Le 01 mai 2020 à 14:04:38 JosephCampbell7 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:00:41 Cobaladais a écrit : Si on refuse de participer à ce genre d'événement vous pensez qu'on est automatiquement exclu par le voisinage Parceque j'ai justement un voisin qui souhaite organiser ce genre de chose et je sais pas comment lui faire comprendre que je refuse d'y participer
"ça ne m'intéresse pas"
Qu'est-ce que tu t'en branles d'être "exclu du voisinage", c'est pas tes potes, juste des randoms qui habitent à côté de chez toi
Le 01 mai 2020 à 14:03:19 JosephCampbell7 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:53:39 steph4577 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:51:15 Fabmai a écrit : A coté de chez ma meuf (dans le 11eme a paris) Ya un couple de 50naire qui passe de la musique a 20h pendant 15 min en dansant à leur fenetre comme des french dreamers.
Au debut c'etait sympa mais 1 mois apres ça commence a etre relou
Pareil j’ai une grosse résidence en face de chez moi c’est tarés applaudissent, gueulent, souffle dans des trompes Je vois 0 but la dedans si ce n’est de se montrer à ses voisins. Qu’ils brûlent en enfer L’autre fois y’a une infirmière dans cette résidence qui a peter les plombs Elle commençait à 4h du mat le lendemain et t’avais 20 abrutis qui braillaient à 20h Ils l’ont insulté figurez vous
Oui bon, après si à 20h t'as pas le droit de faire du bruit parce qu'elle commence tôt, un moment faut arrêter de QQ pour rien
Je ne dit pas qu’il est interdit de faire du bruit à 20h mais en revanche brailler comme un connard dans la rue, taper sur le cul des casseroles, souffler dans un instrument c’est être une bande de gros cons qui ne font ça sans aucun but. Aller aider les personnels soignants et tous les autres travailleurs (éboueurs, social etc..) c’est fournir des masques, faire du bénévolat, les aider dans leur tâche quotidienne si possible mais certainement pas de faire le demeuré à sa fenêtre pour faire comme les italiens.
+ 1000 mais c est pratique, je sais quels blaireaux du voisinage éviter