(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Bon allez je me casse de ce topics d'attardés, sachez que je haïs les gens qui pensent comme vous et que ces gens-là ne devraient pas avoir le droit de vote
Allez vous faire infecter c'est pas mon problème après tout.
Le 10 mai 2020 à 11:09:53 The-autist-raf a écrit :
Alors les PNJ on va vous faire une réalité statistique.Si votre masque protège a 70% du virus. Que sa passe t il si chaque jour vous avez 30% de chance de chopper le virus avec masque? Pensez-vous que vous n attraperez pas le virus?
Le PNJ n'est pas très matheux
Le 10 mai 2020 à 11:08:28 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:06:49 snoopenez a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:02:19 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:59:37 snoopenez a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:58:18 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:56:28 ChevreObese a écrit :
Les anticonformiste du 18-25 sont en formesCes putains de dreamers qui se croient plus fort qu'un virus juste parce que "gneu gneu 20 ans" qui vont chialer quand ils auront une pneumonie et qu'ils pourront plus faire de sport pendant 6 mois
La sélection naturelle bordel
être plus fort que le covid si t'as moins de 65 ans c'est pas très difficile en même temps
Vous connaissez des gens testés positifs ? Moi oui j'habite dans la Haut Rhin.
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est. Ma voisine de 21 ans en médecine a du aider en hôpital elle l'a choppé et hope pneumonie
Elle a craché ses poumons pendant 1 mois, elle pouvait plus dormir, plus courir et n'avait même pas d'énergie pour marcher, et elle en est toujours pas guérie.J'ai de la chance d'être le voisin du El famoso 0,0000001% de forme grave chez les jeunes adultes hein
bah oui je sais ce que c'est puis ce que toute ma famille l'a eu , moi y compris
ma mère de presque cinquante qui fume depuis ses 15 ans a très bien survécu , mon père fût asymptômatique et moi j'ai eu une vague toux pendant deux semaines et c'est tout
ta voisine est un cas isoléTesté positif Spermotin ou tu "l'as eu" parce que tu pense l'avoir eu après avoir toussoté deux semaines ?
test positif
courage mon bon petit pnj , tu vas la battre la grippette
Alors les PNJ on va vous faire une réalité statistique.Si votre masque protège a 70% du virus. Que sa passe t il si chaque jour vous avez 30% de chance de chopper le virus avec masque? Pensez-vous que vous n attraperez pas le virus?
si tout le monde porte un maque aucune de chance de le chopper l'abrutis
Le 10 mai 2020 à 10:46:38 a220 a écrit :
Les PNJ qui réduisent leur efficacité immunitaire en restant enfermé chez eux pendant 2 mois et en portant gants/masque h24
This
Les mecs seront en déficit de vitamine D + manque de stimulation du système immunitaire
Si il y a bien des gens qui vont prendre cher c'est eux
ça leur apprendra à être des moutons
Les masques sont obligatoires dans les transports et certaines villes comme Nice le veulent obligatoire dans la rue
Allez tu veux parler probabilité, parlons probabilités, à ton avis, entre 30% de chance que chaque personne l'attrape chaque jour et 70 % de chance que chaque personne l'attrape chaque jour, A TON AVIS, quel situation sera la plus gérable pour les hopitaux étalé dans le temps ?
Si tout le monde a 30% de chance, le virus circule moins rapidement qu'a 100% donc les cas sont moins fréquents donc il y a de la place dans les hôpitaux pour traiter les formes graves, t'es complètement stupide ou ?
Le 10 mai 2020 à 11:12:55 PinkHairSWS a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:48:31 HummerDeter a écrit :
Toute façon les quilles dans une semaine on est à nouveau tous confiné, on connais le peuple français qui va sortir le 11 en croyant que tout est fini
Tant mieux s'arrêter de vivre pour un virus à 0.6 de léthalité
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603