Topic de Yajinn :

Etre BANNI D'AMAZON :snif:

Y a des gens qui se sont fait bannir ? Pour quel motif ? Vous aviez fait combien et quoi comme retours ?

Je dois acheter des trucs pour améliorer ma connexion, vu que tout est dépendant de mon appartement je sais pas si les produits vont être efficaces et je vais probablement faire un retour, mais j'en ai déjà fait beaucoup :peur:

Si je passe la commande sur un nouveau compte amazon mais que je mets mes coordonnées et ma carte bancaire c'est safe ?

Tu fais des retours en gardant l'objet ?

Non amazon est très fort pour détecter les personnes qui se recréent un compte.

Tu veux acheter quoi ? un kit wifi mesh ?

Le 06 mai 2020 à 12:57:35 StuLeRizDur a écrit :
Tu fais des retours en gardant l'objet ?

Bah non je rends l'objet mais bon j'ai du retourner pas mal de choses parce que je suis très indécis.

Le 06 mai 2020 à 12:57:41 Zryg a écrit :
Non amazon est très fort pour détecter les personnes qui se recréent un compte.

Tu veux acheter quoi ? un kit wifi mesh ?

Non pas wifi mesh, je dois tester 2 3 trucs d'une valeur unitaire de 70 euros je sais pas si j'achète tout en même temps et je garde le meilleur ou je fais un par un, sur un nouveau compte évidemment

Après quand je dis que je recrée un compte c'est AVANT D'ÊTRE BANNI, pour ne pas se faire bannir justement

Je compte utiliser l'adresse mail de ma mère :(

T'es vmt un sacré cassos
utilise un vpn et c'est bon hein
Tu tu les emmerdes avec tes retours ouais tu vas te faire ban et je crois pas que tu puisses passer à travers.

T'es au courant que Amazon a déjà banni des compte familial ?

C'est à dire tout les compte lier à la famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 13:03:24
À moins de changer de coordonnées bancaires, ça va être compliqué de commander de nouveau dessus

Le 06 mai 2020 à 13:01:57 SahRouxMan a écrit :
T'es vmt un sacré cassos

Pourquoi ?

Le 06 mai 2020 à 13:02:38 minoyowize2 a écrit :
Tu tu les emmerdes avec tes retours ouais tu vas te faire ban et je crois pas que tu puisses passer à travers.

Je les emmerde pas je dois être à environ 4-5 produits par an, peut-être 20% de retours

Ban d'amazon = Ban de l'adresse physique, de l'identité et de la carte bancaire. Amazon sait très bien relier les comptes

Le 06 mai 2020 à 13:03:34 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:01:57 SahRouxMan a écrit :
T'es vmt un sacré cassos

Pourquoi ?

Le 06 mai 2020 à 13:02:38 minoyowize2 a écrit :
Tu tu les emmerdes avec tes retours ouais tu vas te faire ban et je crois pas que tu puisses passer à travers.

Je les emmerde pas je dois être à environ 4-5 produits par an, peut-être 20% de retours

20% de retours c'est énorme hein

Par exemple en 2018 j'ai fait 14 commandes et 4 retours.

Le 06 mai 2020 à 13:04:58 Hamyuts a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:03:34 Yajinn a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:01:57 SahRouxMan a écrit :
T'es vmt un sacré cassos

Pourquoi ?

Le 06 mai 2020 à 13:02:38 minoyowize2 a écrit :
Tu tu les emmerdes avec tes retours ouais tu vas te faire ban et je crois pas que tu puisses passer à travers.

Je les emmerde pas je dois être à environ 4-5 produits par an, peut-être 20% de retours

20% de retours c'est énorme hein

Ah ok. Après je commande pas énormément non plus. a part 2018 je dois être à 5-6 trucs par an

Ayaaaaa les mecs qui abusent comme des porcs et qui en plus venaient se vanter ici payent enfin les pots cassé :)

En un mot MÉRITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ptn t'abuses aussi sois sûr de toi quand tu commandes un truc :pf:

Le 06 mai 2020 à 13:06:23 T-810 a écrit :
Ayaaaaa les mecs qui abusent comme des porcs et qui en plus venaient se vanter ici payent enfin les pots cassé :)

En un mot MÉRITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je suis pas banni le Qi négatif il s'agirait d'apprendre à lire le sujet et pas juste le titre :)

Le 06 mai 2020 à 13:06:38 Alyseal a écrit :
ptn t'abuses aussi sois sûr de toi quand tu commandes un truc :pf:

Je suis pas banni, la connexion internet c'est trop aléatoire et ça coûte cher :(

J'espère que tu seras banni parce que clairement tu abuses

Données du topic

Auteur
Yajinn
Date de création
6 mai 2020 à 12:56:10
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 294