Les AS / Infirmiers qui veulent un gros salaire, cette honte
faut aimer le café disons
Ayyaaaa les moutons pro-Macron qui ragent sur les personnes demandant des hausses de salaire
C’est bien les moutons on vous met un smic et vous acceptez en vous mettant à 4 pattes c’est ça ?
C'est LREM qui fait pop ces topics calomnieux ?
J'ai de la famille en poste infirmière et c'est clairement pas la balade de santé présenté par l'auteur.
Après peut être que l'auteur est un bouseux qui ne connait que la clinique privée de son bled de 400 habs.
En région parisienne et qui plus est au service des urgences ils ont pas le temps de se gratter les couilles et pondre des topics de merde pareil
Le 18 mai 2020 à 11:49:10 Psykoberger a écrit :
De toute façon depuis la réforme ,les infirmières sont bidons.
Une infirmière fraîchement diplômée me demande comment on enlève des fils de suture....véridique
Sinon mon ex qui en sortant du diplôme n'avait jamais posé de sonde urinaire ,jamais posé de cathéter.
C'est impossible de tout voir en 3 ans. Et t'es loin d'être infirmier en ayant fraîchement le diplôme.
Et le jour ou ils comprendront qu'en étant IDE tu peux pas bosser dans n'importe quel service du jour au lendemain on aura fait un grand pas. Parce que les 5000 lits de réa créées pour le covid on se demande d'où sortent tous les IDE qui savent faire de la réa. C'est minimum 2 mois doublés avec un IDE compétent pour être bien formé. Et 1 an d'ancienneté pour être "à l'aise".
Le 18 mai 2020 à 10:55:27 ZadAutonome a écrit :
Le 18 mai 2020 à 10:46:07 calebISback a écrit :
Le 18 mai 2020 à 10:42:25 ZadAutonome a écrit :
Le 18 mai 2020 à 10:37:14 calebISback a écrit :
Bac +3 allégé bordel.. Quand tu connais la pression en stage infirmier, ça fait bien rire.C'est de la branlette les stages, si t'es pas trop con, un peu adroit tu les survoles et on te valide tes stages haut la main. Faut arrêter de chialer
Quand j'étais en deuxième stage de L1, on m'a demandé plusieurs fois si j'étais en troisième année tellement l'exigence est faible pour les stagiaires.
Quand j'encadre des stagiaires, plus ils sont incompétents, plus je leur mets la pression car je suis responsable en cas de conneries. Et vu le niveau abyssal des promotions d'IFSI, je suis vraiment content quand les ESI sont curieux et impliqués et que je peux les laisser faire plein d'actes (typiquement, j'encadrais une meuf en L2 avant la crise covid, je lui laissait tout faire parce qu'elle était brillante et curieusen tandis que la grosse Vanessa, je la pousse à bout pour qu'elle mette pas les patients en danger). Si t'as la pression en stage, remets toi en questionJe n'ai plus la pression, j'ai fui ce milieu de malades mentaux depuis plusieurs années.
Mais les mecs comme toi sont directement responsables des dépressions graves à lifsi et dieu sait qu'il y en avait.
Passer sa journée en rea avec 4 Vanessa sadiques et aigries qui te foutent une pression mortelle du matin au soir, c'était tellement un merveilleux souvenir.
C'est principalement pour ça que je prends un pied fou en vous voyant trimer maintenant, vu le nombre de grognasses dans ce job, c'est un juste retour de karmaJ'assume complètement le fait de mettre la pression, mais m'attribuer la cause des dépressions en IFSI
Mon objectif n'est pas de torturer les gens, mais quand tu demandes les effets secondaires d'une thérapeutique que tu veux faire administrer par un ESI et qu'il se met à bégayer, tu vas pas le laisser faire, comprends-tu ?
