Le 21 septembre 2020 à 09:46:45 JoeBarbatruc a écrit :Vous savez que c'est les livreurs qui sont considéré comme responsable de la perte ?Vous savez qu'Amazon est extrêmement sévère en cas de vol d'un colis par un livreur ?Les mecs qui sont pret a faire perdre son emploi a un mec pour une connerie a 60 balles....
Le 21 septembre 2020 à 09:46:45 JoeBarbatruc a écrit :Vous savez que c'est les livreurs qui sont considéré comme responsable de la perte ?
Vous savez qu'Amazon est extrêmement sévère en cas de vol d'un colis par un livreur ?
Les mecs qui sont pret a faire perdre son emploi a un mec pour une connerie a 60 balles....
Vu que ça n'arriverait pas si le livreur faisait tout dans les règles c'est bien leur faute
Clairement il n'arrivera rien au livreur.
Amazon c'est full prestataires. Les mecs sont embauchés par une société d'intérim et livrent avec des camionnettes de location. Amazon s'emmerdera jamais à ouvrir une enquête et les retrouver et de toute façon ne pourra rien faire puisque ce ne sont pas ses employés.
Et la poste n'en parlons pas... Le facteur peut se torcher avec votre colis il sera jamais inquiété
C'est du vol les kheys n'oubliez pas
Perso j'ai toujours été honnête avec Amazon, même desfois où j'avais demandé le refund et où j'ai finalement bien reçu l'article, ba je le signale directement.
Et pourtant je suis un bougnoule
Les clochards prolo du forum qui traitent les arabes de voleurs mais qui grapillent le moindre € en arnaquant Amazon