Topic de Aureliusisback3 :

[leaked] acheter sur amazon et se faire rembourser

Le 12 mai 2020 à 18:39:53 Aureliusisback3 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 18:33:29 FionDeViper a écrit :
"On va transmettre votre dossier à l'équipe de remboursement, veuillez patienter (1 à 2 jours)" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546389853-1503665099-pleure.png

J'ai déjà réussi à refund 3-4 objets (console, composant pc) en 2017 mais maintenant ça marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589301556-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

60€ :rire: sacré Bill Gates, fais la même avec un iphone 11 pro à 1k5 et on en reparle

Le 12 mai 2020 à 18:41:25 Nepvoie a écrit :

Le 12 mai 2020 à 18:39:53 Aureliusisback3 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 18:33:29 FionDeViper a écrit :
"On va transmettre votre dossier à l'équipe de remboursement, veuillez patienter (1 à 2 jours)" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546389853-1503665099-pleure.png

J'ai déjà réussi à refund 3-4 objets (console, composant pc) en 2017 mais maintenant ça marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589301556-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

60€ :rire: sacré Bill Gates, fais la même avec un iphone 11 pro à 1k5 et on en reparle

ils doivent avoir une limite certainement mais après si t'arrive à faire ça avec 1000 euros, gg :ok:

Les Low QI ont de l'argent.

Qui n'a pas vu le doc "le monde selon amazon ?" https://www.youtube.com/watch?v=szrLETWF2jQ

Qui sont les low IQ qui défendent encore cette compagnie ? :nah:

Je sais pas si ça fonctionne en Europe mais au Québec j'ai facilement du McDo gratos

Je vais au McDo , sur la facture j'ai un # de commande

Je vais sur le site McDo et on peut faire un genre de sondage, je rentre le # de commande et je dis qu'il manquait un truc et que c'était pas a mon goût , en général ils.menvoient un bon rabais pour un repas gratuit même des fois 2

J'ai hâte de recevoir ma nouvelle commande :)
Ma Parole on n'est pas des pigeons :rire:

Le 12 mai 2020 à 14:26:53 Aureliusisback3 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 14:24:26 IssouLePoulet a écrit :
Jamais fait :(

Envoye un MP si veux être courant de la technique de l'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

MP kheyou

J'avais commandé une Switch lite qui n'est jamais arrivée.

Pour me faire rembourser j'ai du recopier un papier avec le numéro de série de la Switch pour qu'ils la note dans un fichier d'objets volés, pour pas qu'elle puisse être revendue

Je le fais systématiquement si le livreur n'a pas fait signer le bon de livraison :hap: genre depot devant la porte ou quoi

L'auteur parle juste d'utilisé un produit 30 jours puis le remboursé

Ils ont des algorithmes qui détectent un trop grand nombre de remboursement et te bannisse à vie d'amazon via tes données personnel.
Trop de sucker comme l'auteur qui achetait remboursait des téléphones pour faire pensé qu'ils étaient riche.

Célestin qui s'imagine déjà avec son pc gamer gratuit

Ça marche pour une télé?

Je l'ai fait pour un t-shirt une fois venant d'Angleterre car il tardait mais bon

Je pense qu’il doit y avoir un algo qui calcule ton refund.

Quand tu abuses ils te disent stop. Tu laisses passer quelques mois en achetant quelques articles et c’est comme si ta note client s’améliorait. :(

Qui se souvient du prolo qui s’était fait ban adresse ? :rire: le type demandait le refund sur tous ses articles :rire:

La tech marche toujours :hap:
Il ne faut pas juste pas abusé sur le même compte et même adresse/moyen de payement

Coucou les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

Bonjour M. XXX,

Je suis Loubna du Service Client Amazon et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je suis désolée que vous ne puissiez toujours pas récupérer votre colis.

Comme indiqué dans mon précédent email, Je vous confirme avoir demandé l'ouverture d'une enquête auprès de Colis Privé concernant la livraison de votre colis.

Sachez que chez Amazon, la qualité de service est au rendez-vous et que cet incident ne reflète en rien la qualité qu'on veut faire valoir auprès de nos clients.

Pour cette commande et afin de vous satisfaire, je vous propose de choisir entre un remplacement et un remboursement.

Il vous suffit juste de répondre à ce mail à fin de pouvoir bénéficier de l'une de ces deux solutions.

Je vous invite à répondre directement à cet email ou à cliquer sur le lien ci-dessous afin de nous informer de votre choix. Une fois votre réponse reçue nous prendrons les mesures nécessaires.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?tag=jeuxvideocom-21

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément que cette erreur a pu entraîner.

A bientôt sur Amazon.fr.

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Aureliusisback3
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12 mai 2020 à 14:21:33
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