[leaked] acheter sur amazon et se faire rembourser
Le 12 mai 2020 à 14:24:15 LostInParadise a écrit :
ça fonctionnait y'a 2 ans. Aujourd'hui tu fais ça avec un livreur Amazon, ils vont te dire d'aller te faire foutre et tu sera jamais remboursé. (même s'il y a vraiment eu une erreur)
Ils m'ont remboursé il y deux jours et le mec marocain était parfaitement poli, tu fais partie des low IQ ayaaaa
Le 12 mai 2020 à 14:26:11 Aureliusisback3 a écrit :
ça fonctionnait y'a 2 ans. Aujourd'hui tu fais ça avec un livreur Amazon, ils vont te dire d'aller te faire foutre et tu sera jamais remboursé. (même s'il y a vraiment eu une erreur)Ils m'ont remboursé il y deux jours et le mec marocain était parfaitement poli, tu fais partie des low IQ ayaaaa
Le 12 mai 2020 à 16:47:49 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Le 12 mai 2020 à 14:26:11 Aureliusisback3 a écrit :
ça fonctionnait y'a 2 ans. Aujourd'hui tu fais ça avec un livreur Amazon, ils vont te dire d'aller te faire foutre et tu sera jamais remboursé. (même s'il y a vraiment eu une erreur)Ils m'ont remboursé il y deux jours et le mec marocain était parfaitement poli, tu fais partie des low IQ ayaaaa
maghrébin ok
les pyjs suceurs qui innonde les mp de l'auteur en croyant faire fortune je sais pas quelle arnaque il prépare mais vous avez l'air con alors plume les kheys hein
Le refund c'est mort depuis des années, que tu dise le contraire ou pas ne changera pas la donne
Le 12 mai 2020 à 16:46:02 Belladonna667 a écrit :
jean celestin apprend le refund
J'ai fait deux refunds l'an dernier dont un pour un iPhone et alors qu'amazon voulait qu'il soit bloqué IMEI au préalable. Après c'est le talent
Je veux bien un MP l'op pour voir si je connais ta technique
Données du topic
- Auteur
- Aureliusisback3
- Date de création
- 12 mai 2020 à 14:21:33
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111