Quand 80% des élèves ne se remettent pas en question quand ils foirent un acte (et même si l'élève à raté 5 fois une pose de cathéter en 5 jours, je le laisserai toujours s'exercer, car la dextérité ne s'acquiert que par l'entrainement) et qu'ils te disent "oui mé c pa ma fot car le patient a bougé" ou n'importe quelle excuse bidon, tu vas pas te faire chier à faire des efforts pour des cons pareils
Quand d'autres ESI te disent "mé je veu pa fer lé twalett", tu les laisses pas non plus mettre en place des PSE
Mais continue de vomir ta haine sur les gens comme moi, et si tu penses que je suis un connard, je suis alors heureux que tu ne fasses plus partie de la profession
En même temps tu te vantes d'être un connard, lorsque tu parles de pousser les étudiants à bout (au lieu de les pousser à sortir de leurs habitudes à la con, de les pousser vers le haut) tu démontres juste que tu es un bel enfoiré et un mauvais encadrant.
Vu que tu cherches la reconnaissance auprès de pairs virtuels tu es certainement un de ces énormes frustrés qui se déchargent sur les étudiants et sont la lie de la profession.
Tu es censé les former, s'ils sont à bout et incompétents après leur passage chez toi c'est de ta faute avant tout.
C’est pas pire que la psychatrie .
Pour le coup on est de vrai branleurs en Psy’.
Le 18 mai 2020 à 11:59:41 McZizi a écrit :
Le 18 mai 2020 à 11:49:10 Psykoberger a écrit :
De toute façon depuis la réforme ,les infirmières sont bidons.
Une infirmière fraîchement diplômée me demande comment on enlève des fils de suture....véridique
Sinon mon ex qui en sortant du diplôme n'avait jamais posé de sonde urinaire ,jamais posé de cathéter.C'est impossible de tout voir en 3 ans. Et t'es loin d'être infirmier en ayant fraîchement le diplôme.
Et le jour ou ils comprendront qu'en étant IDE tu peux pas bosser dans n'importe quel service du jour au lendemain on aura fait un grand pas. Parce que les 5000 lits de réa créées pour le covid on se demande d'où sortent tous les IDE qui savent faire de la réa. C'est minimum 2 mois doublés avec un IDE compétent pour être bien formé. Et 1 an d'ancienneté pour être "à l'aise".
+1000
Le 18 mai 2020 à 11:56:22 Solipsist a écrit :
plus qu'ailleurs ouai
faut aimer le café disons
Oui oui, avec 80 résidents à charge c'est sûr que c'est les vacances.
Tu n'as de toute évidence aucune idée de ce qu'on fait en EHPAD et en SSR, d'ailleurs le sipple fait de rapprocher les deux en dit long.
Je suppose que le "raisonnement" derrière ce post doit être un truc du genre "olol dan les 2 ia d vieu donc c 0areil mdr".
T'as pas des cahiers d'écriture à remplir ?
Bac +3 allégé bordel.. Quand tu connais la pression en stage infirmier, ça fait bien rire.C'est de la branlette les stages, si t'es pas trop con, un peu adroit tu les survoles et on te valide tes stages haut la main. Faut arrêter de chialer
Quand j'étais en deuxième stage de L1, on m'a demandé plusieurs fois si j'étais en troisième année tellement l'exigence est faible pour les stagiaires.
Quand j'encadre des stagiaires, plus ils sont incompétents, plus je leur mets la pression car je suis responsable en cas de conneries. Et vu le niveau abyssal des promotions d'IFSI, je suis vraiment content quand les ESI sont curieux et impliqués et que je peux les laisser faire plein d'actes (typiquement, j'encadrais une meuf en L2 avant la crise covid, je lui laissait tout faire parce qu'elle était brillante et curieusen tandis que la grosse Vanessa, je la pousse à bout pour qu'elle mette pas les patients en danger). Si t'as la pression en stage, remets toi en questionJe n'ai plus la pression, j'ai fui ce milieu de malades mentaux depuis plusieurs années.
Mais les mecs comme toi sont directement responsables des dépressions graves à lifsi et dieu sait qu'il y en avait.
Passer sa journée en rea avec 4 Vanessa sadiques et aigries qui te foutent une pression mortelle du matin au soir, c'était tellement un merveilleux souvenir.
