(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!
Le 12 mai 2020 à 21:24:22 daShitisdat a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:18:37 NoirRepublicain a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:13:34 PLAY_UR_D_FAM a écrit :
ce serait étonnant que Booba valide la serie. Pour moi le perso de Mastar dans cette serie est carrement inspiré de lui avec d'autres influences ROHFF et 50cent. La grosse tete d'affiche qui lache pas le steak et sabotte des carrières . Avec les nombreuses références aux bad buzz et autres coups marketing j'ai de suite fait le rapprochement. Gastambide l'assume lui même https://intrld.com/__trashed-3/ mais comme il est depeint comme l'anagoniste et la crapule du rapgame ça m'etonnerait que Booba le prenne de manière honorifique. Surtout qu' il touche aucun cents dessus.Ca c'est sur mais le pb de Booba c'est qu'il est très égocentrique, il s'est longtemps comparé à 50 cent, et meme maintenant il s'inspire de 50 cent. Je fais ce raccourci car fifty détruit des carrières, clash sur instagram et fait du business. Mais le problème c'est que Booba ne peut pas se voir en guest star dans un show, jamais. Il pourrait se voir uniquement comme un producteur (comme fifty).
Après c'est Booba, rien de choquant et ça serait stupide d'accorder une crédibilité à son avis quant à la qualité de la série. Car la série est excellente, je suis un gros fan de rap depuis que je suis gosse et le nombre de référence, et d'hommage qu'il y a, on sent que Gastambide est un passionné, et je suis content de voir une série sur le rap, il a osé, et c'est le seul.
Ya pas de serie télévisée française sur le rap avec les moyens de Validé sinon non c'est pas une première
En parlant de Fifty quand on compare POWER produit par Fifty et Validé y a vraiment 10 ans de décalage
POWER n'a pas moins de 6 scénaristes ce qui manque cruellement à Validé
ah bah cite moi une série rap diffusé ?
Et j'ai jamais comparé Power à Validé. J'ai juste comparé fifty et Booba. Puis oui la production FR US ce n'est pas les meme moyne, verry obvious
Avant premiere de son (abject) film Pattaya dans le 93 "dans ces salles là, c'est vraiment l'humour : tu tombes ils rigolent quoi" en gros il traite son public (par qui il vit) de gros débile. Puis la meuf lui signale que la caméra tourne
https://www.youtube.com/watch?v=0FvZN6RvWl4#t=11m48s
Bref j'aime pas Booba mais je vais pas m'émouvoir pour ce mec en plus aucun honneur dans ses mp a lécher comme ça
Lacrim ne réagira pas.
Driver ne réagira pas.
Oumar ne réagira pas.
Chris Macari ne réagira pas.
Hanouna ne réagira pas.
Kalash Crimi avait raison, tout le monde a peur de Booba.
Le 12 mai 2020 à 16:12:29 Polachek a écrit :
Booba il a 43 ans mais 3x moins d'âge mental, faut être naïf pour croire qu'il va te donner de la force alors que son passe-temps favori c'est d'afficher les gens
43 : 3 = 14,33333333333333 ah ouai chaud ce daronlescent
Le 12 mai 2020 à 16:27:12 MrChapie a écrit :
"Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ "
B2O qui a dead K2A encore une fois
Le 12 mai 2020 à 16:27:35 Newlands a écrit :
Meilleur film sur la street : Morsay la vengeance
je l'ai pas encore vu mais il a l'air bien marrant + ALK putain de pote qui joue un rôle dedans
J'ai aucune pitié pour ce Frank pourquoi est ce qu'il lui gratté l'amitié a ce point après tout
C'est même pas à quelqu'un qui a des goûts de qualité en plus il demande a un attardé du string comme Booba en plus la honte
Le 13 mai 2020 à 00:34:25 GeorgePazent a écrit :
Lacrim ne réagira pas.
Driver ne réagira pas.
Oumar ne réagira pas.
Hanouna ne réagira pas.Kalash Crimi avait raison, tout le monde a peur de Booba.
Bosh non plus
La force de Booba c’est qu’il a besoin de personne.
Il est respectable pour ça.
Le 12 mai 2020 à 20:33:11 Soso85 a écrit :
Ceux qui disent mérité bordel...Booba est plus grosse victime du game, se plaint constamment de racisme alors qu'il l'est lui même, rasciste et communautaire etc...
Franck Gastambide a grandi dans un cité de Melun (contrairement au pseudo vécu street de Booba) , et le soucis c'est que des qu'un blanc gère un projet dans le rap (comme avec Fred de Sky) il est obligé de le descendre.
Le mec se plaint constamment "olol je jou meme pa sur fransse inter et enerjee xd", par contre quand un mec (blanc) du milieu se décide à porter le rap, monsieur se sent obligé de le clasher et ça devient de la "rekuperation bobo xd".
Par contre Konbini qui fait réellement de la récupération bobo aucun problème, tant qu'ils l'appele pour des "Fast and Curious".
Vivement qu'il se retire du game, cette ambiance dégueulasse qu'il fout depuis le clash avec Kaaris...
Pas du tout
Lacrim ne réagira pas.
Driver ne réagira pas.
Oumar ne réagira pas.
Hanouna ne réagira pas.Kalash Crimi avait raison, tout le monde a peur de Booba.
Il arrête des carrières... Pour de vrai
Il est à 2 doigts d'arrêter celle de Gastambide hein, et même de ruiner sa vie
Le 14 mai 2020 à 13:15:17 AdamJensen2029 a écrit :
Lacrim ne réagira pas.
Driver ne réagira pas.
Oumar ne réagira pas.
Bosh non plus
Bosh n'est pas proche de Booba (si je ne dis pas de bêtises)
Elle est géniale sa série.
Osef de l'avis de Booba le hasbeen
Données du topic
- Auteur
- lnatteignable
- Date de création
- 12 mai 2020 à 16:00:59
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 640