-Isono a écrit :
Essaye de discuter un peu avec les infs pendant tes stages, tu sera surpris du nombre d'heures supp non payées, censées être remboursées sous forme de jours de congés mais tellement nombreuses que les comptes sont pas bonsFais pas le bon samaritain, tu sais très bien que j’ai raison
C'est pas faire le bon samaritain, c'est un fait: les infs dans le public sont traitées comme de la merde la plupart du temps
Je suis d'accord pour le côté commère assez développé (mais ça c'est dans tout milieu à majorité féminine), par contre sauf services particuliers, elles sont littéralement en sous-effectifs et enchainent les heures
Les gens utiles doivent un meilleur train de vie que les autres, fin.
Données du topic
- Auteur
- RiseToTheStars
- Date de création
- 17 mai 2020 à 20:41:05
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 220