Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans
Le 28 avril 2020 à 14:16:18 icekurimu_II a écrit :
Qqun pour synthétiser tout ça ?
https://www.returnofkings.com/wp-content/uploads/2018/05/so-different.jpg
Le 28 avril 2020 à 14:15:54 x0x0x0 a écrit :
Dites moi vous faisiez comment avant d'avoir cette pseudo étude (fausse) qui dit que + une femme a d'expérience moins le mariage va tenir, pour critiquer les femmes qui ont une vie sexuelle ?
On a l'impression que l'on a insulté ta mère
Le 28 avril 2020 à 14:15:23 Imagesdufutur a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:14:52 Larrun2 a écrit :
"t as profité de ta jeunesse ?""oui je suis un gros(se) crasseux(se) qui estime que de coucher avec 40 50 inconnus c est profiter de la vie...
Des voyages ? Assister à des conférences ? Tout simplement lire un bon bouquin au soleil ou marcher en forêt ? Naaaan, c'est pas ça profiter de la vie. Profuter de la vie c est s enfermer dans un amphi du lundi au vendredi, dépenser l argent de papa et maman dans des bières rue mouffetard le vendredi soir, aller ecouter John jouer de la guitare en cercle au Luxembourg le samedi après midi, aller en soirée chez un pote d un pote le samedi soir en couchant avec le premier venu en se mettant tellement une race que je me souviens de rien le lendemain"
on peut faire tout ça en même temps
Oui on peut. Sauf que personne ne le fait.
"t as profité de ta jeunesse ?""oui je suis un gros(se) crasseux(se) qui estime que de coucher avec 40 50 inconnus c est profiter de la vie...
Des voyages ? Assister à des conférences ? Tout simplement lire un bon bouquin au soleil ou marcher en forêt ? Naaaan, c'est pas ça profiter de la vie. Profuter de la vie c est s enfermer dans un amphi du lundi au vendredi, dépenser l argent de papa et maman dans des bières rue mouffetard le vendredi soir, aller ecouter John jouer de la guitare en cercle au Luxembourg le samedi après midi, aller en soirée chez un pote d un pote le samedi soir en couchant avec le premier venu en se mettant tellement une race que je me souviens de rien le lendemain"
Ceci,par exemple les gens n'envisage pas l’épanouissement intellectuel et physique comme quelque chose qui partie de la jeunesse,et dont on doit profité
Le 28 avril 2020 à 14:16:31 spectrenoir2005 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:16:18 icekurimu_II a écrit :
Qqun pour synthétiser tout ça ?https://www.returnofkings.com/wp-content/uploads/2018/05/so-different.jpg
Errrk
Le 28 avril 2020 à 14:16:45 Larrun2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:15:23 Imagesdufutur a écrit :
on peut faire tout ça en même temps
Oui on peut. Sauf que personne ne le fait.
bah moi je le fais perso... et pas mal de gens qui je connais
Dites moi vous faisiez comment avant d'avoir cette pseudo étude (fausse) qui dit que + une femme a d'expérience moins le mariage va tenir, pour critiquer les femmes qui ont une vie sexuelle ?
des siècles en arrière déjà les hommes disaient que les femmes impures n'étaient pas à marrier
Le 28 avril 2020 à 14:13:07 Caredenn a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:10:36 Angined a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:08:52 Caredenn a écrit :
Elles font ce qu'elles veulent, ça ne me concerne pas.
Et quand on voit la qualité des hommes de notre époque, pas étonnant que beaucoup de femmes perdent cette envie de construire et préfèrent profiter, et l'inverse et valable aussi. C'est un cercle vicieux. Dommage pour ceux qui tombent dedans.On pourrait dire pareil des femmes,quand on voit la qualité des femmes de notre époque,bizzarement c'est dans la société patriarcale que y'avait de bonnes écrivaines ou des intellectuelles
Par exemple,la seule femme a avoir une médaille Fields(prix de mathématique) est une Iranienne(société patriarcale)
Oui pour ça que j'ai dis que l'inverse était valable aussi et que j'ai parlé de cercle vicieux.
Je suis bien consciente des problèmes des femmes de notre époque ne t'en fais pas.
Je mettais juste un peu en avant le fait que les hommes sont tout sauf des cadeaux aussi, et que forcément ça n'arrange pas/n'aide pas, et ce forum ne le voit que rarement ce côté la et ne parle toujours que des femmes, mais ne remettant que rarement en cause les hommes, ce qui est dommage et pas très honnête car ils sont 50% du problème
Et voilà
Quand on le dit aux femmes, TOUJOURS elles sortent le même truc : nan mais lai maichan zomme aussi
Les femmes et les hommes sont en guerre je le pense sérieusement
Le 28 avril 2020 à 14:14:13 Caredenn a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:11:15 cantoIV a écrit :
Et quand on voit la qualité des hommes de notre époque, pas étonnant que beaucoup de femmes perdent cette envie de construire et préfèrent profiter, et l'inverse et valable aussi. C'est un cercle vicieux. Dommage pour ceux qui tombent dedans.T'as raison, ça concernera un de tes enfants qui terminera suicidé parce qu'il est trop fragile, à ce moment là, tu te sentiras surement plus concerné par le manque de moralité et de valeurs qui fait que ce monde tourne à l'envers
Si un de mes futures enfants finit par se suicider, car il est trop fragile, je me remettrais surtout en question, moi et mon futur mari, pour savoir où on a pu échouer pour engendrer une chose pareille, plutôt que de juste bêtement et aveuglément critiquer la société.
