(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 11:03:35 Zozor44 a écrit :
Les PNJ qui avalent tout ce qu'on leur disIls se battent pour pouvoir acheter leur boite de masque chinois a 50€ alors que ca coute des centimes a produire
Les PNJ qui font de toute manière n'importe quoi avec le masque, ils l'enlève, le remette, le mette sur le menton, le truc doit te filer plus de germes que de ne rien mettre
Quelle arnaque ces masques et comme d'hab les francais sont des veaux
A part un FFP2 (bizarrement ceux la ils sont pas pour le bas peuple ), ca sert strictement a rien sauf si t'es malade
Du coup tu as quel bagage ? Tu as des études pour complémenter le fait que ça sert à rien ? D'ailleurs j'imagine que tu as toi même fait des expériences afin de pouvoir affirmer que ça ne sert à rien ?
Dans le cas contraire, il vaut toujours mieux continuer à en porter un plutôt que rien, au cas où ça marcherait.
Le 10 mai 2020 à 11:04:14 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:02:51 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:00:29 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:58:34 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:57:04 Banlachance1 a écrit :
Ya vraiment des abrutis qui sortent encore sans masques se croyant plus fort que tout et mettant en danger tous les gens qu'ils croisent ?Ça sert a quoi de porter un masque dans la rue ou dans ta voiture guignol?
Encore toi bordel
En voiture ça sert à rien.
Dans la rue : le virus est AÉROSOL Spermotin
Ça signifie que si qqn tousse sur le trottoir et que tu passe derrière lui même 5 min après tu peux le chopperLe virus retombe rapidement par terre comme la pluie. Et dans ma rue t as 4m de distance mini entre les gens.
Écoute n'en mets pas, tu tomberas malade et au moins je risque pas de te croiser.
2 mois que je sors dans la rue sans masques et rien. Ça vite faire ton petit post sur Twitter le PNJ
On ne porte pas de masque et on se sent Che Guevara
J’espère que vous aurez la décence de ne pas appeler le 15 quand vous serez en insuffisance respiratoire
Le 10 mai 2020 à 11:05:22 LouisVuithon a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:03:35 Zozor44 a écrit :
Les PNJ qui avalent tout ce qu'on leur disIls se battent pour pouvoir acheter leur boite de masque chinois a 50€ alors que ca coute des centimes a produire
Les PNJ qui font de toute manière n'importe quoi avec le masque, ils l'enlève, le remette, le mette sur le menton, le truc doit te filer plus de germes que de ne rien mettre
Quelle arnaque ces masques et comme d'hab les francais sont des veaux
A part un FFP2 (bizarrement ceux la ils sont pas pour le bas peuple ), ca sert strictement a rien sauf si t'es maladeDu coup tu as quel bagage ? Tu as des études pour complémenter le fait que ça sert à rien ? D'ailleurs j'imagine que tu as toi même fait des expériences afin de pouvoir affirmer que ça ne sert à rien ?
Dans le cas contraire, il vaut toujours mieux continuer à en porter un plutôt que rien, au cas où ça marcherait.
N'essaye pas de les convaincre clé, c'est la sélection naturelle tant pis
Ça fera plus de jobs et plus de meufs pour nous
Le 10 mai 2020 à 11:02:51 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:00:29 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:58:34 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:57:04 Banlachance1 a écrit :
Ya vraiment des abrutis qui sortent encore sans masques se croyant plus fort que tout et mettant en danger tous les gens qu'ils croisent ?Ça sert a quoi de porter un masque dans la rue ou dans ta voiture guignol?
Encore toi bordel
En voiture ça sert à rien.
Dans la rue : le virus est AÉROSOL Spermotin
Ça signifie que si qqn tousse sur le trottoir et que tu passe derrière lui même 5 min après tu peux le chopperLe virus retombe rapidement par terre comme la pluie. Et dans ma rue t as 4m de distance mini entre les gens.
Putain de merde, ce topic ou les desco se rassemblent , les famoso 4m alors que tout le monde se croise, le vent qui n'existe pas dans leur monde parallèle, le masque qui ne sert a rien pour eux parce que ça protège les autres et pas eux, je porte plus de masque en publique uniquement pour vous corroned les desco
Le 10 mai 2020 à 11:05:49 lastdiplo a écrit :
On ne porte pas de masque et on se sent Che GuevaraJ’espère que vous aurez la décence de ne pas appeler le 15 quand vous serez en insuffisance respiratoire
Aucune chance pour des jeunes en bonne santé comme nous
Le 10 mai 2020 à 11:02:19 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:59:37 snoopenez a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:58:18 Banlachance1 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:56:28 ChevreObese a écrit :
Les anticonformiste du 18-25 sont en formesCes putains de dreamers qui se croient plus fort qu'un virus juste parce que "gneu gneu 20 ans" qui vont chialer quand ils auront une pneumonie et qu'ils pourront plus faire de sport pendant 6 mois
La sélection naturelle bordel
être plus fort que le covid si t'as moins de 65 ans c'est pas très difficile en même temps
Vous connaissez des gens testés positifs ? Moi oui j'habite dans la Haut Rhin.
