Ma meuf pue de la chatte ça devient INFERNALE :(
Le 10 mai 2020 à 19:27:23 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:25:50 Iimbanissable6 a écrit :
Tu as une meuf mais tu as peur de communiquer avec ?Etrange comme concept... donc tu te mets en couple avec elle dans quel interet ?
Bah je me vois pas lui dire : euh en fait tu peux te laver la chatte car tu pue vraiment ?
C’est juste que c’est tabou pour moi rien de cuck
moi je vois un cuck qui se fait malmener par une grosse truie qui pue le sulfate de cuivre.
Le 10 mai 2020 à 19:28:34 Pizzyy a écrit :
Putain mais les khey qui dise que c'est pas liée au fait qu'elle se lave pas vous êtes dégénérer ou quoi il suffit que le khey la creampie si elle se lave pas on en parle de l'odeur du sperme le lendemain
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseux
La cuni session de l'enfer
Le 10 mai 2020 à 19:27:44 DS8 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:26:22 ToastyRoasties a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:17:05 DS8 a écrit :
Vaginose, ça doit être ton sperme le problème
T'es le premier à lâcher des "tu pues de la bite" ou autres conneries sur les hommes vierges, par contre tu ne supportes pas qu'on dise qu'une fille pue de la chatte.
Hypocrisie typique du White Knight
Un vagin ça se nettoie pas au savon les puceaux
Vous êtes irrécupérables bordel
Putain mais les khey qui dise que c'est pas liée au fait qu'elle se lave pas vous êtes dégénérer ou quoi il suffit que le khey la creampie si elle se lave pas on en parle de l'odeur du sperme le lendemain
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseux
Je l’a baise plus justement vous comprenez pas ?
Si tu me colles la tête sur sa chatte je peux très bien m’évanouir je rigole pas... et même après qu’elle se lave sa chatte pue la mort aussi donc...
Le 10 mai 2020 à 19:29:58 ToastyRoasties a écrit :
Vaginose, ça doit être ton sperme le problèmeT'es le premier à lâcher des "tu pues de la bite" ou autres conneries sur les hommes vierges, par contre tu ne supportes pas qu'on dise qu'une fille pue de la chatte.
Il a dit où qu'il supportait pas ?
Il donne juste les causes :nez:
Le 10 mai 2020 à 19:30:27 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
Un vagin ça se nettoie pas au savon les puceauxVous êtes irrécupérables bordel
+1 Javel comme on dit les kheys du dessus
Le 10 mai 2020 à 19:30:47 walterpoutine a écrit :
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseuxJe l’a baise plus justement vous comprenez pas ?
Si tu me colles la tête sur sa chatte je peux très bien m’évanouir je rigole pas... et même après qu’elle se lave sa chatte pue la mort aussi donc...
Donc ça n'a rien a voir avec l'hygiène donc j'ai raison depuis plusieurs pages tandis que des mecs qui ont jamais approché une meuf sont persuadés que les filles se foutent de l'eau savonneuse dans le vagin
Non une meuf qui se lave pas pendant 2j va pas PUER de la chatte, juste ça sentira pas hyper bon, un peu de logique
Le 10 mai 2020 à 19:29:58 ToastyRoasties a écrit :
Vaginose, ça doit être ton sperme le problèmeT'es le premier à lâcher des "tu pues de la bite" ou autres conneries sur les hommes vierges, par contre tu ne supportes pas qu'on dise qu'une fille pue de la chatte.
J'ai jamais rien dit de tel t'es vraiment ravagé sérieusement
ton sperme peut être toxique pour sa chatte qui est "agressé" ce qui fait que cela émane une odeur nauséabonde
Le 10 mai 2020 à 19:30:01 fiondannabelle a écrit :
Mais pourquoi c'est tabou pour toi de lui parler de ca ?
Je vais me sentir trop mal à l’aise et je vais avoir peur de sa réaction elle peut se braquer et encore moins se laver
Le 10 mai 2020 à 19:30:52 Westbrook012 a écrit :
L'odeur d'une chatte n'a rien à voir avec le fait de prendre une douche ou pas les puceaux ...
Nan jure
Va faire un cuni à une meuf qui s'est pas lavée depuis plusieurs jours tout en ne changeant pas de vêtement
T'oublieras pas de poster ta face lors de la session pour qu'on ressente tout le dégoût à travers ton visage
Données du topic
- Auteur
- WalterPoutine
- Date de création
- 10 mai 2020 à 19:02:55
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 281