Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS
Les QI de 140 a 160 voir plus sont d'une rareté extrême, une personne est conciderée comme intelligente a partir de 110 a 130.
Au dessus c'est des exceptions qui sont toutes indépendantes.
Le 14 mai 2020 à 07:45:34 SucksToBeYou a écrit :
Le 14 mai 2020 à 07:42:22 Sianux971 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 07:39:22 SucksToBeYou a écrit :
D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi"Se valoriser et valoriser son intelligence je pense que c'est normal après peut être que trop se vanter c'est beaucoup mais sa tient certains sur pied alors que d'autres sombre dans la folie en se disant trop intelligent
Je dirais que se valoriser pour se valoriser c'est normal à un entretien d'embauche, du reste il n'est pas nécessaire de se retenir lorsqu'on tente de résoudre un problème ou d'aider quelqu'un. Par contre, crier sur les toits qu'on a un QI de 140 par exemple c'est affligeant.
Après, elle ne parlait pas de personnes qui se vantaient. Et ne parlait d'ailleurs pas de personnes particulièrement intelligentes...
Après ont a chacun nos point de vue sur l'intelligence donc... Et pas forcément le même point de vue sur l'autopromotion même si je trouve sa un peut ...... de devoir crié 24h/24 qu'on a un QI a limite de l'intelligence humaine
Le 14 mai 2020 à 07:44:42 GilbertAAH3 a écrit :
mais si il sont si intelligent pourquoi il on autant de mal a se fondre dans la masse
Parce qu'ils ne sont pas intelligents.
Les gens confondent intelligence et culture.
Tout le monde peut-être cultivé, c'est juste du par coeur.
L'intelligence c'est faire des liens avec les connaissances et expériences que tu as.
D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi"Se valoriser et valoriser son intelligence je pense que c'est normal après peut être que trop se vanter c'est beaucoup mais sa tient certains sur pied alors que d'autres sombre dans la folie en se disant trop intelligent
Je dirais que se valoriser pour se valoriser c'est normal à un entretien d'embauche, du reste il n'est pas nécessaire de se retenir lorsqu'on tente de résoudre un problème ou d'aider quelqu'un. Par contre, crier sur les toits qu'on a un QI de 140 par exemple c'est affligeant.
Après, elle ne parlait pas de personnes qui se vantaient. Et ne parlait d'ailleurs pas de personnes particulièrement intelligentes...
ça aide certaines personne a tenir bon des fois, Ok j'ai aucun talent mais je suis moins con que c'est enculé qui me harcèle ou que les vieux yes-life avec leur vie superficiel ect ect. tu vois ce que je veux dire (Je parle pas de moi mais je crois que tu la comprit
Le 14 mai 2020 à 07:48:51 Pingouin003 a écrit :
D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi"On est ravi d'avoir l'avis d'une fille de ta fac qui a l'air complètement conne.
On est quand même à deux doigts d'entendre "les intellos sont trop claqué au sol t'as vu"
Mais l'auteur dit vrai, quand une fille dit qu'elle veut un mec intelligent elle veut juste un BG avec des lunettes qui a un peu de conversation
N'est ce pas ? J'étais sure que son avis serait pertinent et représentatif
Le 14 mai 2020 à 07:48:41 BillyBobby a écrit :
L'op me fait penser à un post Facebook que j'avais vu dans une vidéo:
" ma mère m'a demandé pourquoi je suis toujours puceau à 32, je lui ai répondu que c'est à cause de mes 156 de qi. L'écart de niveau de la fille serait si grand que la baiser serait de la pure bestialité"
Le 14 mai 2020 à 07:51:50 SucksToBeYou a écrit :
D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi"On est ravi d'avoir l'avis d'une fille de ta fac qui a l'air complètement conne.
On est quand même à deux doigts d'entendre "les intellos sont trop claqué au sol t'as vu"
Mais l'auteur dit vrai, quand une fille dit qu'elle veut un mec intelligent elle veut juste un BG avec des lunettes qui a un peu de conversation
N'est ce pas ? J'étais sure que son avis serait pertinent et représentatif
Le 14 mai 2020 à 07:46:29 pardonGladdos a écrit :
140 de qi
90 de qi
50 de qi
1 femmes 3 choix : qui repartira en couple ?
This.
À la limite elle ira avec le 140 de QI et le trompera avec le 50 de QI
Car le physique > all et on est programmé pour mettre la beauté physique sur un piedestal et l'a faire primer plus que tout
Vous allez toujours chercher leur QI ?
Si Anna a 100 de QI : Ouah elle est belle et intelligente je l'a kiffe
Si yvette a 150 de QI Ouai ok c'est bien
Penser que la vie c'est comme dbz avec des points de puissance
Penser qu'aux meufs
Penser
"Wesh les intelligent i font trop les intelligent ça dégoutte ta vu"
Le 14 mai 2020 à 07:49:04 TrifouilleTout a écrit :
J'suis d'accord mais seulement celles né après 2000 sont complètement lobotomiser c'est un fait
Les 2000 n'en parlons pas rare son les meufs qui ne regarde pas de conneries a la télé ou ne disent pas de conneries en permanence , j'ai dès fois l'impression d'être entouré de singe féminin comme masculin ya pas un pour rattraper l'autre
Le 14 mai 2020 à 07:49:31 Sianux971 a écrit :
Après ont a chacun nos point de vue sur l'intelligence donc... Et pas forcément le même point de vue sur l'autopromotion
Le 14 mai 2020 à 07:53:11 JesUIsFilou a écrit :
D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi"Dis à ta pote de développer son vocabulaire si elle ne veut plus se faire snober.
Non, après elle va me répondre et je vais devoir faire semblant d'écouter
Le 14 mai 2020 à 07:53:14 vegeto90032 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 07:46:29 pardonGladdos a écrit :
140 de qi
90 de qi
50 de qi
1 femmes 3 choix : qui repartira en couple ?This.
À la limite elle ira avec le 140 de QI et le trompera avec le 50 de QI
Car le physique > all et on est programmé pour mettre la beauté physique sur un piedestal et l'a faire primer plus que tout
Vous allez toujours chercher leur QI ?
Le 14 mai 2020 à 07:53:22 Yang_Mill a écrit :
Mettre intelligent et qi dans la même phrase
Penser que la vie c'est comme dbz avec des points de puissance
Penser qu'aux meufs
Penser
Bah c'est le cas nan? perso a 10 ans j'ai max agilité et intelligence direct, je me suis fais défoncer je savais pas que fallait max la stat force a ce niveau la
Données du topic
- Auteur
- GroundSurprise
- Date de création
- 14 mai 2020 à 07:34:51
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 348