(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!
Le 12 mai 2020 à 18:45:25 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:43:35 GMXDeMerde a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:40:53 Newlands a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:38:49 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:37:58 Newlands a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:25:36 .
Lycée catholique + licence de mathématiques avant de faire du rap. Il se décrivait comme un associal timide
Vald est excellent imitateur mais c'est pas sa culture de base
Mais qu’est ce que tu racontes ? T’as déjà traîné dans une cité ? Tu crois que c’est tous des caïds les mecs en banlieue ? Forcément si je parle avec des types qui pense que le quartier c’est remplie de Bosh (pas vu la série mais je fais confiance à la description que vous m’en faites).
son clip en prison, le son avec Kalash criminel "j'bicrave de la C" enfin bref il fait absolument tout pour se donner un genre "street crédible" alors que c'est pas du tout son éducation
Mais bon c'est son fond de commerce, c'est pour ça qu'il marche. Le petit blanc bien éduqué à la base mais qui cherche s'assimiler à la banlieue parce que c'est cool
C’est un personnage. C’est exactement ce que fait B2O. Vous êtes teubés ?
Oui ils sont sûrement trop profonds et trop subtils. On comprendra dans un siècle
Vald c'est juste un paumé qui assume pas de vouloir singer les mecs de banlieues mais au fond de lui c'est ce qu'il voudrait etre
Ah ouais il songe les mecs de banlieue en disant qu’adolescent il ne restait que dans sa chambre. Bien vu.
Le 12 mai 2020 à 18:43:40 F4LLs a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:39:18 JeanIguanodon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:20:13 VraiDissidentB a écrit :
Oh putain Booba ce GOAT pour le coupcomment il a trop raison sur cette sous série de merde qu'est "Validé"
"de la récup de bobo"Comment j'en peux plus de leurs émissions rap de merde sur Canal+, voir tous ces cucks parler de rap et en faire promotion alors qu'ils ont un taux de testostérone négatif, c'est comme Kombini putain
Comme l'emission Clique de mouloud achour
"Kaaris quel gangsta, 6ix9ine il a trop fait la snitch cette poucave"
Aaaaaya mais +1000 putain ils sont ridicules (après mouloud s'y connait quand même en rap et pose des questions intelligentes, on peut lui reconnaître ça)
Mouloud s'y connait en rap au moins donc en vrai il a une certaine légitimité oui
Il faisait une interview d'un rappeur je crois que c'était niska et mouloud avait sorti une ref de ministère amer il avait pas captéImpressionnant, il a cité le Ministère
MM ou rien comme a dit un clé
MM avec spleenter
Un jour booba il lui arrivera une merde.
Ce jour la je vais rire a plein poumons
"Anti-Booba Je suis l’un des premiers à défendre Booba, que j’apprécie. Surtout parce que contrairement à vous je le prends pas au sérieux"
Okok elle est bien ta vie mais c'est pas le sujet et comme j'ai dit tu esquives, alors je copie colle :
"Elle a été mis en pls à la 8e minute de cette vidéo : https://youtu.be/639r6kdndwQ
C'est une menteuse et la preuve est là
Mais comme tu vas encore remplir ton rôle du 500000ème perroquet MENTEUR du net, tu vas soit esquiver soit répéter ton truc en boucle sans vérifier ta contradiction en cliquant sur la vidéo"
Tu comprends pourquoi les gens comme toi sur internet font trop rire maintenant ?
Le 12 mai 2020 à 18:51:28 Ganjadadread a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:45:54 LilSIugger a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:45:16 Ganjadadread a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:12:40 Guigui92d a écrit :
Chaud de confondre les verbes "être" et "avoir" quand même, c'est un sacré inculte ce Gastambide je pensais pas...Il n'a même pas le brevet des collèges.
Qu'est ce que tu connais de ma vie?
Je répond à quelqu'un qui est choqué par son écriture de Segpa, donc aucun rapport avec le fait de réussir sa vie ou non.
J'y ai vu une certaine dans condescendance dans ta phrase, si c'est pas le cas j'ai mal interprété
Edit : écriture de Segpa peut être, mais il se fait quand même ton année de salaire en une semaine comme quoi c'est pas si important
Le 12 mai 2020 à 18:46:13 Newlands a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:43:35 GMXDeMerde a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:40:53 Newlands a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:38:49 Nicolas_98 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:37:58 Newlands a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:25:36 .
