Topic de Yajinn :

Etre BANNI D'AMAZON :snif:

Le 06 mai 2020 à 13:16:01 v-starisback a écrit :
L’auteur est un troll stop de feed c’est trop gros

Pas du tout je fais ce topic alors que j'ai faim et que je pourrais manger, j'ai besoin de réponses ça fait 3 semaines que mon wifi me rend fou

Tu es dans leur base de données. Ils sont dans le top 3 de la Data science
Bordel j'ai fait un titre putalic qui a TRÈS BIEN MARCHÉ avec les 150 connectés mais les limités ont pas compris que JE SUIS PAS BANNI D'AMAZON SUR AUCUN COMPTE :rire:
Faut te recréer un compte sur le site .com ou autre, si ça n'a pas changé ils ne sont pas censés communiquer entre eux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:17:56
Vous vous faites bannir de tout, mais c'est la faute des modos, comme toujours ! :rire:

Le 06 mai 2020 à 13:17:56 Hyiga a écrit :
Vous vous faites bannir de tout, mais c'est la faute des modos, comme toujours ! :rire:

Je suis pas banni descolin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:18:32

Le 06 mai 2020 à 13:18:15 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:17:56 Hyiga a écrit :
Vous vous faites bannir de tout, mais c'est la faute des modos, comme toujours ! :rire:

Je suis pas banni descolin :rire:

J'ai lu que le titre, pour ça ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:18:55

Etre en 2020 et ne pas comprendre que tous les gafas ont nos informations personnelles et qu'il n'est plus possible de les douiller sans se faire Blacklister :)

Dans 10 ans on parlera de ta note de citoyenneté à 1/5 à tel point que personne ne voudra te louer un logement ou faire sa vie avec toi.

Je méprise visceralement les gens comme toi qui font perdre du temps et des moyens à la société juste parce que t'es pas capable de choisir le bon repetiteur wifi + faut vraiment être un déchet pour essayer de douiller Amazon :)

Justement ceux qui se sont fait bannir, vous avez reçu quoi comme message ? Et vous aviez fait quoi ? Je sais qu'il y en a ici :noel:

Le 06 mai 2020 à 13:17:31 Yajinn a écrit :
Bordel j'ai fait un titre putalic qui a TRÈS BIEN MARCHÉ avec les 150 connectés mais les limités ont pas compris que JE SUIS PAS BANNI D'AMAZON SUR AUCUN COMPTE :rire:

Ton message reste valable si t'es banni, donc si tu fais un titre comme ça, ne soit pas surpris que ce point de vue prédomine

Le 06 mai 2020 à 13:19:29 Carnage89 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:17:31 Yajinn a écrit :
Bordel j'ai fait un titre putalic qui a TRÈS BIEN MARCHÉ avec les 150 connectés mais les limités ont pas compris que JE SUIS PAS BANNI D'AMAZON SUR AUCUN COMPTE :rire:

Ton message reste valable si t'es banni, donc si tu fais un titre comme ça, ne soit pas surpris que ce point de vue prédomine

Franchement tant mieux vous me uppez au moins :rire:

Le 06 mai 2020 à 13:18:55 -Bandersnatched a écrit :
Etre en 2020 et ne pas comprendre que tous les gafas ont nos informations personnelles et qu'il n'est plus possible de les douiller sans se faire Blacklister :)

Dans 10 ans on parlera de ta note de citoyenneté à 1/5 à tel point que personne ne voudra te louer un logement ou faire sa vie avec toi.

Je méprise visceralement les gens comme toi qui font perdre du temps et des moyens à la société juste parce que t'es pas capable de choisir le bon repetiteur wifi + faut vraiment être un déchet pour essayer de douiller Amazon :)

J'ai posté plein de topics j'ai jamais eu de réponses claires, même un expert m'a dit de tester plusieurs trucs :)

Amazon est plutôt cool au niveau de l’après vente mais il faut bien évidement que des débiles abusent du système. Mérité le cassos.