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est. Ma voisine de 21 ans en médecine a du aider en hôpital elle l'a choppé et hope pneumonie
Elle a craché ses poumons pendant 1 mois, elle pouvait plus dormir, plus courir et n'avait même pas d'énergie pour marcher, et elle en est toujours pas guérie.J'ai de la chance d'être le voisin du El famoso 0,0000001% de forme grave chez les jeunes adultes hein
bah oui je sais ce que c'est puis ce que toute ma famille l'a eu , moi y compris
ma mère de presque cinquante qui fume depuis ses 15 ans a très bien survécu , mon père fût asymptômatique et moi j'ai eu une vague toux pendant deux semaines et c'est tout
ta voisine est un cas isolé
Le 10 mai 2020 à 11:05:49 lastdiplo a écrit :
On ne porte pas de masque et on se sent Che GuevaraJ’espère que vous aurez la décence de ne pas appeler le 15 quand vous serez en insuffisance respiratoire
This, ils se croient invincibles et c'est à cause de ce genre d'ahuri qu'on sera reconfinés cet été
Les anticonformiste du 18-25 sont en formesCes putains de dreamers qui se croient plus fort qu'un virus juste parce que "gneu gneu 20 ans" qui vont chialer quand ils auront une pneumonie et qu'ils pourront plus faire de sport pendant 6 mois
être plus fort que le covid si t'as moins de 65 ans c'est pas très difficile en même temps
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est. Ma voisine de 21 ans en médecine a du aider en hôpital elle l'a choppé et hope pneumonie
Elle a craché ses poumons pendant 1 mois, elle pouvait plus dormir, plus courir et n'avait même pas d'énergie pour marcher, et elle en est toujours pas guérie.J'ai de la chance d'être le voisin du El famoso 0,0000001% de forme grave chez les jeunes adultes hein
On a aucune idée de ce que c’est ? Ok :
-j’ai eu le covid : 0 complications, 0 fievre.
-ma mere la eu : elle a des problemes cardiaques et apart un peu de tachycardie, elle n’a rien eu d’autre.
-mon pere l’a actuellement : fumeur et pourtant 0 complications si ce n’est un peu de fatigue.
Le 10 mai 2020 à 11:07:08 Khey-_-Mysterio a écrit :
On a aucune idée de ce que c’est ? Ok :
-j’ai eu le covid : 0 complications, 0 fievre.
-ma mere la eu : elle a des problemes cardiaques et apart un peu de tachycardie, elle n’a rien eu d’autre.
-mon pere l’a actuellement : fumeur et pourtant 0 complications si ce n’est un peu de fatigue.
Le 10 mai 2020 à 10:46:32 [Fukube] a écrit :
Le pire c'est les gants.Ces débiles qui propagent le virus de partout
j'avoue, les gants dégueulasse, gardés toute la journée, je comprends pas trop le principe...
Le 10 mai 2020 à 10:57:02 Marcel8B a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:54:26 LouisVuithon a écrit :
C'est quoi le soucis avec le fait de porter un masque ? (Les gants je veux bien comprendre c'est pas ouf). Mais un masque ? A part se sentir dissident, c'est quoi l'intérêt de critiquer les gens qui en mettent? si ça peut réduire ne serait-ce que de 10% tes chances de l'attraper OU DE LE TRANSMETTRE.je parie que tu ne vois aucun inconvénient au traçage et la fin de l'anonymat sur internet toi
Il est très dur de ne pas feed bordel
Le 10 mai 2020 à 11:06:49 snoopenez a écrit :
bah oui je sais ce que c'est puis ce que toute ma famille l'a eu , moi y compris
ma mère de presque cinquante qui fume depuis ses 15 ans a très bien survécu , mon père fût asymptômatique et moi j'ai eu une vague toux pendant deux semaines et c'est tout
ta voisine est un cas isolé
Testé positif Spermotin ou tu "l'as eu" parce que tu pense l'avoir eu après avoir toussoté deux semaines ?
Alors les PNJ on va vous faire une réalité statistique.
Si votre masque protège a 70% du virus. Que sa passe t il si chaque jour vous avez 30% de chance de chopper le virus avec masque? Pensez-vous que vous n attraperez pas le virus?
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603