C'est principalement pour ça que je prends un pied fou en vous voyant trimer maintenant, vu le nombre de grognasses dans ce job, c'est un juste retour de karmaJ'assume complètement le fait de mettre la pression, mais m'attribuer la cause des dépressions en IFSI
Mon objectif n'est pas de torturer les gens, mais quand tu demandes les effets secondaires d'une thérapeutique que tu veux faire administrer par un ESI et qu'il se met à bégayer, tu vas pas le laisser faire, comprends-tu ?
Quand 80% des élèves ne se remettent pas en question quand ils foirent un acte (et même si l'élève à raté 5 fois une pose de cathéter en 5 jours, je le laisserai toujours s'exercer, car la dextérité ne s'acquiert que par l'entrainement) et qu'ils te disent "oui mé c pa ma fot car le patient a bougé" ou n'importe quelle excuse bidon, tu vas pas te faire chier à faire des efforts pour des cons pareils
Quand d'autres ESI te disent "mé je veu pa fer lé twalett", tu les laisses pas non plus mettre en place des PSE
Mais continue de vomir ta haine sur les gens comme moi, et si tu penses que je suis un connard, je suis alors heureux que tu ne fasses plus partie de la profession
Merci aux infirmiers compétents comme toi, Magali qui maîtrise un cours sur 3, qui ne sait faire aucun geste et qui pollue le service en plus d’être parfois dangereuse ça va 5 minutes
Le pire c’est qu’après quand tu la recardes de part sa qualité de travail merdique elle va pleurer dans les chiotes et dire qu’elle se fait harceler sur Twitter
Comme par hasard d'un coup on est envahis de topics anti-infirmieres avec les mêmes "arguments" crétins que ceux qui sont gueulés par les LREM.
Quel hasard hein ?
Franchement j'espère pour vous que y'a pas de vie après la mort, parce que l'argument du "j'étais payé par Macron pour foutre la merde sur Internet, mais je pensais pas ce que j'écrivais" ne passera pas à mon avis.
Le 18 mai 2020 à 13:46:39 RIseToTheStars a écrit :
Mais continue de vomir ta haine sur les gens comme moi, et si tu penses que je suis un connard, je suis alors heureux que tu ne fasses plus partie de la professionMerci aux infirmiers compétents comme toi, Magali qui maîtrise un cours sur 3, qui ne sait faire aucun geste et qui pollue le service en plus d’être parfois dangereuse ça va 5 minutes
Le pire c’est qu’après quand tu la recardes de part sa qualité de travail merdique elle va pleurer dans les chiotes et dire qu’elle se fait harceler sur Twitter
Sauf qu'il utilise le terme pousser à bout même pas recadrer
Je peux comprendre qu'on soit obligé de parfois hausser le ton avec certaines personnes qui se contrefoutent des patients et les mettent en danger. Sauf que la plupart du temps, ça n'est absolument pas le cas.
Le nombre d'étudiantes hyper investies, qui donnaient toute leur force en récurant le sol avec leur langue pour plaire à madame l'infirmière que j'ai vu etre humiliées h24, c'était juste dément.
Quand on pousse quelqun à bout pendant 10 semaines dans un univers déjà compliqué, ça peut mener très loin..surtout des gamines de seulement 18 ans parfois..
Une fille de ma promo avait fait une tentative de suicide pendant un stage en neuro. C'était vraiment l'une des filles les plus bienveillante et motivée de ma formation. Je crois que c'est le déclic qui m'a fait quitter ces études.
Ces gens sont des criminels et ils ne réalisent pas qu'ils détruisent des gamins qui sont vraiment faits pour ce travail
Cette mentalité à pousser les gens à bout, ça fabrique des infirmiers froids, dénués d'empathie, qui sont hyper bon techniquement mais des grosses quiches niveau relationnel
Sans déconner la majorité des Infirmières ont exactement le même faciés, plus rien ne bouge sur leur visage, tout est froideur et mépris.
