L'année 2020, TOUT VA BIEN.
Le 08 mai 2020 à 05:53:19 FantassinNoel a écrit :
Personne ne t'apprécie ici Aneryl tu le comprend ?Tu dégoute absolument tout le monde, ait au moins la décense de ghost à la place de post
Est-ce que tu comprend que ce n'est pas tes posts inutiles et à côté de la plaque qui dérangent le plus mais ta présence ? T'es pire qu'un lépreux, tu est le bouc émissaire des déchets, personne ne peux ne serait-ce que supporter ta présence, dégage de ce putain de forum et retourne te toucher sur tes ours avec tes semblables sur discord
Je n'aurais pas dit mieux
Personne ne t'apprécie ici Aneryl tu le comprend ?Tu dégoute absolument tout le monde, ait au moins la décense de ghost à la place de post
Est-ce que tu comprend que ce n'est pas tes posts inutiles et à côté de la plaque qui dérangent le plus mais ta présence ? T'es pire qu'un lépreux, tu est le bouc émissaire des déchets, personne ne peux ne serait-ce que supporter ta présence, dégage de ce putain de forum et retourne te toucher sur tes ours avec tes semblables sur discord
la violence
[05:54:30] <MuslimCocinero>
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-121-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=erdyn+aneryl&type_search_in_forum=texte_messageQuand même 7 pages de "erdyn = aneryl" je suis pas sûr de voir ça régulièrement pour d'autres forumeurs
Mais non c'est une pauvre victime et c'est le forum qui S'ACHARNE sur lui
Tu as des problèmes psychiatriques et mérites d'être soigné avant que tu ruines la vie des autres et la tienne.
Le 08 mai 2020 à 05:55:13 FantassinNoel a écrit :
[05:54:30] <MuslimCocinero>
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-121-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=erdyn+aneryl&type_search_in_forum=texte_messageQuand même 7 pages de "erdyn = aneryl" je suis pas sûr de voir ça régulièrement pour d'autres forumeurs
Mais non c'est une pauvre victime et c'est le forum qui S'ACHARNE sur lui
Pauvre petit chou
Attend un peu, je vais chercher un mouchoir pour essuyer mes larmes
Le 08 mai 2020 à 05:57:47 lien445 a écrit :
Bertrand t'es passé où
Où est donc passé le GENIAL Erdyn ?
Le 08 mai 2020 à 05:58:28 MuslimCocinero a écrit :
Bertrand t'es passé oùOù est donc passé le GENIAL Erdyn ?
Il a mystérieusement disparu c'est pas de chance
il lui sufie de crée un autre pseudo hein, et tu ne le reconnais plus =)
Le 08 mai 2020 à 05:59:10 FantassinNoel a écrit :
Je sait pas qui est le pire entre toi et AurozAu moins Auroz il assume d'être un fils de putain et il se fait pas passer pour quelqu'un de saint d'esprit
Mais toi non, tu veut nous montrer ta sale gueule à tout prix, tu veut notre putain d'attention comme la sale AW de merde que tu est
Mais sache que tu récoltera jamais ne serait-ce qu'un compliment ici, tu attire le mépris de tous j'ai jamais vu je quelqu'un d'aussi détestable sérieux
Le 08 mai 2020 à 05:58:48 lien445 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 05:58:28 MuslimCocinero a écrit :
Bertrand t'es passé oùOù est donc passé le GENIAL Erdyn ?
Il a mystérieusement disparu c'est pas de chance
Il a courageusement quitté le topic
Données du topic
- Auteur
- Erdyn
- Date de création
- 8 mai 2020 à 02:57:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 247