[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
- Bonsoir les jaunes, bienvenue au conseil. Comment se passe la vie sur le camp, Alix ?
- Inutile de vous le cacher Denis, l'ambiance du groupe qui était si bonne, s'est détériorée d'une part avec l'élimination de Berthe... mais aussi avec l'accumulation des défaites
- C'est vrai qu'une telle équipe de looser fait peine à voir ! Florian un petit mot ?
- La roue tourne toujours Denis
- Je veux retrouver une équipe jaune valeureuse et soudée, je l'espère en tout cas ...
- Célestin je vous vois baisser les yeux...
- C-C'est toujours aussi difficile de venir ici Denis ...
- Je vous comprends les jaunes, mais ce soir il va falloir encore éliminer quelqu'un ... Nathalie, ouvrez le vote ...
- Célestin, à vous d'aller voter
- Voilà vous avez tous voté, je vais chercher l'urne et je procède au dépouillement.
Avant le dépouillement question rituelle... est-ce que quelqu'un a trouvé le collier d'immunité... et souhaite le jouer ce soir ?
- Alix, c'est bien un collier d'immunité, mettez le autour de votre cou
C'est quoi ce délire ? C'est donc pour ça qu'elles étaient parties en début d'après-midi ? Pauvre Florian ...
- Tout de suite le dépouillement
Ces 4 voix ne sont pas comptabilisées... il reste... 2 bulletins
1 voix contre vous Célestin, il reste 1 bulletin et il peut être décisif
- Célestin, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau, et venez me rejoindre.
Célestin, les aventuriers de la tribu jaune ont décidé de vous éliminer, et leur sentence... est irrévocable.
Un dernier mot à leur faire parvenir, Célestin ?
- Je... je suis sous le choc... Alix, Mathilde, pourquoi ?
- On t'a proposé de faire une alliance Célestin... tu n'as pas voulu, on a pas digéré pour Berthe... fallait accepter ce coup-ci. On va te dire la vérité Célestin, on t'aimait bien mais désolé, tu n'as pas su t'en rendre compte
- Désolé Célestin ton temps de parole est écoulé... au revoir !
COUP DE TONNERRE A PALAWAN ! Le jeune Célestin, considéré comme trop influençable, est remercié grâce à la stratégie de l'alliance minoritaire !
Célestin, je vote contre toi... tu n'as pas accepté notre alliance
Célestin, je choisis de te faire partir car je ne te fais pas confiance, désolée
Sweet khey
Elle est bien ta fic l'op, continue!
Bordel
Innatendu bordel
Sweet, hate de voir qui Célestin va remplacer
Le 12 mai 2020 à 19:45:22 BacStoPass a écrit :
Le soir c'est maintenant sweet
A votre avis , c'est quel rouge qui abandonne ?
Sa se voyait que célestin allait changé de camp , sinon les chapitres allaient devenir trop redondent
Si c'est le dernier arrivé chez les rouges , à la première immunité perdu c'est célestin qui devra sauter
Au prochain chapitre
*musique épic* Coup de tonerre à Palawan, entre trahison et retournement, le collier d'Alix semble avoir créé un retournement.
- Sans Célestin et cette trahison on se retrouve en infériorité, c'est chaud pour nous
-Maintenant ce sont nous qui tiront les ficelles du jeu hihi
Rendez vous au prochain chapitre, qui sera éliminé au prochain conseil, à très vite.
Sweet ou cancer
Le 12 mai 2020 à 20:07:04 Le_raisain a écrit :
Ptn je vois déjà les duel épique Célestin vs Mathis aux parresseux
Digne de Teheiura vs Martin
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC