Topic de ParkMan :

[FIC] Un khey à Shanghai

Bon voilà les clés, bien sûr, j'ai coupé le message pour un cliffhanger un peu plus inattendu et je mettrai le reste du fameux message demain :noel:

Le 01 juin 2020 à 23:24:13 LegumeFamille a écrit :
Une th quoi bordel ?:snif:

Désolé clé, là on est passé à un niveau supérieur du cliffhanger :noel:

Bordel j'ai hâte de connaître la suite :-(

Le 01 juin 2020 à 23:24:49 ParkMan a écrit :

Le 01 juin 2020 à 23:24:13 LegumeFamille a écrit :
Une th quoi bordel ?:snif:

Désolé clé, là on est passé à un niveau supérieur du cliffhanger :noel:

Bientôt il va nous faire des chapitres avec des demi phrases tout du long :snif: continue khey j'adore ton risitas :snif:

À vos pronostics, je penche pour "thérapie". Elle a l'air d'avoir des problèmes psy un peu, elle a pas l'air bien. :(

Le 01 juin 2020 à 23:28:43 LegumeFamille a écrit :
À vos pronostics, je penche pour "thérapie". Elle a l'air d'avoir des problèmes psy un peu, elle a pas l'air bien. :(

+ 1 pour thérapie !

Une thérapie, elle est instable ?
Une théière, elle fait de la porterie ?
Une thèse, elle est doctorante ?

C'est la première :ok:

Sinon pourquoi tu les as pas défoncé si ce qu'ils disent est faux ? Même moi qui suis pacifique si on bave autant sur ma gueule je go octogone.

Le 01 juin 2020 à 23:31:31 Desarticule a écrit :
Une thérapie, elle est instable ?
Une théière, elle fait de la porterie ?
Une thèse, elle est doctorante ?

C'est la première :ok:

Sinon pourquoi tu les as pas défoncé si ce qu'ils disent est faux ? Même moi qui suis pacifique si on bave autant sur ma gueule je go octogone.

Techniquement, ce n'est pas faux :hap:

Après, j'aurai pu bien sûr, mais personnellement, je suis plutôt dans la vengeance morale, vous verrez par la suite :noel:

Hop hop hop les kheys c'est le moment de chercher tous les mots qui commencent en th, on sort son dictionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Le 01 juin 2020 à 23:33:06 Fliver477 a écrit :
Hop hop hop les kheys c'est le moment de chercher tous les mots qui commencent en th, on sort son dictionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Thalassothérapie :hap:

Donc t'as vraiment baisé avec Margaux ? T'es un salaud alors ? Nagui va te dénoncer.

Le 01 juin 2020 à 23:37:29 Desarticule a écrit :
Donc t'as vraiment baisé avec Margaux ? T'es un salaud alors ? Nagui va te dénoncer.

Ce salaud de Park https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Le 01 juin 2020 à 23:37:29 Desarticule a écrit :
Donc t'as vraiment baisé avec Margaux ? T'es un salaud alors ? Nagui va te dénoncer.

De mémoire c'était juste chaud un soir non ? Je me souviens peut-être mal :(

Mais ça fait bizarre de lire le pdv d'un manipulateur du coup. Je suis sûr que si quelqu'un d'autre du groupe racontait l'histoire les perspectives seraient totalement inversées.

Le 01 juin 2020 à 23:38:26 LegumeFamille a écrit :

Le 01 juin 2020 à 23:37:29 Desarticule a écrit :
Donc t'as vraiment baisé avec Margaux ? T'es un salaud alors ? Nagui va te dénoncer.

De mémoire c'était juste chaud un soir non ? Je me souviens peut-être mal :(

Je ne l'ai pas baisé, effectivement, on s'est juste vite fait touché et j'ai mis fin au bail très rapidement et puis je suis redescendu dans le canapé.

Le 01 juin 2020 à 23:38:59 Desarticule a écrit :
Mais ça fait bizarre de lire le pdv d'un manipulateur du coup. Je suis sûr que si quelqu'un d'autre du groupe racontait l'histoire les perspectives seraient totalement inversées.

Après clé, l'histoire avec Margot s'est passé avant même que je connaisse Clara, ou en tous cas, qu'on s'intéresse l'un l'autre, et j'ai pas non plus fait grand chose. Je ne lui ai pas dit simplement parce que j'avais peur de la faire fuir dès les premiers échanges.

Aya je comprends pas le bail des tu as bz avec ct avant de la voir et de l'emmener au resto donc oklm :(

Le 01 juin 2020 à 23:41:50 SmokingBlunts a écrit :
Aya je comprends pas le bail des tu as bz avec ct avant de la voir et de l'emmener au resto donc oklm :(

Mais Clara c'est une chianlie depuis le début bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ha Ok j'avais pas la chronologie, sorry.

Le 01 juin 2020 à 23:45:16 Desarticule a écrit :
Ha Ok j'avais pas la chronologie, sorry.

Y a pas de mal :hap:

Données du topic

Auteur
ParkMan
Date de création
13 mai 2020 à 23:29:12
Nb. messages archivés
1489
Nb. messages JVC
1476
En ligne sur JvArchive 239