[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
Le 13 mai 2020 à 00:25:44 Myckoo a écrit :
Si tu peut tu peut sweet ?
oui khey, suite dans 20-25 minutes
Le 13 mai 2020 à 00:26:27 nanoro a écrit :
Le 13 mai 2020 à 00:25:14 Dimorphisme a écrit :
Célestin qui fait le coup de Johnny Fairplay dans KL, ce génie.ayaaa je connais pas ? il a fait quoi ?
il a avait dit à son pote que si il venait à l'épreuve des proches, de dire que sa grand mère était morte pour avoir pitié des autres, sauf que sa grand mère était en pleine forme
Le 13 mai 2020 à 00:28:30 Eshmit a écrit :
Le 13 mai 2020 à 00:26:27 nanoro a écrit :
Le 13 mai 2020 à 00:25:14 Dimorphisme a écrit :
Célestin qui fait le coup de Johnny Fairplay dans KL, ce génie.ayaaa je connais pas ? il a fait quoi ?
il a avait dit à son pote que si il venait à l'épreuve des proches, de dire que sa grand mère était morte pour avoir pitié des autres, sauf que sa grand mère était en pleine forme
ah oui je connais l'histoire en fait ayaaa
ce génie
Propre cette fic ça se voit que tu regardes koh lanta
Seul détail c'est le délire de partir à l'infirmerie pendant le conseil je crois que tu votes quand même à distance et qu'on peut toujours voter contre toi mais bon osef
Le 13 mai 2020 à 00:43:03 nessPONZI a écrit :
Propre cette fic ça se voit que tu regardes koh lantaSeul détail c'est le délire de partir à l'infirmerie pendant le conseil je crois que tu votes quand même à distance et qu'on peut toujours voter contre toi mais bon osef
Non il y avait pareil avec Véronique au vietnam
De retour sur le camp, tout le monde est gentil avec moi
- Tu as réussi à échapper au conseil, bien joué
- Bah j'ai pas vraiment fait exprès mec
- Je le sais, mais n'oublie pas que tu es toujours la cible si on perd l'immunité
- T'en as pas marre de parler stratégie ? laisse moi profiter de l'aventure non ?
- Ah mais bien sûr Célestin.. tu as eu de la chance une fois.. mais pas deux
- Si tu le dis, bon je vais aller pêcher un peu
Je me mets en condition pour pêcher, il y a Mathias qui va m'apprendre plein de trucs
- C'est gentil de venir pêcher Célestin, Jean n'a plus trop de jus pour venir avec moi
Au final, j'ai pêché un peu de poissons, moins que Mathias, mais il m'a aidé, vraiment cool ce mec
- Allez rentrons, il se fait tard
- Sensationnel eus'repas ! Merci Célestin et Mathias !
- Oui merci, même si j'aurais pu venir pêcher
- Prenons des forces pour l'épreuve de demain !
Le lendemain, c'était mon 11ème réveil aux Philippines
Comme d'habitude, le matin, Mathias faisait son footing, Camille bronzait et Patrick et Victor discutaient.
C'est Jean qui est venu me parler ce matin
- Bonjour Célestin, bien dormi ? je voulais juste te prévenir qu'en cas de conseil ... je voterai contre toi
- pas de soucis, ça me dérange pas
- Rien n'a changé chez nous les rouges ...
Peu après, je suis allé voir Camille
- Salut Camille, quoi de neuf ?
- Ah salut Célestin, rien... je t'ai vu parler avec Jean, vous avez parlé de quoi ?
- Il a dit qu'il voterait contre moi si on perd l'épreuve d'aujourd'hui
- Et toi ? Tu voterais contre moi ?
- je n'y ai pas encore réfléchi, mais si c'est le cas, je te le dirai
- Ca marche, merci c'est gentil
Mes investigations furent de courte durée lorsque Patrick attrapa la bouteille annonçant l'épreuve d'immunité
- L'épreuve ou il faut attraper chaque balise et où on est attaché à une corde sans doute
- Bonjour à tous ! Comment se passe votre aventure au 11ème jour ? Alain ?
- Très bien Denis, on a faim mais on continue
Tant mieux si ça va bien du côté des jaunes... alors
- Et vous les jaunes, Victor ?
- Eviter le conseil, ce serait pas mal déjà.
- Tant mieux parce que l'épreuve d'aujourd'hui est difficile ! Vous serez au sol, attaché entre vous par une corde, l'objectif ? Attraper toutes les balises qui sont de plus en plus éloignées !
L'épreuve est très dure à décrire mais vous voyez très bien de quoi je parle !
Organisez vous et on démarre !
- Je veux... Je veux être devant et attraper les balises
- Très bien Célestin, on compte sur toi
- Alix chez les jaunes ! et Célestin chez les rouges !
Au début, c'est simple, j'attrape rapidement les balises, 3 sur 5
Mes coéquipiers se débrouillent bien derrière pour que j'avance et que je les attrape
- Célestin 4ème balise sur 5 ! La dernière est très éloignée, la plus difficile !
- Bordel j'arrive pas à prendre la dernière, donnez plus de corde !
- Alix... 3ème balise pour les jaunes !
- Oh les mecs, coordonnez-vous !
- Alix qui se rapproche dangereusement de la dernière balise, attention !
ET ELLE L'ATTRAPE ! VICTOIRE POUR LES JAUNES BRAVO !
- Les jaunes.. quelle remontée ! Bravo ! Ce totem, je le remets symboliquement à Alix, bravo !
- Sur 8 épreuves, on en gagne 6, on en perd 2, 2 immunités, ultra importantes, j'ai pas les mots Denis
- AH ! Vous jugez Jean comme le responsable de cette défaite ?
- Je l'avoue, c'est ma faute, j'étais mal, j'ai fait perdre l'équipe
- En tout cas les jaunes, profitez de votre victoire... et les rouges... rendez-vous demain soir au conseil !
On a perdu l'immunité, je me sens sur la sellette et cette fois-ci, il n'y aura sûrement pas de moustique pour me sauver ...
Le 13 mai 2020 à 01:06:14 Tokheyami a écrit :
Celestin peut jouer sur les affinitées, Mathias et camiille ont l'air de l'apprécier.
En + il s'investi sur le camps, je pense que Jean va se faire dégager
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950