Topic de dix-pouce :

[Nostalgie] La série SKINS, qui s'en souvient ?

Bordel mais en plus, je me souviens, ils étaient de Bristol. Bristol, ville jumelée avec Toulouse et de même taille, je me sentais comme eux :rire:
Jamais regardé cette merde pour dépravés :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 22:54:05

Le 02 mai 2020 à 22:53:15 [Far] a écrit :
Bordel mais en plus, je me souviens, ils étaient de Bristol. Bristol, ville jumelée avec Toulouse et de même taille, je me sentais comme eux :rire:

Enfin à Bristol, ça consomme pas les même drogues qu'à Toulouse ! :noel:

L'histoire d'amour entre les 2 lesbiennes :rire:

Le 02 mai 2020 à 22:20:10 [hisairness] a écrit :
6 ans déjà la dernière saison quand ils sont adultes, j'ai l'impression c'était hier.

Je m'identifiais pas car moi ma vie c'était plus maison et JV mais je les enviais sacrément par contre d'avoir une bande de pote comme ça.

La même putain, quand je regardais ça jetais un putain de celestin sans histoire qui n'avais même pas aperçu une fille nue :)

J'avais regardé au lycée alors que j'étais en plein de ce délire et le plus à même de m'identifier à eux niveaux premières XP et tout on va dire

Maintenant j'avais pas trop accroché et la série me filait le bas, c'était assez dépressif quand on y repense et c'est la série qui a fait prendre conscience que l'Angleterre est un pays sinistre

Le 02 mai 2020 à 22:54:05 NicoMoreno a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:53:15 [Far] a écrit :
Bordel mais en plus, je me souviens, ils étaient de Bristol. Bristol, ville jumelée avec Toulouse et de même taille, je me sentais comme eux :rire:

Enfin à Bristol, ça consomme pas les même drogues qu'à Toulouse ! :noel:

Non, c'est sur mais t'as une grande ville quoi, aussi grande et étendue que Toulouse, quasi le même nombre d'habitants fin voilà :hap: Il t'en faut peu à l'age de 13/14 ans pour t'y croire:rire:

y'a que la premiere generation d'acteurs qui m'a marquée ...

Le 02 mai 2020 à 22:54:39 AKG_K450 a écrit :
J'avais regardé au lycée alors que j'étais en plein de ce délire et le plus à même de m'identifier à eux niveaux premières XP et tout on va dire

Maintenant j'avais pas trop accroché et la série me filait le bas, c'était assez dépressif quand on y repense et c'est la série qui a fait prendre conscience que l'Angleterre est un pays sinistre

Entièrement d'accord
Avant tout une série de prolo pour prolo :noel:

C'était excellent tu racontes quoi l'Op, même avec le recul les 4 premières saisons restent la meilleure teen série ever.

Le 02 mai 2020 à 22:54:32 Fionducovid a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:20:10 [hisairness] a écrit :
6 ans déjà la dernière saison quand ils sont adultes, j'ai l'impression c'était hier.

Je m'identifiais pas car moi ma vie c'était plus maison et JV mais je les enviais sacrément par contre d'avoir une bande de pote comme ça.

La même putain, quand je regardais ça jetais un putain de celestin sans histoire qui n'avais même pas aperçu une fille nue :)

Nous autres on s'identifiait plutôt aux personnages de la bien meilleure série anglaises inbetweeners (les boloss en français ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497887214-will2.png

Le 02 mai 2020 à 22:55:29 [Pipelette] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=edE3cEhM0Mg ALLEZ LES KHEYS ON ECOUTE

C'est vraiment de la merde pour adolescent en manque de sensation en fait

Les soirée électro kids où tu t'enfilais des mètres de shooters te sentant comme eux :bave:

Le 02 mai 2020 à 22:57:02 sinusCELESTINE a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:55:29 [Pipelette] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=edE3cEhM0Mg ALLEZ LES KHEYS ON ECOUTE

C'est vraiment de la merde pour adolescent en manque de sensation en fait

gneugneu moua g dé meyeur gout

Le 02 mai 2020 à 22:54:39 AKG_K450 a écrit :
J'avais regardé au lycée alors que j'étais en plein de ce délire et le plus à même de m'identifier à eux niveaux premières XP et tout on va dire

Maintenant j'avais pas trop accroché et la série me filait le bas, c'était assez dépressif quand on y repense et c'est la série qui a fait prendre conscience que l'Angleterre est un pays sinistre

C'est sinistre mais en même temps ça donne envie de faire un tour là bas pour s'allumer à Londres ou à Bristol en vrai :noel:
Moi la série m'a décoincé sur certains trucs (mais ça m'a pas transformé en décadent puisque de base j'étais au céléstin coincé au collège)

Le 02 mai 2020 à 22:57:02 sinusCELESTINE a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:55:29 [Pipelette] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=edE3cEhM0Mg ALLEZ LES KHEYS ON ECOUTE

C'est vraiment de la merde pour adolescent en manque de sensation en fait

C'est évident que ca ne s'adresse pas à Claude le french dreamer de 40 ans :monoeil:

Données du topic

Auteur
dix-pouce
Date de création
2 mai 2020 à 22:12:01
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 301