Lycée catholique + licence de mathématiques avant de faire du rap. Il se décrivait comme un associal timide
Vald est excellent imitateur mais c'est pas sa culture de base
Mais qu’est ce que tu racontes ? T’as déjà traîné dans une cité ? Tu crois que c’est tous des caïds les mecs en banlieue ? Forcément si je parle avec des types qui pense que le quartier c’est remplie de Bosh (pas vu la série mais je fais confiance à la description que vous m’en faites).
son clip en prison, le son avec Kalash criminel "j'bicrave de la C" enfin bref il fait absolument tout pour se donner un genre "street crédible" alors que c'est pas du tout son éducation
Mais bon c'est son fond de commerce, c'est pour ça qu'il marche. Le petit blanc bien éduqué à la base mais qui cherche s'assimiler à la banlieue parce que c'est cool
Oui ils sont sûrement trop profonds et trop subtils. On comprendra dans un siècle
Vald c'est juste un paumé qui assume pas de vouloir singer les mecs de banlieues mais au fond de lui c'est ce qu'il voudrait etre
A la limite ses premiers sons de Célestin étaient crédibles et sympathiques.
J'aime bien vald donc j'ai beaucoup regardé ses interviews et d'autre vidéo de lui, ça se voit qu'au fond il a pas de repère. Il veut faire le mec de banlieu tout en faisant croire que ça l'interesse pas d'etre comme eux parce qu'il est pas à l'aise avec 20 montaignes autour de lui
Le 12 mai 2020 à 18:52:05 Oelacite a écrit :
[18:51:31] <Sopran_baba>
De quel placement de produit il parle ?Sa marque de whisky
Putain j'avais même pas compris. Il l'a entouré en rouge en plus ce fragile.
Le 12 mai 2020 à 18:53:44 LilSIugger a écrit :
Chaud de confondre les verbes "être" et "avoir" quand même, c'est un sacré inculte ce Gastambide je pensais pas...Il n'a même pas le brevet des collèges.
Je répond à quelqu'un qui est choqué par son écriture de Segpa, donc aucun rapport avec le fait de réussir sa vie ou non.
J'y ai vu une certaine dans condescendance dans ta phrase, si c'est pas le cas j'ai mal interprété
Ce n'était pas voulu, c'était juste pour expliquer pourquoi son orthographe n'était pas top.
Le 12 mai 2020 à 17:31:29 TeuchCremeuse a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:50:06 Yuraz a écrit :
Après Damso, Kaaris, La Fouine, Rohff, Nekfeu, Angèle et Lomepal, Booba rentre maintenant en clash avec Gastambide ?Benzema aussi. Sauf qu'il ne l'attaque pas frontalement puisque c'est une célébrité mondiale tandis que Booba personne ne le connais en dehors de la France et quelques autres pays francophones.
Booba ne s'attaquera jamais à quelqu'un de plus influent que lui, d'ailleurs à l'époque où Rohff était à son apogée ce dernier l'attaquait ouvertement et Booba ne disait rien (je parle même pas de l'anniversaire annulé au Régine ), et après il était obligé d'attendre d'habiter à plusieurs milliers de kms et de répondre officiellement après le fameux Wesh Zoulette de Rohff
Bah concrètement si tu as dit ça puisque tu dis que Booba est un bobo qui s'approprie un milieu, alors qu'il n'a jamais été bobo
C'est un mec "lambda" qui a basculé du côté obscur si on peut dire à l'adolescence
Moi j'ai pas critiqué Gastambide, je défends juste Booba sur les sujets où il est défendable
D’où Gastambide c’est un bobo aussi ? C’est un lambda dans ton language. Dans le mien aussi. Booba j’avais jamais parler de lui comme un bobo avant aujourd’hui. Mon point c’est qu’il a le même parcours (pas le même talent) qu’un Gastambide. C’est Booba lui même qui utilise le terme (gavauldé) de bobo.
A la limite ses premiers sons de Célestin étaient crédibles et sympathiques.
