[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
- Et voici tous les candidats ! Et ils ont fière allure !
Berthe ! Eliminée le 3ème jour !
Stephanie ! Abandon sur blessure le 7ème jour !
Ines ! Eliminée le 9ème jour !
Jean ! Eliminé le 12ème jour !
Victor ! Victime des ambassadeurs le 14ème jour !
Mathilde ! Eliminée le 15ème jour !
Alain ! Eliminé le 18ème jour !
Florian ! Eliminé le 21ème jour !
Nathalie ! Eliminée le 24ème jour !
Patrick ! Eliminé le 27ème jour !
Camille ! Eliminée à l'orientation !
Mathias ! Eliminé aux poteaux !
Et enfin les deux finalistes : Alix et Célestin !
- Célestin ! Quel changement ! Vous êtes devenu un homme !
- Aha c'est vrai Denis, j'ai pris de l'assurance oui
- Alix, vous êtes plus resplendissante que jamais !
Célestin, je reviens sur votre parcours.. mais quel parcours !
Eliminé le 6ème jour sur un coup du sort, vous passez des jaunes aux rouges lorsque Stéphanie se blesse !
Vous sauvez votre peau brillamment avant de tenter un coup de poker de génie aux ambassadeurs !
Puis vous vous hissez jusqu'en finale, où vous gagnez les poteaux, et où vous choisissez Alix
- Bien résumé Denis. J'ai pris conscience de l'impact de ma participation lors de la diffusion, je suis si fier d'être arrivé aussi loin
- Quant à vous Alix, vous sauvez votre peau au 6ème jour en sortant votre collier, puis vous survivrez tout le reste de l'aventure.. avant de signer un joli coup de stratégie durant le conseil des binômes..
- Oui Denis merci, peu importe qui est le vainqueur ce soir, je serai heureuse, Koh-Lanta est vraiment une magnifique émission
- Votre grand-mère qui s'est battue contre sa maladie doit-être fière de vous Célestin, elle est dans le public, regardez !
Oui, merci Larry, sacré coup de chance.. ou de malchance.. ma grand-mère était effectivement malade pendant le tournage
- Allez, c'est l'heure du dépouillement !
- Alix
Célestin
Alix
Célestin
Alix
Célestin
Avant le dépouillement du dernier bulletin... 3 votes pour vous Alix.. 3 votes pour vous Célestin ...
C'est l'ultime bulletin... et il sera décisif... il va sacrer le grand vainqueur de Koh Lanta 2022....
VOUS ETES LE GRAND GAGNANT DE CE KOH-LANTA CELESTIN ! BRAVO !
- J'ai réalisé un rêve Denis.. merci aux gens qui m'ont soutenu, à ma famille et mes kheys... VIVE KOH-LANTA
La soirée fut extraordinaire... j'avais remporté Koh-Lanta, j'étais si heureux, et évidemment les 100.000€ qui ont changé ma vie
- Et voilà Spermotin ... mon histoire est finie
- Super ton histoire papy ! Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne parlais jamais de toi avant tes 22 ans !
- Mais cette Alix dont tu parlais tout le long... elle ressemblait vachement à grand-mère Lili non ?
- ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, sans doute une , allez au lit Spermotin
Il pose toujours plein de questions ce petit con... ça m'a pris du temps de tout lui raconter ...
- Ah côté obscur... tu te manifestes enfin
- Tu m'as écouté, tu as fait les bons choix : cela a changé ta vie
- Si on m'avait dit qu'en participant à cette émission ... un vieux moine philippin veillerait sur moi toute ma vie
- Et j'ai rempli ma mission, sur ordre de notre Sauveur : le Seigneur Larry
- Tu me revaudras bien ça, pas vrai Célestin ?
- Bas les pattes, allez-vous en, satanés visions ! Vous n'existez que dans mes rêves et mes songes !
Je vais aller me détendre et admirer la lune... tiens.. elle me fait penser à celle de Palawan ..
Quel petit idiot ce Spermotin ah la la ...
Tu parles d'une coïncidence, il n'est pas con ce petiot. Je vous dois des explications, chers lecteurs ! C'était la nuit à l'hôtel.. après le conseil du jury final ...
AAAAAAAAAAAYA ! Et un dernier conseil à toi jeune Célestin, pour te sortir de la BOUCLE : bah sors !
Message de l'auteur :
Merci à tous les kheys pour m'avoir encouragé et soutenu durant ces 4-5 jours !
J'étais vraiment motivé à faire une fic sur Koh-Lanta, et j'ai enchaîné pour ne pas perdre ma motivation !
Désolé pour toutes les fautes (orthographe, inversions, stickers etc..) !
Je reste avant tout un passionné de Koh-Lanta, et je suis très content d'avoir pu vous divertir !
Je vous invite à répondre à ce sondage sur votre personnage favori à cette adresse : https://strawpoll.com/faz9h16r
Edit: a votay
Merci khey en tout cas, tu nous a pondu une fic qualitative, et tu l'as terminé, rien à dire, félicitations et merci encore
Merci l'OP tu es un grand auteur du XXI ème siècle.
Je tiens tout particulièrement à t'insulter pour mes rétines qui ont brulés à force de lire sans pouvoir m'arrêter toute l'histoire jusqu'à hier 3h du mat.
Par ailleurs, je te souhaite une grande carrière d'auteur.
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950