Topic de lnatteignable :

(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!

"Sinon à l'époque où Rohff était à son apogée et que Booba habitait toujours en France il a jamais osé l'attaquer parce qu'il sait très bien qu'il se serait fait soulever, encore une fois inutile de reparler du Régine"

En fait le problème c'est que vous connaissez rien

Booba n'a pas attaqué rohff il lui a simplement répondu après le passage de ce dernier à skyrock

Si rohff l'avait clashé 7 ans plus tôt il aurait répondu crois pas

Rohff a mis 11 ans pour sortir le blaze de Booba après avoir eu un seum immense depuis 2001 et "cru", sinon il ne faisait que des piques implicites et répondait quand on lui posait la question qu'il ne parlait pas de booba

Quel genre de clasheur ce rohff ? Et quel courage surtout ?

Sortez de votre bulle booba n'a pas peur 1 seconde de rohff, il avait même accepté un 1v1 sur un ring que le segpa avait refusé

Le 12 mai 2020 à 19:29:01 Neymarketing a écrit :
"Sinon à l'époque où Rohff était à son apogée et que Booba habitait toujours en France il a jamais osé l'attaquer parce qu'il sait très bien qu'il se serait fait soulever, encore une fois inutile de reparler du Régine"

En fait le problème c'est que vous connaissez rien

Booba n'a pas attaqué rohff il lui a simplement répondu après le passage de ce dernier à skyrock

Si rohff l'avait clashé 7 ans plus tôt il aurait répondu crois pas

Rohff a mis 11 ans pour sortir le blaze de Booba après avoir eu un seum immense depuis 2001 et "cru", sinon il ne faisait que des piques implicites et répondait quand on lui posait la question qu'il ne parlait pas de booba

Quel genre de clasheur ce rohff ? Et quel courage surtout ?

Sortez de votre bulle booba n'a pas peur 1 seconde de rohff, il avait même accepté un 1v1 sur un ring que le segpa avait refusé

Il parle déjà de lui ici https://youtu.be/R99boh7GNEM

Booba était obligé de répondre à Wesh Zoulette sinon c'était fin de carrière

Le 12 mai 2020 à 16:17:28 MDRlespuceaux a écrit :
Gatsambide est une merde, mais il est pas méchant.
Booba est une merde, et c'est un gros frustré.

Quel age mental faut avoir pour rendre ça public ? Ce mec, plus il vieillit, plus il est bête.

Visse, Gastambide n'est pas très talentueux et il est un peu "victime en recherche d'attention" mais Booba est un trou du cul (qui fait de la merde depuis plus de 10 ans par ailleurs) :oui:

Quel plaisir

J’aime pas le personnage qu’est Booba et ses clash a la con mais là quel plaisir il a totalement raison

Gastambide a l’ancienne il faisait des sextape bizarre à Katsuni pis maintenant il fait limite le frère muzz, il a toujours essayer de percer par tout les moyens jusqu’a vendre ses fesses

Il surf sur la mode des « cités » avec ses films de merde, et pour finir fait une série de merde

Booba savait bien quand faisant ça il aller se faire arracher par les bien-pensants à 2 vitesses, mais il s’en fou il assume à chaque fois, si y’en avait un qui pouvait le terminer comme ça sans pitié c’est lui :bave:

Et juste pour le remake de Taxi il mérite

il a dit quoi booba?

dans le screen la y'a rien :(

J'adore Booba mais il abuse en S2Sent.

Fallait bien qu'il aille à contre-courant puisque la série à été validée et revalidée par le rap game entier.

b20 des fois c'est un gamin il affiche des trucs comme ca sans pression

Le 12 mai 2020 à 19:13:34 PLAY_UR_D_FAM a écrit :
ce serait étonnant que Booba valide la serie. Pour moi le perso de Mastar dans cette serie est carrement inspiré de lui avec d'autres influences ROHFF et 50cent. La grosse tete d'affiche qui lache pas le steak et sabotte des carrières . Avec les nombreuses références aux bad buzz et autres coups marketing j'ai de suite fait le rapprochement. Gastambide l'assume lui même https://intrld.com/__trashed-3/ mais comme il est depeint comme l'anagoniste et la crapule du rapgame ça m'etonnerait que Booba le prenne de manière honorifique. Surtout qu' il touche aucun cents dessus.

