L'année 2020, TOUT VA BIEN.
Le 08 mai 2020 à 06:12:45 MadeIIine a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:08:51 MuslimCocinero a écrit :
"gneugneu c'est de l'acharnement"Envoyer sa queue à une fille c'est quoi du coup l'AW ? T'as envie qu'il te l'envoie en mp vu comment tu le défends ?
ce screen là c'est un vilain fake fait par les complotistes anti Erdyn c'est ça ?
Jusqu'à maintenant on n'a aucune preuve que les screens pris sur PC n'ont pas étés modifiés avec le clic droit inspecté, y'a que les screens prit sur portable/tablette pour lesquels ont peut être sûrs.
Le 08 mai 2020 à 06:10:20 PepeChamp a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:08:22 MadeIIine a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:07:04 FantassinNoel a écrit :
[06:02:31] <MadeIIine>
Le 08 mai 2020 à 06:01:38 FantassinNoel a écrit :
[05:59:51] <MadeIIine>
Bordel faut arrêter de s'acharner sur lui à un moment on a comprisMais il nous tend le bâton ce fdp à croire qu'il aime recevoir le mépris d'une communauté tout entière
Oui ça se voit qu'il fait exprès avec sa signature, il sait très bien que ça ne fera qu'attiser la haine mais je pense qu'il a compris, et que là c'est de l’acharnement de votre part
Mais il fait TOUT pour recevoir la haine, déjà c'est un furry ce qui fait de lui une personne détestable mais chacun de ses posts va dans le sens contraire de l'ambiance du forum, il demande la haine, il l'a reçoit et c'est entièrement mérité
Je veux bien que vous dénonciez ses déviances mais les menaces de mort et les insultes violentes c'est trop
Personne ne l’a menacé de mort sur le topic à ce que je sache ?
Et les insultes violentes désolé mais pour un pédo je trouve que c’est très peu.
Croit moi moi j'ai vu plein de topics et plein de gens sur discord lui souhaité des choses vraiment grave
Je vais pas plaindre un pédo
"gneugneu c'est de l'acharnement"Envoyer sa queue à une fille c'est quoi du coup l'AW ? T'as envie qu'il te l'envoie en mp vu comment tu le défends ?
ce screen là c'est un vilain fake fait par les complotistes anti Erdyn c'est ça ?
Jusqu'à maintenant on n'a aucune preuve que les screens pris sur PC n'ont pas étés modifiés avec le clic droit inspecté, y'a que les screens prit sur portable/tablette pour lesquels ont peut être sûrs.
Bordel faut arrêter de s'acharner sur lui à un moment on a comprisMais il nous tend le bâton ce fdp à croire qu'il aime recevoir le mépris d'une communauté tout entière
Oui ça se voit qu'il fait exprès avec sa signature, il sait très bien que ça ne fera qu'attiser la haine mais je pense qu'il a compris, et que là c'est de l’acharnement de votre part
Mais il fait TOUT pour recevoir la haine, déjà c'est un furry ce qui fait de lui une personne détestable mais chacun de ses posts va dans le sens contraire de l'ambiance du forum, il demande la haine, il l'a reçoit et c'est entièrement mérité
Je veux bien que vous dénonciez ses déviances mais les menaces de mort et les insultes violentes c'est trop
Et les insultes violentes désolé mais pour un pédo je trouve que c’est très peu.
Croit moi moi j'ai vu plein de topics et plein de gens sur discord lui souhaité des choses vraiment grave
C'est mérité bordel un pedo c'est aucun respect, et encore je me retiens de dire ce que je pense flemme de refaire un compte
Toujours là Bertrand, 8.8 cm ?
8.8 cm que tu as envoyé en photo à une gamine d'ailleurs
[06:14:19] <Meownie>
C'est juste un troll pourquoi vous le feedez comme ça
Car c'est l'instinct humain, l'on ne peux pas voir autant de médiocrité et passer devant sans cracher dessus, avoir de l'empathie pour cet être dépasse les capacité humaine, ça devrait être élevé au rang de crime
Le 08 mai 2020 à 06:14:14 noahly23 a écrit :
Désolé , mais pour moi il mérite amplement tout ça
Chacun son point de vue alors
Pour moi c'est un furry, mais les preuves disant qu'il est pédo sont peut être fausses alors je vais pas m'avancer là dessus
Perso j'ai plus de haine envers les epops féminines (aliciaas et autre) qui passent leur temps à manipuler des kheys qu'envers un pauvre furry paumé qui passe son temps à provoquer tout le monde
Le 08 mai 2020 à 06:15:53 Meownie a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:15:02 Yang_Mill a écrit :
En tout cas que ce soit ceux qui le défendent et ceux qui l'insultent y a personne qui pense une seconde que c'est pas un secondaire d'aneryl
Pourtant il nie en bloc, étrangeIl nie pcq il troll et vous feedez xD
Tu as oublié de préciser les feux de Tchernobyl, qui eurent des effets néfastes pour l'Europe de l'Ouest.
En tout cas que ce soit ceux qui le défendent et ceux qui l'insultent y a personne qui pense une seconde que c'est pas un secondaire d'aneryl
Pourtant il nie en bloc, étrange
C’est comme quand il niait écrire n’importe quoi le plus vite possible pour être first sur les topics alors que tout le monde l’avait remarqué et c’était évident.
On peut ajouter le défaut mythomane à la longue liste de Bertrand.
Le 08 mai 2020 à 06:16:42 Yang_Mill a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:15:53 Meownie a écrit :
Pourtant il nie en bloc, étrangeIl nie pcq il troll et vous feedez xD
Je peux le faire aussi.
Données du topic
- Auteur
- Erdyn
- Date de création
- 8 mai 2020 à 02:57:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 247