Ma meuf pue de la chatte ça devient INFERNALE :(
Le 10 mai 2020 à 19:08:41 Dat-Ass a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:05:30 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:03:20 CurvyBvenus2 a écrit :
Elle ne se lave pas tous les jours ?non une fois tout les 3 jours environ et moi une fois tout les deux jours
Bah moi ça va mais j’ai déjà essayé de lui parler de ses douches et elle m’avait dis que tant qu’elle transpirait pas il y avait pas de raison d’y allez donc tu vois le genre
Le 10 mai 2020 à 19:11:01 T-4 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:10:41 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:09:34 Courtecouillle a écrit :
C’est une combien sur 10?
Manque d’hygiene Ou c’est naturel ?Si manque d’hygiene tu es en droit de lui reprocher .
Sinon dis lui de Go douche avant quitte à y aller vous deuxLe sexe propre c’eet La base
6/10 un peu en surpoids
tout s'explique
le mystère s'éclaircit
Le 10 mai 2020 à 19:12:39 SavonSale a écrit :
Donc si je résume, tu sors avec une grosse , moche et qui pue de la chatte?
Un peu en surpoids pas grosse et elle est pas moche mais normal
Le 10 mai 2020 à 19:11:22 Solda a écrit :
La fille qui se lave tous les 3 jours donc c'est juste une crasseuse normal qu'elle pue de la chatte
Bah pas au point qu’elle est de la crasse sur elle faut pas exagérer
Le 10 mai 2020 à 19:13:58 MoineDPS a écrit :
en meme temps tu attends quoi d'une cavité humide et chaud a coté de l'anus qui leur sers a pisser de l'urine, qui saigne chaque mois et qui laisse echaper des truc blanchatre non identifié
Oui enfin non, je suis jamais tombé de toute ma vie sur une meuf qui puait à ce niveau, c'est une question d'hygiène, ce que visiblement l'op et sa meuf n'ont pas
Le 10 mai 2020 à 19:13:38 ItalianoRitorno a écrit :
mon ex pareil j'ai fait crari je vais melaver tu vien avec moi et je lui est laver khey
La douche est vraiment petite c’est un coup à se casser la gueule, je parle d’expérience car ça lui est déjà arrivé
Il peut y avoir plusieurs raisons
• un manque d’hygiène: dans ce cas là propose lui une douche à deux avant le rapport
• un dérèglement hormonal ou de sa flore vaginale: surtout si c’est récent et la c’est ton devoir de lui en parler parce qu’il s’agit de sa santé et elle s’en rend peut être pas forcément compte
• Si ça fait longtemps que vous êtes ensemble et qu’elle a toujours eu cette odeur, qu’elle va chez le gynécologue régulièrement, qu’elle a une odeur forte même après s’être lavé => c’est son odeur naturelle elle n’y peut rien; à la limite à la pharmacie y’a des pilules vaginales pour réguler tout ce qui est flore qui peut se vendre mais vaut mieux aller chez un pro pour en parler
Dans tous les cas si tu tiens à elle, il vaut mieux en parler parce que ne plus désirer sa partenaire c’est mauvais signe pour la suite du couple
Données du topic
- Auteur
- WalterPoutine
- Date de création
- 10 mai 2020 à 19:02:55
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 281