Le 06 mai 2020 à 13:21:15 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:19:29 Carnage89 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:17:31 Yajinn a écrit :
Bordel j'ai fait un titre putalic qui a TRÈS BIEN MARCHÉ avec les 150 connectés mais les limités ont pas compris que JE SUIS PAS BANNI D'AMAZON SUR AUCUN COMPTE :rire:

Ton message reste valable si t'es banni, donc si tu fais un titre comme ça, ne soit pas surpris que ce point de vue prédomine

Franchement tant mieux vous me uppez au moins :rire:

Le 06 mai 2020 à 13:18:55 -Bandersnatched a écrit :
Etre en 2020 et ne pas comprendre que tous les gafas ont nos informations personnelles et qu'il n'est plus possible de les douiller sans se faire Blacklister :)

Dans 10 ans on parlera de ta note de citoyenneté à 1/5 à tel point que personne ne voudra te louer un logement ou faire sa vie avec toi.

Je méprise visceralement les gens comme toi qui font perdre du temps et des moyens à la société juste parce que t'es pas capable de choisir le bon repetiteur wifi + faut vraiment être un déchet pour essayer de douiller Amazon :)

J'ai posté plein de topics j'ai jamais eu de réponses claires, même un expert m'a dit de tester plusieurs trucs :)

Dis précisément dans quelle partie de ton message tu dis que tu parles d'Amazon Attardin ?
Bizzarement tu ... au merde j'ai feed :)

Le 06 mai 2020 à 13:21:41 Lebanni_93 a écrit :
Amazon est plutôt cool au niveau de l’après vente mais il faut bien évidement que des débiles abusent du système. Mérité le cassos.

Ayaaa je suis pas banni le low IQ, toi par contre sur jvc tu manges sévère :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:22:28
C'est dingue le nombre de lolo qui ne lisent que le titre ou pire qui comprennent pas se contenu du post :rire:
Oui tu pourras et je peux t'aider avec ça, je revend des sneakers rare limite à un article par personne donc quand je me fais griller pour usage de bot ou multi compte je dois recommencer et voici comment procéder (ça fonctionne pour tous les sites possibles :
-d'abord tu dois avoir une autre carte bancaire (par exemple tu peux utiliser revolut qui permet de changer le nom du propriétaire de la carte à ton souhait, ou une banque classique qui propose un service de cartes
virtuelles
- tu dois utliser un ip différent
- nom prénom et mail different
- pour l'adresse je sais pas comment ça se passe chez amazon mais perso quand je commande plusieurs paires je dois faire ce qu'on appel "jigger" son adresse, il faut savoir qu'avec une seule adresse tu peux faire des tonnes de combinaison qui éviteront aux logiciels de reconnaître que cette adresse est banni par exemple. Donc si tu habite par exemple : 1 rue du Ballait, tu peux jigger ton adresse de cette façon : 1 r du ballait, 1 A rue du ballait, 1 rue du Ballet A. Tu rajoutes des lettres random (mais attention il faut quand même faire en sorte que ce soit compréhensible pour le livreur.

Le 06 mai 2020 à 13:22:28 -Sokay- a écrit :
C'est dingue le nombre de lolo qui ne lisent que le titre ou pire qui comprennent pas se contenu du post :rire:

mon attrape nigaud a marché, avec un titre HONNÊTE du genre "J'ai peur de me faire bannir d'Amazon" j'aurais eu 8 connectés 0 réponses :rire:

Ce forum si tu mens pas, si tu mets pas AYAAAAAA, Tinder, 10/10, cul, nudes, feet, gourgandine tu bides :rire:

tu m'as pas l'air clair, t'essayes de te faire passer pour le gentil, à mon avis tu dis pas tout.

En tout cas mérité

Le 06 mai 2020 à 13:24:01 ToutEstFaux a écrit :
tu m'as pas l'air clair, t'essayes de te faire passer pour le gentil, à mon avis tu dis pas tout.

En tout cas mérité

Le 06 mai 2020 à 13:14:41 Yajinn a écrit :
Par exemple j'ai rendu un sèche cheveux qui faisait une odeur de cramé, un rasoir qui rasait mal, un adaptateur qui fonctionnait pas pour ma TV (ma faute), des tupperware pas étanches, un panier à linge trop petit.

Rien de grave :(

Tu veux des screens Complotin ?

Yajinn

Tu vois pas que je troll moi aussi trizotin ? :hap:

Données du topic

Auteur
Yajinn
Date de création
6 mai 2020 à 12:56:10
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 340