"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"
Si il est dans la représentation ou dans une réunion dans un lieu où c'est normal c'est normal de se conformer aux codes
Si c'est dans un back office dans une journée où il est amené à croiser une quantité restreinte de collègues, même cadre sup dans une multinationale une simple chemise suffit en général.
J'avais oublié ce doc
N'empêche le nombre de doc épic qu'on a pu découvrir avec le fofo
Entre celui-là, les strip-tease, la fibre Weller...
Le 05 mai 2020 à 17:33:16 TourteAuFoutre- a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:28:52 SkoverFR a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:24:23 MotorcycleGuy a écrit :
Laissez-moi ma chance ou je me tueCe con est même pas foutu de sortir un prix au pif,par exemple je sais pas moi 10€ les 10000 trombones puis t'enchaines
Bordel même moi qui n'ait pas la fibre commerciale j'aurais pas bugué comme lui a ce moment la
Il n'a pas capté que ça importait peu. Il est pas capable de faire ses propres cartouches, il est vraiment pas plastique.
Sur le terrain, il doit s'en tenir à un schéma ultra figé, n'autorisant pas les variations, et perdre ses moyens dès qu'un imprévu se produit
Le 05 mai 2020 à 17:33:16 TourteAuFoutre- a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:28:52 SkoverFR a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:24:23 MotorcycleGuy a écrit :
Laissez-moi ma chance ou je me tueCe con est même pas foutu de sortir un prix au pif,par exemple je sais pas moi 10€ les 10000 trombones puis t'enchaines
Bordel même moi qui n'ait pas la fibre commerciale j'aurais pas bugué comme lui a ce moment la
Il fait le mariole tout le long, mais que de la gueule, en simulation il se liquéfie carrément, il dit oui à tout c'est n'importe quoi
"Je peux payer à 90 jours ? 120 ? "
"Euuuh oui oui "
Encore un peu et c'était : "Vous m'envoyez une première commande à vos frais, à titre gracieux ? " il aurait accepté j'en suis sûr
Le 05 mai 2020 à 17:29:03 MotorcycleGuy a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:27:09 TourteAuFoutre- a écrit :
Kevin a l'air d'être un sacrée cassos quand mêmeJe trouve qu'il est carrément stupide.
Il pige même pas l'intérêt de l'exercice de "vendre la candidature du voisin""Je vais pas le vendre moi votre gars "
Il se permet de faire des commentaires sur la tenue vestimentaire alors qu'il a la dégaine du vendeur de voitures volées
Je peux pas supporter son air sarcastique et narquois
Typiquement le genre de type qui fait des tas de coups bas sans comprendre que ça lui nuit
Le 05 mai 2020 à 17:29:46 Espiruto14 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 17:23:57 ProfDEcacaprout a écrit :
L’asiat ce cliché du mec trop sur de lui"Regarde mes yeux, ils brillent ou pas ? Marque le, il a les yeux qui brillent"
Et l'autre trop gentil pour faire transparaitre le malaise qu'il ressent
Données du topic
- Auteur
- Dupree-28
- Date de création
- 5 mai 2020 à 12:38:08
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 1024