Il fait pas vraiment le mec de banlieue vald il le dit lui même qu'il s'en fout un peu de venir d'aulnay, c'est absolument pas ce qu'il revendique dans ses sons.
Nan mais laisse le, si Vald avait le physique de Maadou, il l’aurait sur sa playlist.
Apprenez à nuancer aussi, utilisez le peu de neurones que vous avez
On cherche pas à dire que booba est le plus gros gangster de tous les temps
On répond juste aux gens qui disent que c'est un bourgeois, un bobo
On utilise du bon sens et des arguments fondés, vous utilisez closer et les interviews de Rohff segpa for life
Se ramener devant Booba et dire "j'aimerai avoir ton avis. Tu as vu j'ai mis ta bouteille"
Forcément l'autre qui est un gosse dans un corps de daron de 40 ans allait l'humilier sur place publique au vu de son attitude de fragile et de suce-boule
Le 12 mai 2020 à 18:55:40 Charles_Donar_0 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:52:05 Oelacite a écrit :
[18:51:31] <Sopran_baba>
De quel placement de produit il parle ?Sa marque de whisky
Putain j'avais même pas compris. Il l'a entouré en rouge en plus ce fragile.
Vous êtes vraiment des merdes pour certains, en quoi il est fragile ? Juste car Booba c'est un salaud qui affiche les gens ?
Les famosos harceleurs qui provoquent des suicides au collège c'est les gens comme vous
Le 12 mai 2020 à 18:56:44 Ganjadadread a écrit :
Le 12 mai 2020 à 18:53:44 LilSIugger a écrit :
Ce n'était pas voulu, c'était juste pour expliquer pourquoi son orthographe n'était pas top.
Le 12 mai 2020 à 18:57:47 Neymarketing a écrit :
Apprenez à nuancer aussi, utilisez le peu de neurones que vous avezOn cherche pas à dire que booba est le plus gros gangster de tous les temps
On utilise du bon sens et des arguments fondés, vous utilisez closer et les interviews de Rohff segpa for life
Merci d'être là khey
Le 12 mai 2020 à 18:54:37 Edna_Turnblad_ a écrit :
La gueguerre pour savoir qui est le plus street cred putain.On dirait moi et mes copains dans la cour d'école qui débattait pour savoir qui gagnerait dans un match à mort entre Jean Claude Van Damme et Steven Seagal.
Ah je te jure, c’est pas vers la que je voulais tourner le débat mais les gars avec en photo de profil 6.9 parlaient que de cela. On s’en fout en vrai de la street, ce sont (presque) tous des personnages dans le milieu. Ça enlève en rien son talent et sa carrière.
Le 12 mai 2020 à 18:57:01 Lalo_Salamanca a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:31:29 TeuchCremeuse a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:50:06 Yuraz a écrit :
Après Damso, Kaaris, La Fouine, Rohff, Nekfeu, Angèle et Lomepal, Booba rentre maintenant en clash avec Gastambide ?Benzema aussi. Sauf qu'il ne l'attaque pas frontalement puisque c'est une célébrité mondiale tandis que Booba personne ne le connais en dehors de la France et quelques autres pays francophones.
Booba ne s'attaquera jamais à quelqu'un de plus influent que lui, d'ailleurs à l'époque où Rohff était à son apogée ce dernier l'attaquait ouvertement et Booba ne disait rien (je parle même pas de l'anniversaire annulé au Régine ), et après il était obligé d'attendre d'habiter à plusieurs milliers de kms et de répondre officiellement après le fameux Wesh Zoulette de Rohff
J’ai souvent préféré les clashs musicaux de ses opposants à B2O mais à chaque fois, médiatiquement il les as fumé.
[18:57:47] <Neymarketing>
Apprenez à nuancer aussi, utilisez le peu de neurones que vous avezOn cherche pas à dire que booba est le plus gros gangster de tous les temps
Si on se fie à l'interview de son oncle et du journaliste Oli Porro Santoro, l'enfance de Booba s'éloigne pas trop de celle d'un bourgeois
Données du topic
- Auteur
- lnatteignable
- Date de création
- 12 mai 2020 à 16:00:59
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 640