AYYA Ces FRENCH DREAMERS qui dansent pour aider les SOIGNANTS. !
Moi j’aime ce pays pour sa diversité de paysages mais en revanche sa population me dégoûte
Le 01 mai 2020 à 13:55:48 steph4577 a écrit :
Dès PNJ ni plus ni moins c’est fou
Moi j’aime ce pays pour sa diversité de paysages mais en revanche sa population me dégoûte
vu ce que tu dis à l'étranger tu dégoutes aussi t'es pareil que tes compatriotes
Le 01 mai 2020 à 13:28:22 ideefixe a écrit :
j'en ai des frissons tellement ils me dégoutentce niveau de beauferie insondable
[13:53:39] <steph4577>
Le 01 mai 2020 à 13:51:15 Fabmai a écrit :
A coté de chez ma meuf (dans le 11eme a paris)
Ya un couple de 50naire qui passe de la musique a 20h pendant 15 min en dansant à leur fenetre comme des french dreamers.Au debut c'etait sympa mais 1 mois apres ça commence a etre relou
Pareil j’ai une grosse résidence en face de chez moi c’est tarés applaudissent, gueulent, souffle dans des trompes
Je vois 0 but la dedans si ce n’est de se montrer à ses voisins. Qu’ils brûlent en enfer
L’autre fois y’a une infirmière dans cette résidence qui a peter les plombs
Elle commençait à 4h du mat le lendemain et t’avais 20 abrutis qui braillaient à 20h
Ils l’ont insulté figurez vous
GOUDJAAAAAA
Le 01 mai 2020 à 13:23:18 Label_Gueule2 a écrit :
On se moque des petites gens et on se sent supérieur
gens est masculin
Le 01 mai 2020 à 13:56:47 kumbayah a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:55:48 steph4577 a écrit :
Dès PNJ ni plus ni moins c’est fou
Moi j’aime ce pays pour sa diversité de paysages mais en revanche sa population me dégoûtevu ce que tu dis à l'étranger tu dégoutes aussi t'es pareil que tes compatriotes
Pas tant que ça
Pas mal de préjugés sur les français effectivement (pour la plupart vrai en plus) mais en général rapidement on me dit que je suis pas pareil et que moi au moins je suis respectueux de ma terre d’accueil (je suis au Canada en ce moment)
Je vous jure quand je rentre en France plus de deux semaines j’ai la nausée toute la journée quand je vois ce qu’il s’y passe
Parceque j'ai justement un voisin qui souhaite organiser ce genre de chose et je sais pas comment lui faire comprendre que je refuse d'y participer
Le 01 mai 2020 à 14:00:41 Cobaladais a écrit :
Si on refuse de participer à ce genre d'événement vous pensez qu'on est automatiquement exclu par le voisinage
Parceque j'ai justement un voisin qui souhaite organiser ce genre de chose et je sais pas comment lui faire comprendre que je refuse d'y participer
C’est certain que oui, ça va parler sur ta gueule à longueur de journée après
Pour refuser utilise la carte du fait que tu bosse tôt demain
Le 01 mai 2020 à 13:53:39 steph4577 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:51:15 Fabmai a écrit :
A coté de chez ma meuf (dans le 11eme a paris)
Ya un couple de 50naire qui passe de la musique a 20h pendant 15 min en dansant à leur fenetre comme des french dreamers.Au debut c'etait sympa mais 1 mois apres ça commence a etre relou
Pareil j’ai une grosse résidence en face de chez moi c’est tarés applaudissent, gueulent, souffle dans des trompes
Je vois 0 but la dedans si ce n’est de se montrer à ses voisins. Qu’ils brûlent en enfer
L’autre fois y’a une infirmière dans cette résidence qui a peter les plombs
Elle commençait à 4h du mat le lendemain et t’avais 20 abrutis qui braillaient à 20h
Ils l’ont insulté figurez vous
Oui bon, après si à 20h t'as pas le droit de faire du bruit parce qu'elle commence tôt, un moment faut arrêter de QQ pour rien
Le 01 mai 2020 à 14:02:49 steph4577 a écrit :
Si on refuse de participer à ce genre d'événement vous pensez qu'on est automatiquement exclu par le voisinage
Parceque j'ai justement un voisin qui souhaite organiser ce genre de chose et je sais pas comment lui faire comprendre que je refuse d'y participerC’est certain que oui, ça va parler sur ta gueule à longueur de journée après
Pour refuser utilise la carte du fait que tu bosse tôt demain
Oue ça fait plisueurs chose que je refuse déjà c'est un enfer de vivre avec ce genre de voisin.
"ça ne m'intéresse pas"
Qu'est-ce que tu t'en branles d'être "exclu du voisinage", c'est pas tes potes, juste des randoms qui habitent à côté de chez toi
Le 01 mai 2020 à 14:04:15 Cobaladais a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:02:49 steph4577 a écrit :
Parceque j'ai justement un voisin qui souhaite organiser ce genre de chose et je sais pas comment lui faire comprendre que je refuse d'y participerC’est certain que oui, ça va parler sur ta gueule à longueur de journée après
Pour refuser utilise la carte du fait que tu bosse tôt demainOue ça fait plisueurs chose que je refuse déjà c'est un enfer de vivre avec ce genre de voisin.
Un enfer carrément
Le 01 mai 2020 à 13:20:35 Ottomaniste a écrit :
Je suis désolé khey, j'arrive pas à regarder ce genre de vidéo, je me sens violé à l'intérieur.
J'avoue que le malaise est violent
Données du topic
- Auteur
- Jack4ls
- Date de création
- 1 mai 2020 à 13:17:52
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144