Topic de RiseToTheStars :

Les AS / Infirmiers qui veulent un gros salaire, cette honte

Puisque les chouineuses du corps médical profitent de la période actuelle pour amplifier leur pleurnicherie et maximiser leur travail qui, à les écouter est un véritable enfer, rappelons la journée type d'une infirmière dans un service moyen : 8h par jour à l'hopital avec jours de repos dont 2h facile de pause qui se décompose en :d) remettre des pansements abimés, parfois ré-ajuster des perfusions et distribuer comme un robot la liste de médoc faites par le médecin. Sans oublier bien sûr la pause café de 30mn toutes les heures où on ne manquera pas de parler sur les collègues et de raconter des rumeurs sur l'interne x ou sur le cadre y :)

Tout ça pour gagner plus qu'un prof, un bon salaire entre 1800 et 2500 par mois sans rien branler et sans quasiment aucune étude (un simple bac+3 allégé). N'importe quel métier à l'usine ou dans la restauration est plus fatiguant, exigeant et demande plus d'heure, mais continuons de pleurer sur le sors de ces pauvres bac+3 à 2000€ sans forcer :) (pour rappel, c'est plus qu'un prof bac+5, plus qu'un ingénieur moyen, plus qu'une grosse partie des avocats du pénal :) )

Pour l'AS, c'est pareil mais avec moins de tâche (une AS ne fait rien d'autre que torcher les cul et refaire les lits) et encore plus de pauses pour faire la commère :)

Et aujourd'hui ça voudrait augmenter son salaire ? :rire: Bref, il était temps de rétablir la vérité sur cette profession que les inf aiment tant maximiser au possible sur les réseaux pour jouer les super héros.

ps : Je suis en médecine, donc jean-"t'as jamais mis les pieds dans l'hopital" c'est dommage pour toi, mais ça va bien se passer, bien s'passer :)

Complètement d'accord l auteur je vais aussi rajouter:
Dlles font des 12h dont 10 effectives en réalité :)
Elles travaillent 3 jours avec 4 jours de repos c est ça qui leur permet de taffer à coté :)
Elles ont tous les avantages des fonctionnaires :)
Si elles veulent toucher plus elles peuvent aller dans le privé ça recrute à la pelle :)
Elles peuvent go libérale pour toucher 2x plus mini aussi :)
Elles peuvent faire des nuits super bien payé ou elles branlent quasi rien et rale quand faut taffer :)

Oh bizarrement elles veulent pas aller dans le privé et dès qu un poste s ouvre en titulaire tout le monde se bat pour l obtenir, c est bizarre si c est si mal payé que ça :)

Si c'est la planque pourquoi y a une pénurie d'infirmières :question:

Le 17 mai 2020 à 21:12:09 Underworld4 a écrit :
Elles travaillent 3 jours avec 4 jours de repos c est ça qui leur permet de taffer à coté :)
Si elles veulent toucher plus elles peuvent aller dans le privé ça recrute à la pelle :)
Elles peuvent faire des nuits super bien payé ou elles branlent quasi rien et rale quand faut taffer :)

Oh bizarrement elles veulent pas aller dans le privé et dès qu un poste s ouvre en titulaire tout le monde se bat pour l obtenir, c est bizarre si c est si mal payé que ça :)

quel métier insoutenable :)

Le 17 mai 2020 à 21:15:01 Garl_Vinland_ a écrit :
Si c'est la planque pourquoi y a une pénurie d'infirmières :question:

une pénurie ? :rire: Les IFSI ont jamais été aussi pleine à craquer de vanessa en quête de "sauver des gens" mais trop low iq pour aller en médecine :rire:

Et les cassos aux urgences :question:
Le risque de choper un sale virus en torchant un petit vieux malade :question:
En vrai osef d'elles c'est pour faire l'avocat du diable :diable:

Le 17 mai 2020 à 21:21:24 Garl_Vinland_ a écrit :
Et les cassos aux urgences :question:
Le risque de choper un sale virus en torchant un petit vieux malade :question:
En vrai osef d'elles c'est pour faire l'avocat du diable :diable:

