Ma meuf pue de la chatte ça devient INFERNALE :(
Pour une fois j’envie les puceaux
Si ça se trouve elle a une vaginite a gardnerella , ça donne une odeur de poisson pourri, parle lui en dans tout les cas.
La discussion sera pas agréable mais elle est nécessaire.
Le 10 mai 2020 à 19:17:36 Pytmorgia a écrit :
Y'a plusieurs causes à la mauvaise odeur hein mais pourquoi en parler ici où la moitié des mecs pensent que l'auteur de vulve/vagin ça part en se lavant ?Ca peut être hormonal voire même son odeur naturelle et là t'es niqué y'a rien à faire
Ca peut être a cause d'une mycose ou d'une MST, c'est fréquent les mycoses ET CA N'A RIEN A VOIR AVEC L’HYGIÈNE
Ca peut être un tampon oublié
Y'a sûrement d'autres raisons que je connais pas mais si ça empeste vraiment c'est pas parce qu'elle se lave tous les 3j
Edit : Ds8 a suggéré la vaginose et y'a ça aussi
La mycose ne sent pas, y'a que la vaginose ou autre piste d'infection.
Et des fois c'est lié au sperme trop alcalin qui agresse la flore vaginale effectivement
Le 10 mai 2020 à 19:24:00 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:21:57 Pizzyy a écrit :
Comment ça elle se lave tous les 3 jours c'est une blague surtout si vous avez des rapports wtf c'est quoi ce couple de crasseuxBah justement j’y arrive plus à l’a baiser ni même a avoir de l’excitation pour elle tu vois ?
On te comprends très bien clé, c'est compliqué pour toi
Va falloir lui en parler, après déballe pas un truc en mode "TU PUES DE LA SCHNECK "
Pluto un truc du genre," Ma douce, votre antre sent la marée et plus particulièrement la moule récoltée il y'a 1 semaine "
Le 10 mai 2020 à 19:25:50 Iimbanissable6 a écrit :
Tu as une meuf mais tu as peur de communiquer avec ?Etrange comme concept... donc tu te mets en couple avec elle dans quel interet ?
Bah je me vois pas lui dire : euh en fait tu peux te laver la chatte car tu pue vraiment ?
C’est juste que c’est tabou pour moi rien de cuck
Le 10 mai 2020 à 19:23:11 Soireemst a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:13:58 MoineDPS a écrit :
en meme temps tu attends quoi d'une cavité humide et chaud a coté de l'anus qui leur sers a pisser de l'urine, qui saigne chaque mois et qui laisse echaper des truc blanchatre non identifiéLes meufs pissent par la chatte, première nouvelle
C'est vrai que les lèvres et tout ce qu'il y a autour ça sent bon.
Pour toi la chatte c'est juste le vagin ?
Le 10 mai 2020 à 19:26:58 DS8 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:17:36 Pytmorgia a écrit :
Y'a plusieurs causes à la mauvaise odeur hein mais pourquoi en parler ici où la moitié des mecs pensent que l'auteur de vulve/vagin ça part en se lavant ?Ca peut être hormonal voire même son odeur naturelle et là t'es niqué y'a rien à faire
Ca peut être a cause d'une mycose ou d'une MST, c'est fréquent les mycoses ET CA N'A RIEN A VOIR AVEC L’HYGIÈNE
Ca peut être un tampon oublié
Y'a sûrement d'autres raisons que je connais pas mais si ça empeste vraiment c'est pas parce qu'elle se lave tous les 3j
Edit : Ds8 a suggéré la vaginose et y'a ça aussiLa mycose ne sent pas, y'a que la vaginose ou autre piste d'infection.
Et des fois c'est lié au sperme trop alcalin qui agresse la flore vaginale effectivement
Effectivement au temps pour moi pour le coup de la mycose
Le 10 mai 2020 à 19:27:23 walterpoutine a écrit :
Tu as une meuf mais tu as peur de communiquer avec ?Etrange comme concept... donc tu te mets en couple avec elle dans quel interet ?
Bah je me vois pas lui dire : euh en fait tu peux te laver la chatte car tu pue vraiment ?
en gros si on résume t'es donc un cuck
Le 10 mai 2020 à 19:27:23 walterpoutine a écrit :
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseux
Le 10 mai 2020 à 19:27:18 ViveChicago a écrit :
C’est l’endroit le moins hygiénique du corps féminin ! Un vrai nid à bactéries... les vrais hommes n’y mettent jamais le nez
Comment ça ?
Données du topic
- Auteur
- WalterPoutine
- Date de création
- 10 mai 2020 à 19:02:55
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 281