[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER
Le 02 mai 2020 à 18:51:20 Feioja a écrit :
J'aimerai beaucoup faire un PVT en Australie mais je suis pas mal introverti et pas excellent en anglais , vous pensez c'est faisable ?
clairement c fait pour toi
c rester qui ne t'aideras pas
partir te feras apprendre
J'ai envie de rever un peu
Le 02 mai 2020 à 18:51:20 Feioja a écrit :
J'aimerai beaucoup faire un PVT en Australie mais je suis pas mal introverti et pas excellent en anglais , vous pensez c'est faisable ?
Lance toi khey c’est comme ça que tu progressera. Combien de français j’ai rencontré qui parlaient pas bien anglais en arrivant et qui ont progressé rapidement!!
Réfléchies pas et go.
Le 02 mai 2020 à 18:56:32 PACESman a écrit :
Les kheys vous avez des topics de récit de voyage ou de trucs du genre ?
J'ai envie de rever un peu
regarde mon premier post j'ai mis quelques liens
Le 02 mai 2020 à 18:58:54 CelzoOo a écrit :
C'est jusqu'à 30 ans ou ca a changé depuis ?
Certains pays jusque 35 comme argentine ou Australie
Le 02 mai 2020 à 18:50:34 CoqVaillant a écrit :
en vous lisant j'ai trop envie de partir malheureusement il me reste 2,3 ans avant de finir mes études et de pouvoir enfin partir en pvt, j'ai hâte bordel, sa m'anime
Fais un erasmus kheyou, erasmus pendant les études + PVT / road trip après ou en année de césure = jeunesse réussie
Sinon aussi en guise d'anecdocte, je vivais à Shinjuku
Shinjuku Nichome pour être plus précis
Et là, vous me direz, c'est quoi Nichome? :queiston:
Et bien personne ne le sait (du moins les étrangers) jusqu'à ce que les petits gaijins arrivent sur place, s'installent dans la sharehouse et se rendent compte qu'en fait c'est le quartier gay de Tokyo
Voilà, voilà
J'y ai vécu 1 an, c'est un quartier très bruyant où tu dois dormir avec tes boules quies car assez agité surtout le WE où c'est bourré de gays et y a pas mal de gays excentriques étrangers qui gueulent comme des veaux
Le 02 mai 2020 à 18:59:39 Chiassou3522 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 18:55:48 ToucheFleche a écrit :
C'est sympa quand tous les soirs lorsque tu rentres épuisé dans ta piaule, tu dois te préparer à potentiellement tuer une mygale sauteuse de la taille d'un pigeon
Perso j'aurais eu une crise cardiaque (hopital le plus proche à 300km dans mon cas )
Ce démon putain
Le 02 mai 2020 à 18:59:38 PACESman a écrit :
en vous lisant j'ai trop envie de partir malheureusement il me reste 2,3 ans avant de finir mes études et de pouvoir enfin partir en pvt, j'ai hâte bordel, sa m'animeFais un erasmus kheyou, erasmus pendant les études + PVT / road trip après ou en année de césure = jeunesse réussie
je connaissais de nom, mais pas vraiment en détaille je vais me renseigner cimer khey
Le 02 mai 2020 à 18:57:00 FION2PVT a écrit :
Le 02 mai 2020 à 18:56:32 PACESman a écrit :
Les kheys vous avez des topics de récit de voyage ou de trucs du genre ?
J'ai envie de rever un peuregarde mon premier post j'ai mis quelques liens
Ok je vais voir ca
Le 02 mai 2020 à 19:00:56 CoqVaillant a écrit :
en vous lisant j'ai trop envie de partir malheureusement il me reste 2,3 ans avant de finir mes études et de pouvoir enfin partir en pvt, j'ai hâte bordel, sa m'animeFais un erasmus kheyou, erasmus pendant les études + PVT / road trip après ou en année de césure = jeunesse réussie
je connaissais de nom, mais pas vraiment en détaille je vais me renseigner cimer khey
Erasmus pour un étudiant c'est le nirvana, j'ai pas vécu de plus belles experience dans ma vie qu'Erasmus pour l'instant, c'est INCROYABLE
après année de césure compliqué sans sous
Le 02 mai 2020 à 19:00:22 Patatoban_1 a écrit :
Sinon aussi en guise d'anecdocte, je vivais à ShinjukuShinjuku Nichome pour être plus précis
Et bien personne ne le sait (du moins les étrangers) jusqu'à ce que les petits gaijins arrivent sur place, s'installent dans la sharehouse et se rendent compte qu'en fait c'est le quartier gay de Tokyo
Voilà, voilà
J'y ai vécu 1 an, c'est un quartier très bruyant où tu dois dormir avec tes boules quies car assez agité surtout le WE où c'est bourré de gays et y a pas mal de gays excentriques étrangers qui gueulent comme des veaux
Le 02 mai 2020 à 19:01:49 CoqVaillant a écrit :
après année de césure compliqué sans sous
Bah non c'est là que le PVT intervient
Le 02 mai 2020 à 19:00:22 Patatoban_1 a écrit :
Sinon aussi en guise d'anecdocte, je vivais à ShinjukuShinjuku Nichome pour être plus précis
Voilà, voilà
takadanobaba > All
Données du topic
- Auteur
- Fion2pvt
- Date de création
- 2 mai 2020 à 02:27:53
- Nb. messages archivés
- 1087
- Nb. messages JVC
- 1064