Topic de Yajinn :

Etre BANNI D'AMAZON :snif:

Le 06 mai 2020 à 13:24:52 Lebanni_93 a écrit :
Yajinn

Tu vois pas que je troll moi aussi trizotin ? :hap:

Essaie pas de te rattraper le desco d'aubervilliers :rire:

Un pote s'ets fait bannir définitivement, tout compte bancaire portant son nom est banni d'Amazon, il l'a été pendant au moins 2 ans mais bon lec abusait.
Il faisait des 10 refunds an 6 mois pour des paires de pompes et des jeux vidéos donc bon Amazon en avait marre à un moment.
l'op ce gugusse qui veut gruger amazon et qui cherche des trucs et astuces de truands sur ce forum, jte signal gouv + ddb + je préviens amazon pour qu'il te ban ip.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:28:12

Le 06 mai 2020 à 13:22:22 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:21:41 Lebanni_93 a écrit :
Amazon est plutôt cool au niveau de l’après vente mais il faut bien évidement que des débiles abusent du système. Mérité le cassos.

Ayaaa je suis pas banni le low IQ, toi par contre sur jvc tu manges sévère :rire:

Mais si tu flippes c'est que t'as reçu les avertos sombre débile, arrête de casser les couilles et de te croire plus malin qu'amazon

L’op jamais je ferai sérieusement de la lèche à une boîte comme Amazon mais si ça te fait plaisir de croire que tu m’as eu :rire:
Fallait pas faire des carabistouilles :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:30:04

Le 06 mai 2020 à 13:26:03 Th3b1g0n3 a écrit :
l'op ce gugusse qui veut gruger amazon et qui cherche des trucs et astuces de truands sur ce forum, jte signal gouv + ddb + je préviens amazon pour qu'il te ban ip.

+1 Putain ça laisse les topics de Fraude trainer sans pb sur le forum par contre dès qu'il y a un topic qui parle d'un sujet de société là faut bien appliquer la censure :)

Tout ce que t'as fait jusqu'à présent sur Amazon est qualifié et quantifié, si tu changes de compte ca sert à rien ya plus qu'a te refaire une vie en entier donc rip, ils ont déjà toute ta vie et tes antécédents, et tkt pas que toutes les grosses entreprises se partagent les infos donc Adios l'auteur enjoy le permaban Amazon :)

Perso je suis a 200 commandes par an chez eux et 10% de retour je pense, jamais eu de soucis

edit un peu moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588764785-capture-d-ecran-2020-05-06-a-13-32-55.png

Le 06 mai 2020 à 12:58:39 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:57:35 StuLeRizDur a écrit :
Tu fais des retours en gardant l'objet ?

Bah non je rends l'objet mais bon j'ai du retourner pas mal de choses parce que je suis très indécis.

:rire: :rire:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

La modération complice des arnaques sur Internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Ne vous étonnez pas de vous faire insulter quand vous laissez des topics illégaux, mais que vous 410 des topics légaux mais qui ne vont pas dans votre sens de pensée :)

L'auteur, ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre, c'est que ce n'est pas seulement Amazoin que tu arnaques, car oui, commander et renvoyer un article, c'est de la perte pour Amazon (le produit sera détruit, ou, au mieux, revendu d'occas, donc généralement à perte. D'autant plus sur des produit électronique avec un très faible marge).

Et pas seulement pour Amazon. Beaucoup d'articles sont vendus par des vendeurs tiers. Bien souvent des petites entreprises. Quand vous arnaquez comme ça, c'est de la perte sèche pour lm'entreprise, en plus de se faire emmerder par Amazon (car oui, pour faire accepter vos retours, vous sortez toujours des excuses en accusant le produit et/ou le vendeur).

Vos conneries font que les vendeurs tiers Français perdent beaucoup et travaillent de moiçns en moins avec Amazon. Ca crée un climat de merde entre les vendeurs et les acheteurs et Amazon. Les prix sont augmentés pour justement couvrir les arnques de qques-uns...

Bref, vous êtes juste de pitoyables voleurs sans aucune valeur et honneur.

faut être quel genre de cassos :pf:

Les mecs comprennent pas qu'Amazon nous met déjà bien et que tu peux même changer un téléphone ou une console sans problèmes.

Mais évidemment faut toujours tomber sur des connards qui abusent du système et qui vont pénaliser les autres :sarcastic:

Putain les suceurs de Bezos qui me parlent de fraude ou de je sais pas quoi alors que j'ai renvoyé un sèche cheveux, un adaptateur hdmi, un rasoir et un panier à linge CHANGEZ RIEN :rire:
Les immenses gogoles de ce topic qui roastaient l'OP parce qu'il fait 20% de retours, c'est dingue d'être aussi teubé

Le 06 mai 2020 à 14:10:42 :
Putain les suceurs de Bezos qui me parlent de fraude ou de je sais pas quoi alors que j'ai renvoyé un sèche cheveux, un adaptateur hdmi, un rasoir et un panier à linge CHANGEZ RIEN :rire:

C'est totalement hallucinant, les petits soldats qui n'ont absolument rien à y gagner, jpp

C'est à dire cause des teuteu comme l'op que le sav Amazon perdra sa valeur
J'ai été banni parce que j'ai pas payé un truc, ils mont dit que quand j'aurais payé ils réactiveront mon compte
J'ai commandé pour 500€ en tout et j'ai pas payé 20€ mais bon c'est normal pas grave je vais les payer

Le 06 mai 2020 à 13:02:01 :
utilise un vpn et c'est bon hein

Merci Titouan pour tes conseils avisés que tu n'as même pas testé.

Change ta cb prend une carte virtuelle et met un vpn et un autre numéro et c’est carré ça fais depuis 3 ans que j’esquive l’es ban j’arrive à faire 30-40 commande avant qu’il me crame a cause de mes refunds du coup je re crée un compte
Tous les 2 mois je dirais

Données du topic

Auteur
Yajinn
Date de création
6 mai 2020 à 12:56:10
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 333