Topic de dix-pouce :

[Nostalgie] La série SKINS, qui s'en souvient ?

Connais pas, mais les séries des années 2000… voila quoi :rire:
Sid, cook ,thomas, le goth , tony tres bons persos :oui: la facon dont fini la 2 eme gen m a marqué.(les vrais savent de quoi je parle) je suis un 97 qui regardait vite fait a 11 ans et qui s est tapé toutes les saisons bien plus tard.

Le 30 juin 2021 à 06:25:03 :
Sid, cook ,thomas, le goth , tony tres bons persos :oui: la facon dont fini la 2 eme gen m a marqué.(les vrais savent de quoi je parle) je suis un 97 qui regardait vite fait a 11 ans et qui s est tapé toutes les saisons bien plus tard.

Elle m'avais choquée la fin de la 2eme gen :malade:
Mais dans l'ensemble je trouve la 1ere bien mieux

Je l'ai regardée en 2017 et pas ouf. Y'avait juste l'actrice que j'aimais bien.

Le 11 juillet 2021 à 20:07:15 :
Je l'ai regardée en 2017 et pas ouf. Y'avait juste l'actrice que j'aimais bien.

C'est surement le genre de serie qu'il fallait voir à l'époque, ça a du vieillir assez salement

Ouais j'ai senti que j'avais dix ans de retard.
D'ailleurs vous connaissez des séries dans le même genre ?

C'était vraiment un truc de dégénéré

Je me souviens avoir vu des épisodes quand j'étais jeune. Même à l'époque j'ai trouvé ça délirant, rempli de propagande et de vision americanisée des études :malade:

Si des gens ont réellement grandis avec ça le résultat doit être assez triste à voir :(

Le 11 juillet 2021 à 20:13:51 :
C'était vraiment un truc de dégénéré

Je me souviens avoir vu des épisodes quand j'étais jeune. Même à l'époque j'ai trouvé ça délirant, rempli de propagande et de vision americanisée de la "jeunesse" :malade:

Si des gens ont réellement grandi avec ça le résultat doit être assez triste à voir :(

C'est juste une serie, ça change pas l'avenir d'une personne abuse pas

Le 11 juillet 2021 à 20:13:06 :
D'ailleurs vous connaissez des séries dans le même genre ?

La 1ere saison de Misfits peut etre un peu, j'en vois pas d'autre

Le 11 juillet 2021 à 20:19:58 :

Le 11 juillet 2021 à 20:13:51 :
C'était vraiment un truc de dégénéré

Je me souviens avoir vu des épisodes quand j'étais jeune. Même à l'époque j'ai trouvé ça délirant, rempli de propagande et de vision americanisée de la "jeunesse" :malade:

Si des gens ont réellement grandi avec ça le résultat doit être assez triste à voir :(

C'est juste une serie, ça change pas l'avenir d'une personne abuse pas

Tu crois qu'aujourd'hui Netflix à travers ses séries n'a aucune influence sur l'idéologie, la conception du monde ou la culture en France ?

T'es bien naïf. C'est un des instruments de propagande de masse les plus efficaces de nos jours.

Même l'auteur le dit :

On est beaucoup a avoir grandi en même temps que les personnages, et en essayant vainement de s'identifier à eux

Le 11 juillet 2021 à 20:22:41 :

Le 11 juillet 2021 à 20:19:58 :

Le 11 juillet 2021 à 20:13:51 :
C'était vraiment un truc de dégénéré

Je me souviens avoir vu des épisodes quand j'étais jeune. Même à l'époque j'ai trouvé ça délirant, rempli de propagande et de vision americanisée de la "jeunesse" :malade:

Si des gens ont réellement grandi avec ça le résultat doit être assez triste à voir :(

C'est juste une serie, ça change pas l'avenir d'une personne abuse pas

Tu crois qu'aujourd'hui Netflix à travers ses séries n'a aucune influence sur l'idéologie, la conception du monde ou la culture en France ?

T'es bien naïf. C'est un des instruments de propagande de masse les plus efficaces de nos jours.

Même l'auteur le dit :

On est beaucoup a avoir grandi en même temps que les personnages, et en essayant vainement de s'identifier à eux

Oui après Netflix c'est des idéologies qui sont rabâchées dans chacune de leurs series.

C'était vraiment cool, du moins la première partie (saisons 1 et 2). Les personnages étaient vraiment attachants, sans fioriture. J'en garde un très bon souvenir :oui:

J'ai envie de la re-regarder nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

À 30 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand l'adolescence te manque à ce point tu sais que tu as raté ton existence et le passage à l'age adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
dix-pouce
Date de création
2 mai 2020 à 22:12:01
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 300