Le 18 mai 2020 à 17:49:23 CalebISback a écrit :
Le 18 mai 2020 à 13:46:39 RIseToTheStars a écrit :
Mais continue de vomir ta haine sur les gens comme moi, et si tu penses que je suis un connard, je suis alors heureux que tu ne fasses plus partie de la professionMerci aux infirmiers compétents comme toi, Magali qui maîtrise un cours sur 3, qui ne sait faire aucun geste et qui pollue le service en plus d’être parfois dangereuse ça va 5 minutes
Sauf qu'il utilise le terme pousser à bout même pas recadrer
Je peux comprendre qu'on soit obligé de parfois hausser le ton avec certaines personnes qui se contrefoutent des patients et les mettent en danger. Sauf que la plupart du temps, ça n'est absolument pas le cas.
Le nombre d'étudiantes hyper investies, qui donnaient toute leur force en récurant le sol avec leur langue pour plaire à madame l'infirmière que j'ai vu etre humiliées h24, c'était juste dément.
Quand on pousse quelqun à bout pendant 10 semaines dans un univers déjà compliqué, ça peut mener très loin..surtout des gamines de seulement 18 ans parfois..
Une fille de ma promo avait fait une tentative de suicide pendant un stage en neuro. C'était vraiment l'une des filles les plus bienveillante et motivée de ma formation. Je crois que c'est le déclic qui m'a fait quitter ces études.
Ces gens sont des criminels et ils ne réalisent pas qu'ils détruisent des gamins qui sont vraiment faits pour ce travail
Cette mentalité à pousser les gens à bout, ça fabrique des infirmiers froids, dénués d'empathie, qui sont hyper bon techniquement mais des grosses quiches niveau relationnelSans déconner la majorité des Infirmières ont exactement le même faciés, plus rien ne bouge sur leur visage, tout est froideur et mépris.
J'ai jamais dit le contraire et j'aurai du le rajouter dans mon post initial, en plus du commérage les inf sont très fortes pour recracher leur frustration sur les étudiantes, chose qui n'arrive pas ou extremement rarement entre senior et interne
Le 18 mai 2020 à 14:22:18 :
Comme par hasard d'un coup on est envahis de topics anti-infirmieres avec les mêmes "arguments" crétins que ceux qui sont gueulés par les LREM.Quel hasard hein ?
Franchement j'espère pour vous que y'a pas de vie après la mort, parce que l'argument du "j'étais payé par Macron pour foutre la merde sur Internet, mais je pensais pas ce que j'écrivais" ne passera pas à mon avis.
C'est précisément les bots LREM qui allaient applaudir les branleurs de "personnels soignants" tous les jours, c'est le Monde qui relayait des témoignages pour expliquer comme c'était dur pour eux et comme ils étaient héroïques, alors qu'il suffit d'avoir mis les pieds à l'hôpital une fois dans sa vie pour constater leur incompétence crasse et leur manque d'investissement.
L'idéologie de la boussole sud c'est déjà pas brillant mais quand en plus on la lit à l'envers...
" remettre des pansements abimés, parfois ré-ajuster des perfusions et distribuer comme un robot la liste de médoc faites par le médecin. "
" sans rien branler et sans quasiment aucune étude (un simple bac+3 allégé). "
Ayaaaa j'ai explosé
T'as aucune idée de ce qu'est ce métier
J'ai fait d'autes études post bac avant de faire des études IDE.
Franchement les stages c'est un autre monde.
Tu te fais chier à la gueule par tout le monde : ASH, AS, IDE.
J'ai perdu 6kg en 5 semaines lors d'un stage de merde où on me crachait à la gueule à coup de : tu sers à rien, sais rien,, t'es zéro. Tu es sûre que tu comprends quand on te parle?
Bref, faites ide seulement si vous êtes trèssssss motivée.
Le 17 mai 2020 à 23:47:39 :
Depuis quelques jours je voit le mépris de ces forumeurs sur des travailleurs qui s'occupe des personnes.
Si c'était si facile tout le monde le ferais.
Quand je vois des gens aux RSA critiquer mais qui critique pas des ministres qui se tape des salaires de oufs et ralent sur les ministres dès qu'ils parlent de faire travailler le RSAISTES
Des crétins utiles en s2s, le divisax pour mieux régnax toujours aussi efficace ent
Données du topic
- Auteur
- RiseToTheStars
- Date de création
- 17 mai 2020 à 20:41:05
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 220