C'est les internes qui sont souvent confrontés aux cassos + attraper un virus ? :rire: Ça arrive une fois tous les 100 ans une pandémie sois sérieux

il devrait arreter la drogue pour gagner +
Pseudo supprimé
Encore heureux que ca gagne plus qu'un prof, je soutient les infirmieres, les profs non

T'as taff dans un hôpital alors tu sais comment c'est dans tous les hôpitaux ?! :hap:

Ma tante est infirmière puéricultrice service Néo-nat, elle fait 12h/jr 5/7jr à Perpignan parce qu'il n'y a pas assez d'inf. Après c'est sûr elle même se plaint des branleuses qui passent leur temps à se plaindre alors qu'elle ne foutent rien, mais des branleurs payé pour pas faire grand chose ça doit représenter 60% de la population active.

Ma sœur aussi inf. en réa, bosse 12h/jrs 3-4/7jrs, tout simplement parce qu'il y a moins de boulot dans son hôpital.

Et aucune d'elles ne se sont jamais plaintes de ne pas être assez payé. Bref fait pas ton hôpital une généralité :hap: .

Le 17 mai 2020 à 21:12:09 Underworld4 a écrit :

Ide ou AS mieux payé dans le privé ? :)

Parle pas de ce que tu connait pas , gros débile :)

Y'a beaucoup de low IQ en médecine, genre l'ancienne miss France là, l'influenceuse Lorphelin, elle fait médecine. Les Vanessa fiches de médecine sont plus bosseuses que les meufs en IFSI mais pas plus intelligentes.

Le 17 mai 2020 à 22:36:41 SonyaGray a écrit :
T'as taff dans un hôpital alors tu sais comment c'est dans tous les hôpitaux ?! :hap:

Ma tante est infirmière puéricultrice service Néo-nat, elle fait 12h/jr 5/7jr à Perpignan parce qu'il n'y a pas assez d'inf. Après c'est sûr elle même se plaint des branleuses qui passent leur temps à se plaindre alors qu'elle ne foutent rien, mais des branleurs payé pour pas faire grand chose ça doit représenter 60% de la population active.

Ma sœur aussi inf. en réa, bosse 12h/jrs 3-4/7jrs, tout simplement parce qu'il y a moins de boulot dans son hôpital.

Et aucune d'elles ne se sont jamais plaintes de ne pas être assez payé. Bref fait pas ton hôpital une généralité :hap: .

j'énumère un fait global
me reproche de faire des généralités
il me parle de sa tante et de soeur

k.o technique, try again

Go voir le salaire de nuit Jean Pignouf , majoration d' 1€ de l'heure...

Le 17 mai 2020 à 22:41:57 RIseToTheStars a écrit :

Le 17 mai 2020 à 22:36:41 SonyaGray a écrit :

j'énumère un fait global
me reproche de faire des généralités
il me parle de sa tante et de soeur

k.o technique, try again

T'énumères ce que tu connais et en fait une généralité, j'en fais de même en précisant qu'en France la majorité de la population est fainéante et ne fait pas 3h de travail effectif sur une journée de 8h.

La différence c'est que moi je suis pas étudiant ça fait presque 15 ans que je travaille.

60 de qi spotted, et ça fait médecine comme quoi n'importe quel cassos peut être médecin de nos jours, pauvre France et ses études supérieures qui ne valent même pas le bac des années 70 :hap: .

D'ailleurs Lorphelin a critiqué Raoult, alors qu'elle n'est qu'une petite étudiante en médecine, influenceuse mes couilles qui rêvent de faire de la télé. Comme disait Audiard, les cons ça ose tout.

Putain l'auteur a tellement raison.

Ca me dégoûte tout ça :malade:

L'auteur, ça te fai quoit d'être le futur confrère de Lorphelin, influenceuse ex miss-France et qui fait des pubs de merde pour la télé ? T'aurais dû faire des grandes études en droit public, à la rigueur.

Données du topic

Auteur
RiseToTheStars
Date de création
17 mai 2020 à 20:41:05
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 243