Topic de dix-pouce :

[Nostalgie] La série SKINS, qui s'en souvient ?

Le 02 mai 2020 à 22:30:36 skins a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:28:12 NoadkaZino a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:27:24 skins a écrit :
nofake j'ai pleuré quand chris est mort :hap:

Ayaaa le pseudal GG :ok:

j'ai fait le pseudo avant que la série sorte :hap:

mais ça a quand même bercé une partie de mon adolescence les deux premières saisons :hap:

Même si ça va faire grincer des dents, Skins est facilement une des meilleures séries sorties à ce jour :cimer:

L'indien puceau qui a fini par jouer dans slumdog millionnaire :ok:

Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins :-((
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis :-(

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 22:32:17
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.

Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins :-((
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis :-(

Jamais compris pourquoi l'alpha Tony se tapait Michelle, c'etait une des moins jolies :(

Angy putain la prof de psycho miff archi bonne :bave:
On la voit à poil, chatte poilue, seins ouf en train de mettre son string :bave:

Le 02 mai 2020 à 22:31:16 HonteuxSecret a écrit :
Ce forum qui lit dans mes pensees :(

J'avait le passage du bus qui renverse Tony avec la musique dans ma tete ce matin

Je pense qu'on est beaucoup à avoir été marqué par cette série, avec les images qui surgissent parfois encore dans nos esprits près de 10 ans après :snif:

Le 02 mai 2020 à 22:31:16 HonteuxSecret a écrit :
Ce forum qui lit dans mes pensees :(

J'avait le passage du bus qui renverse Tony avec la musique dans ma tete ce matin

Quand sa conscience (où je sais plus trop quoi, la meuf imaginaire là) le fait renaître :ange:

Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur Facebook :bave:

Chris Tony Cook Et les autres :cool:

Les saisons 5 et 6 sont nazes

Ma série pref, je l'ai vu 6 fois je pense. Gen 2 > all
Gen 3 sous coté
Gen 1 surcotée

Cook > Freddy
Grace et Rich sont le meilleur couple

Le 02 mai 2020 à 22:31:34 PepeHanouna a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins :-((
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis :-(

La scène du jacuzzi bordel on l'attendait tous

https://www.youtube.com/watch?v=4IgE_aWN0K0
Cette scène putain :-((
MAIS MONTRE MOI TES NICHONS BORDEL J'AI LE DROIT :-(( :-((

Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.

Oui, mais là c'était fait avec style :oui:

Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.

Je suis d'accord avec toi :ok:

Le 02 mai 2020 à 22:33:23 adri404022 a écrit :
Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur Facebook :bave:

Chris Tony Cook Et les autres :cool:

Les saisons 5 et 6 sont nazes

Mon grand regret de pas avoir connu les skins partys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588105628-cookfume.png

Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.

Les personnage sont charismatiques, pas niais et plats, c'est ça la différence

Le 02 mai 2020 à 22:32:54 DenisMenochet a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins :-((
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis :-(

Jamais compris pourquoi l'alpha Tony se tapait Michelle, c'etait une des moins jolies :(

???
Y avait la noire bon moche pas besoin d'en dire plus...
La meuf amoureuse du gay, un laideron.
Cassie débile + dents de lapin.
Effy c'est sa soeur...
La blonde bourgeoise il se la tape aussi mais c'est une conasse.

Donc je vois pas y avait qui de mieux que Michelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mai 2020 à 22:33:16 YoraKekChoz-2 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.

Je suis un 90, et pous nous les 93 étaient des putains de décadents à cause de Skins que nous on savait regarder avec recul contrairement à eux :ok:

Je suis un 93 khey :ok:

Pile poil dans le séisme skins :peur:

Le 02 mai 2020 à 22:34:17 PepeHanouna a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:33:23 adri404022 a écrit :
Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur Facebook :bave:

Chris Tony Cook Et les autres :cool:

Les saisons 5 et 6 sont nazes

Mon grand regret de pas avoir connu les skins partys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588105628-cookfume.png

Ca existe toujours, c'est des rave quoi :hap:

Je me rappelle de plusieurs scènes
Je crois que c'est la 1ere scène de la saison 1 où Cook voit un accident et se met de la ketchup pour faire croire qu'il est une victime :noel:
La 1ere scène de la saison 3 le BG du groupe passe des coups de fils à tous les persos de la série :oui:

Données du topic

Auteur
dix-pouce
Date de création
2 mai 2020 à 22:12:01
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 318