Oui, la société est parfaite, et ne rend pas de gens tristes, c'est bien de vouloir jouer la carte du " prendre sur soi " mais la réalité est que l'environnement extérieur conditionne et affecte les gens, mais soit.
C'était admis dans l'inconscient collectif bien avant les études que personne accro au sexe = personne non stable.
Puis hors stabilité, il y a la symbolique. Offrir son intimité au premier venu, c'est se soumettre à cette image de femme-objet.
Qu'elle continue a s'amuser
Le 28 avril 2020 à 14:18:00 SauceGrenadine5 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:13:07 Caredenn a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:10:36 Angined a écrit :
Et quand on voit la qualité des hommes de notre époque, pas étonnant que beaucoup de femmes perdent cette envie de construire et préfèrent profiter, et l'inverse et valable aussi. C'est un cercle vicieux. Dommage pour ceux qui tombent dedans.On pourrait dire pareil des femmes,quand on voit la qualité des femmes de notre époque,bizzarement c'est dans la société patriarcale que y'avait de bonnes écrivaines ou des intellectuelles
Par exemple,la seule femme a avoir une médaille Fields(prix de mathématique) est une Iranienne(société patriarcale)
Oui pour ça que j'ai dis que l'inverse était valable aussi et que j'ai parlé de cercle vicieux.
Je suis bien consciente des problèmes des femmes de notre époque ne t'en fais pas.
Je mettais juste un peu en avant le fait que les hommes sont tout sauf des cadeaux aussi, et que forcément ça n'arrange pas/n'aide pas, et ce forum ne le voit que rarement ce côté la et ne parle toujours que des femmes, mais ne remettant que rarement en cause les hommes, ce qui est dommage et pas très honnête car ils sont 50% du problèmeEt voilà
Quand on le dit aux femmes, TOUJOURS elles sortent le même truc : nan mais lai maichan zomme aussi
Les femmes et les hommes sont en guerre je le pense sérieusement
Je sais que tu es une personne troublé psychologiquement et qui voit le monde d'une façon particulière, mais quand même, tu m'expliques comment tu arrives à voir ça à travers ce que j'ai écris ?
Ai-je dis que c'était que la faute des hommes ? Non. Ai-je dis que les femmes étaient innocentes ? Non.
J'ai dis que la société tourne mal, et une société c'est les deux sexes et les comportements des deux sexes, et dire que les hommes sont devenus des enfants fragiles, incapables de rien, qui se comporte comme des adolescentes complexées et qui sont toutes aussi superficiels que les femmes que les gens comme toi critique, c'est juste un fait.
Seulement quand on est soit même concerné, j'imagine que c'est dur à admettre.
Le 28 avril 2020 à 14:17:53 spectrenoir2005 a écrit :
Dites moi vous faisiez comment avant d'avoir cette pseudo étude (fausse) qui dit que + une femme a d'expérience moins le mariage va tenir, pour critiquer les femmes qui ont une vie sexuelle ?des siècles en arrière déjà les hommes disaient que les femmes impures n'étaient pas à marrier
C'est plus de l'impureté à ce niveau la.
Dites moi vous faisiez comment avant d'avoir cette pseudo étude (fausse) qui dit que + une femme a d'expérience moins le mariage va tenir, pour critiquer les femmes qui ont une vie sexuelle ?des siècles en arrière déjà les hommes disaient que les femmes impures n'étaient pas à marrier
Bah continue à vivre comme tes ancêtres sous éduqués alors
Mince on soignait pas les malades y'a un millénaire faut qu'on arrête aussi ? Un cancer du pancréas ? Préparez vous à une petite saignée madame vous allez voir ça revigore
Le 28 avril 2020 à 14:20:57 x0x0x0 a écrit :
Bah continue à vivre comme tes ancêtres sous éduqués alors
Mince on soignait pas les malades y'a un millénaire faut qu'on arrête aussi ? Un cancer du pancréas ? Préparez vous à une petite saignée madame vous allez voir ça revigore
Ah mais t'es un low QI en fait, jamais vu autant de sophisme en un message bordel j'ai explosé
Le 28 avril 2020 à 14:20:40 Aulnay_sous a écrit :
C'est plus de l'impureté à ce niveau la.
Le problème c'est quelles étaient obligé de se tenir droit car elles ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins, de nos jours il n'ya plus ça.
Données du topic
- Auteur
- [Fouzennezuof
- Date de création
- 28 avril 2020 à 11:58:27
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 401