Ca c'est sur mais le pb de Booba c'est qu'il est très égocentrique, il s'est longtemps comparé à 50 cent, et meme maintenant il s'inspire de 50 cent. Je fais ce raccourci car fifty détruit des carrières, clash sur instagram et fait du business. Mais le problème c'est que Booba ne peut pas se voir en guest star dans un show, jamais. Il pourrait se voir uniquement comme un producteur (comme fifty).

Après c'est Booba, rien de choquant et ça serait stupide d'accorder une crédibilité à son avis quant à la qualité de la série. Car la série est excellente, je suis un gros fan de rap depuis que je suis gosse et le nombre de référence, et d'hommage qu'il y a, on sent que Gastambide est un passionné, et je suis content de voir une série sur le rap, il a osé, et c'est le seul.

Le problème de Validé, c'est que ça suce beaucoup trop.
Ca suce les dealers, ça suce la banlieue, ça suce les arabes, ça suce les embrouilles de quartier, c'est ridicule.

Le gros là, Brahim, il sert à quoi serieux ?

Le 12 mai 2020 à 20:24:52 MDRlespuceaux a écrit :
Le problème de Validé, c'est que ça suce beaucoup trop.
Ca suce les dealers, ça suce la banlieue, ça suce les arabes, ça suce les embrouilles de quartier, c'est ridicule.

Le gros là, Brahim, il sert à quoi serieux ?

Tu confonds sucer & hommage. Toutes les séries thématiques au showbizz c'est comme ça.

Chaud le mec qui cherche à se faire valider pour tout le monde.. :( mais il pu le manque de confiance en lui le gastambide pour avoir vu le rendez vous en terre inconnue avec lui et récemment sa vidéo confiné avec ramzy où on comprend qu'il pioche toutes les idées de son entourage :(

Ceux qui disent mérité bordel...

Booba est plus grosse victime du game, se plaint constamment de racisme alors qu'il l'est lui même, rasciste et communautaire etc...

Franck Gastambide a grandi dans un cité de Melun (contrairement au pseudo vécu street de Booba) , et le soucis c'est que des qu'un blanc gère un projet dans le rap (comme avec Fred de Sky) il est obligé de le descendre.

Le mec se plaint constamment "olol je jou meme pa sur fransse inter et enerjee xd", par contre quand un mec (blanc) du milieu se décide à porter le rap, monsieur se sent obligé de le clasher et ça devient de la "rekuperation bobo xd".

Par contre Konbini qui fait réellement de la récupération bobo aucun problème, tant qu'ils l'appele pour des "Fast and Curious". :)

Vivement qu'il se retire du game, cette ambiance dégueulasse qu'il fout depuis le clash avec Kaaris... :malade:

Le 12 mai 2020 à 16:23:28 PepeHanouna2 a écrit :
Et au passage suite à la critique de la série par Booba, Gastambide a sous entendu qu'il était jaloux en interview donc c'est pas totalement gratuit.
"On parle de guerre d'ego, de jalousie" "c'est la réalité qui rejoint la fiction"

Alors toi t'as vraiment rien compris. :rire:

booba aime vraiment le rap français :oui:

d'ailleurs dans sa playlist il a même mis du vald

Le 12 mai 2020 à 20:33:11 Soso85 a écrit :

Booba est plus grosse victime du game, se plaint constamment de racisme alors qu'il l'est lui même, rasciste et communautaire etc...

Franck Gastambide a grandi dans un cité de Melun (contrairement au pseudo vécu street de Booba) , et le soucis c'est que des qu'un blanc gère un projet dans le rap (comme avec Fred de Sky) il est obligé de le descendre.

