AYYA Ces FRENCH DREAMERS qui dansent pour aider les SOIGNANTS. !
Le 01 mai 2020 à 14:28:54 FionDeInes a écrit :
à 0:00 à droite - Bruno, taxi, le boute-en-train du quartier
sur sa droite - Steve, 19 ans, le "bourreau des coeurs" qui n'a pas fait l'amour depuis 7 mois, essaye d'impressionner les trois meufs plus loin.à 0:15 - Justine 16 ans, Magali 16 ans et Chloé 15 ans. En seconde générale, Chloé est l'intello de la bande
à 0:32 - Josiane et Jean-Luc. Jean-Luc ne se doute pas que Josiane le trompe avec Bruno
à 1:00 - Hervé, conseiller chez Darty et alcoolique, profite de ce dimanche pour faire son sport de la semaine. Il a pour cela sorti son plus beau survêt, et est avec ses "petits bouts de chou" Juliette et Shanah
à 1:49 - retour sur Jean-Luc. Cadre chez Safran, c'est l'un des plus riche du quartier et heureux propriétaire d'une Laguna III
1:55 - Sylvie, aide-soignante, possède un fox terrier
Si je peux apporter quelques précisions, Carquefou est une commune riche et très chère qui a payé pendant longtemps des amendes car ils ne voulaient pas de logements sociaux là bas.
Bon c'est en train de changer ils ont commencé à faire pas mal d'immeubles, encore chers actuellement car neufs et plutôt propres, mais nul doute que dans 10 ans ce sera la jungle.
Par contre à côté de ça effectivement c'est full lotissements de pavillons
Le 01 mai 2020 à 13:28:57 WhiskyRB25 a écrit :
c'est sur l'attestation dérogatoire la sortie pour le madison ?
Le 01 mai 2020 à 13:53:39 steph4577 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:51:15 Fabmai a écrit :
A coté de chez ma meuf (dans le 11eme a paris)
Ya un couple de 50naire qui passe de la musique a 20h pendant 15 min en dansant à leur fenetre comme des french dreamers.Au debut c'etait sympa mais 1 mois apres ça commence a etre relou
Pareil j’ai une grosse résidence en face de chez moi c’est tarés applaudissent, gueulent, souffle dans des trompes
Je vois 0 but la dedans si ce n’est de se montrer à ses voisins. Qu’ils brûlent en enfer
L’autre fois y’a une infirmière dans cette résidence qui a peter les plombs
Elle commençait à 4h du mat le lendemain et t’avais 20 abrutis qui braillaient à 20h
Ils l’ont insulté figurez vous
Données du topic
- Auteur
- Jack4ls
- Date de création
- 1 mai 2020 à 13:17:52
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144