(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 Ă 10:51:07 Khey-_-Mysterio a Ă©crit :
Ya deux semaines au rayon fruits et legumes jâai eu le malheur de reposer 2 pommes que jâavais touchĂ©, ya une Magalie elle mâa fusiller du regard
Iks sont complÚtement touchés mentalement bordel
Au supermarché à coté du taff, c'est tu touches, t'achÚtes si tu prends pas, le vigil vient te casser les couilles
Le 10 mai 2020 Ă 10:49:40 Kirikoulekangou a Ă©crit :
Surtout que le masque te protÚge pas il sert juste à protéger les autres de tes poustillons
N'importe quoi qui fait barrage entre ta bouche et l'extérieur protÚge nan ? Pas a 100% bien sur mais ca réduit les risques.
Le 10 mai 2020 Ă 10:54:26 LouisVuithon a Ă©crit :
C'est quoi le soucis avec le fait de porter un masque ? (Les gants je veux bien comprendre c'est pas ouf). Mais un masque ? A part se sentir dissident, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de critiquer les gens qui en mettent? si ça peut rĂ©duire ne serait-ce que de 10% tes chances de l'attraper OU DE LE TRANSMETTRE.
Le 10 mai 2020 Ă 10:55:28 AlphaPuissant5 a Ă©crit :
C'est quoi le soucis avec le fait de porter un masque ? (Les gants je veux bien comprendre c'est pas ouf). Mais un masque ? A part se sentir dissident, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de critiquer les gens qui en mettent? si ça peut rĂ©duire ne serait-ce que de 10% tes chances de l'attraper OU DE LE TRANSMETTRE.
Bah faut voir le contexte, peut ĂȘtre que la personne se rend dans un magasin ou autre et donc garde son masque tout le long. AprĂšs c'est sĂ»r qu'en soit en plein air, les chances de l'attraper sont surement trĂšs faible.
Le 10 mai 2020 Ă 10:55:28 AlphaPuissant5 a Ă©crit :
Le pire c'est ceux qui en portent tout seul dans la voiture
[10:53:37] <Dacaudac>
Le 10 mai 2020 Ă 10:49:40 Kirikoulekangou a Ă©crit :
Surtout que le masque te protÚge pas il sert juste à protéger les autres de tes poustillonsN'importe quoi qui fait barrage entre ta bouche et l'extérieur protÚge nan ? Pas a 100% bien sur mais ca réduit les risques.
Bah si quelqu'un de positif porte pas de masque et te crache Ă la gueule, t'auras beau porter un masque tu seras corroned
je parie que tu ne vois aucun inconvénient au traçage et la fin de l'anonymat sur internet toi
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 Ă 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603