L'année 2020, TOUT VA BIEN.
[06:25:12] <Yang_Mill>
Le 08 mai 2020 à 06:23:03 FantassinNoel a écrit :
[06:19:53] <MadeIIine>
Le 08 mai 2020 à 06:17:02 PepeChamp a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:15:02 Yang_Mill a écrit :
En tout cas que ce soit ceux qui le défendent et ceux qui l'insultent y a personne qui pense une seconde que c'est pas un secondaire d'aneryl
Pourtant il nie en bloc, étrangeC’est comme quand il niait écrire n’importe le plus vite possible pour être first sur les topics alors que tout le monde l’avait remarqué et c’était évident.
On peut ajouter le défaut mythomane à la longue liste de Bertrand.
ça par contre j'avoue que c'est chiant
Il first sur tout les topics pour avoir le plus de messages et d'abonnés sur jvc
Si c'est en effet un détraqué, il essaie peut être de combler un mal être en devenant populaire iciMais faut arrêter de jouer l'avocat du diable sérieux c'est juste une putain d'epop, la pire que le forum ait jamais porté
epop ça a une connotation presque positive sur ce forum, je préfère le considérer comme une personne qui a été avérée dangereuse pour pour nos têtes blondes
Bah justement, c'est bien ça le problème du forum, epop est devenu positif alors que de base c'est juste un terme pour les boostix récurrent
Le forum a repris la course à la popularité bien propre au 2000 lors de leurs arrivé, maintenant le premier random qui spam un Stickers voit une dizaine de topic à son nom
Souvent ce sont les plus tarés (KJ, furry, kheyettes)
Le 08 mai 2020 à 06:27:17 MadeIIine a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:25:26 Meownie a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:21:53 MadeIIine a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:17:59 Erdyn a écrit :
euh par contre aliciaas est super gentille dire qu'elle est manipulatrice c'est vraiment pas cool de ta part, c'est une superbe personne dire ça d'elle c'est pas coolAYAAA BORDEL
Pour ton info Aliciaas c'est une pauvre manipulatrice qui fait la gentille sur le fofo mais qui fait des sales coups à plein de gens sur discord, elle s'amuse à faire en sorte que des kheys en manque affectif s'attachent à elle pour les insulter devant tout le monde comme des merdes juste après
Mais non c'est une belle personneAu moins elle fait pas la domina qui extorque de l'argent ou pousse au suicide
Oui certes mais c'est son hypocrisie qui m'énerve, le fait qu'elle se fasse passer pour une gentille sur le fofo ça m'insupporte
C'est intéressant tous ces dramas sur ce forum dont on a pas idée quand on effleure la surface
Le 08 mai 2020 à 06:25:26 Meownie a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:21:53 MadeIIine a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:17:59 Erdyn a écrit :
euh par contre aliciaas est super gentille dire qu'elle est manipulatrice c'est vraiment pas cool de ta part, c'est une superbe personne dire ça d'elle c'est pas coolAYAAA BORDEL
Pour ton info Aliciaas c'est une pauvre manipulatrice qui fait la gentille sur le fofo mais qui fait des sales coups à plein de gens sur discord, elle s'amuse à faire en sorte que des kheys en manque affectif s'attachent à elle pour les insulter devant tout le monde comme des merdes juste après
Mais non c'est une belle personneAu moins elle fait pas la domina qui extorque de l'argent ou pousse au suicide
J’ai plus de respect pour une domina que ce genre de personnes mauvaises.
Le 08 mai 2020 à 06:26:03 MuslimCocinero a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:25:33 noahly23 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:23:10 MuslimCocinero a écrit :
Le 08 mai 2020 à 06:21:56 noahly23 a écrit :
Bon moi je vais au lit, continuer de bien le mettre en plsJe souhaite une bonne nuit à tout les kheys sensé qui sont présent sur ce topic
Et toi erdyn/aneryl je préfère rien dire mais disons que j'espère de tout coeur ne plus te revoir sur ce forum
c'est pas prêt d'arriver apparemment Je dois admettre que tu as malheureusement raisons
Il est tellement no life qui ne pourra jamais se passer de forum qui est le seul moyen pour lui d'avoir de l'attention
En même temps qui voudrait être ami avec lui
Je décèle une ressemblance parmi tout ces pseudos mais qu'est ce que ça peux bien être
Je go dodo les kheys , continuer de bien le mettre en pls durant mon absence
Le 08 mai 2020 à 06:29:24 noahly23 a écrit :
Bon moi je vais au lit, continuer de bien le mettre en plsJe souhaite une bonne nuit à tout les kheys sensé qui sont présent sur ce topic
Et toi erdyn/aneryl je préfère rien dire mais disons que j'espère de tout coeur ne plus te revoir sur ce forum
c'est pas prêt d'arriver apparemment Je dois admettre que tu as malheureusement raisons
Il est tellement no life qui ne pourra jamais se passer de forum qui est le seul moyen pour lui d'avoir de l'attention
Je décèle une ressemblance parmi tout ces pseudos mais qu'est ce que ça peux bien être
Le 08 mai 2020 à 06:29:24 noahly23 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Erdyn
- Date de création
- 8 mai 2020 à 02:57:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 247