Le mec se plaint constamment "olol je jou meme pa sur fransse inter et enerjee xd", par contre quand un mec (blanc) du milieu se décide à porter le rap, monsieur se sent obligé de le clasher et ça devient de la "rekuperation bobo xd".

Vivement qu'il se retire du game, cette ambiance dégueulasse qu'il fout depuis le clash avec Kaaris... :malade:

Booba a clairement un pb avec les blancs... Mais je pense aussi que s'il n'est pas dans la série, il ne veut pas se contenter d'etre une guest au meme niveau que des Rim'k ou Kool Shen, etc.

Le mec a 40 ans ne sait pas accorder un verbe à la deuxième personne et confond le verbe avoir et être...
La médiocrité intellectuelle de ce milieu est sans limite.

Le 12 mai 2020 à 20:37:16 NoirRepublicain a écrit :

Le 12 mai 2020 à 20:33:11 Soso85 a écrit :

Booba a clairement un pb avec les blancs... Mais je pense aussi que s'il n'est pas dans la série, il ne veut pas se contenter d'etre une guest au meme niveau que des Rim'k ou Kool Shen, etc.

Comment il peut avoir un problème avec les blancs en étant lui même blanc ce demeuré ?

Bizarrement Mehdi Maizi, Fif de booska-p ou Oumar Samaké ne réagissent pas à la critique de Booba, c'est chaud comment il a de l'emprise sur tout le monde :rire:

Putain mais faut vraiment être débile et n'avoir RIEN COMPRIS AU PROBLÈME pour défendre Booba.

Les 2000 faut vraiment les empêcher d'avoir une discussion sérieuse ou de débattre sur le forum, déjà qu'il est full fautes d'orthographe et sujets de low iq à cause d'eux.

Le 18-25 qui passe de "L'élite" à "Plus grande réunion de low iq de France" en seulement 3 ans.

Cette déchéance...

Le 12 mai 2020 à 20:18:37 NoirRepublicain a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:13:34 PLAY_UR_D_FAM a écrit :
ce serait étonnant que Booba valide la serie. Pour moi le perso de Mastar dans cette serie est carrement inspiré de lui avec d'autres influences ROHFF et 50cent. La grosse tete d'affiche qui lache pas le steak et sabotte des carrières . Avec les nombreuses références aux bad buzz et autres coups marketing j'ai de suite fait le rapprochement. Gastambide l'assume lui même https://intrld.com/__trashed-3/ mais comme il est depeint comme l'anagoniste et la crapule du rapgame ça m'etonnerait que Booba le prenne de manière honorifique. Surtout qu' il touche aucun cents dessus.

Ca c'est sur mais le pb de Booba c'est qu'il est très égocentrique, il s'est longtemps comparé à 50 cent, et meme maintenant il s'inspire de 50 cent. Je fais ce raccourci car fifty détruit des carrières, clash sur instagram et fait du business. Mais le problème c'est que Booba ne peut pas se voir en guest star dans un show, jamais. Il pourrait se voir uniquement comme un producteur (comme fifty).

Après c'est Booba, rien de choquant et ça serait stupide d'accorder une crédibilité à son avis quant à la qualité de la série. Car la série est excellente, je suis un gros fan de rap depuis que je suis gosse et le nombre de référence, et d'hommage qu'il y a, on sent que Gastambide est un passionné, et je suis content de voir une série sur le rap, il a osé, et c'est le seul.

Ya pas de serie télévisée française sur le rap avec les moyens de Validé sinon non c'est pas une première
En parlant de Fifty quand on compare POWER produit par Fifty et Validé y a vraiment 10 ans de décalage
POWER n'a pas moins de 6 scénaristes ce qui manque cruellement à Validé

Données du topic

Auteur
lnatteignable
Date de création
12 mai 2020 à 16:00:59
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 384