Donc... c'est lui l'agent qui va s'infiltrer dans la soirée ?
Salut keyou, j'ai tout lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le début et le passage vers une histoire plus sérieuse et dramatique. C'est une variante intéressante.
Comme certains l'ont précisé, les rebondissements se succèdent un peu trop, du coup, on est vite pris de court. Mais cela n'empêche pas de s'attacher aux personnages. Même si je comprends que pour certains tu ne dois pas étaler leur états d'âme.
Après je trouve que l'histoire avec cette Eloise est un plan plan. Et son personnage assez niais au premier abord. Mais je pense que t'as de l'ambition la concernant et que tu l'approfondira un peu plus.
Le gros plus de cette fic est ton talent d'écriture et la façon dont tu narres qui rend très agréable à lire.
C'est vrai qu'au début, j'ai retrouvé certaines similitudes comme l'ont précisé certains kheys mais tu as très vite trouvé ton propre style et ça me plaît beaucoup.
Personnellement, ce que j'aime c'est quand le spectateur reste en haleine et n'en sait pas beaucoup sur les personnages et l'univers de l'histoire, ce qui rend l'histoire plus attachante que jamais et donne très envie de savoir la suite.
D'ailleurs je profite de ce message pour savoir si certains se souviennent de la fic absurde avec les deux zigotos à l'abri de bus qui concluait chaque chapitre par "fait pas chaud ce matin hein ?" et de savoir qui en était son auteur.
Bref, encore une fic qui sera gravé dans la stelle des fics légendaire de ce forum.
Up je l'ai retrouvé, je vous la conseille
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-61341364-1-0-1-0-fait-pas-chaud-ce-matin-hein.htm
Le 04 mai 2020 à 03:02:50 TortueEnBleu a écrit :
Et désolé pour tous ceux qui suivaient la FIC en pensant que ça allait être humoristique, j'y ai pensé mais j'ai préféré me tourner vers quelque chose de plus sérieux pour m'entraîner sur les FIC
Arf dommage, en tout cas les 6 premiers épisodes étaient vraiment excellent
Le 04 mai 2020 à 13:46:31 SoCrafte a écrit :
Salut keyou, j'ai tout lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le début et le passage vers une histoire plus sérieuse et dramatique. C'est une variante intéressante.Comme certains l'ont précisé, les rebondissements se succèdent un peu trop, du coup, on est vite pris de court. Mais cela n'empêche pas de s'attacher aux personnages. Même si je comprends que pour certains tu ne dois pas étaler leur états d'âme.
Après je trouve que l'histoire avec cette Eloise est un plan plan. Et son personnage assez niais au premier abord. Mais je pense que t'as de l'ambition la concernant et que tu l'approfondira un peu plus.
Le gros plus de cette fic est ton talent d'écriture et la façon dont tu narres qui rend très agréable à lire.
C'est vrai qu'au début, j'ai retrouvé certaines similitudes comme l'ont précisé certains kheys mais tu as très vite trouvé ton propre style et ça me plaît beaucoup.
Personnellement, ce que j'aime c'est quand le spectateur reste en haleine et n'en sait pas beaucoup sur les personnages et l'univers de l'histoire, ce qui rend l'histoire plus attachante que jamais et donne très envie de savoir la suite.
D'ailleurs je profite de ce message pour savoir si certains se souviennent de la fic absurde avec les deux zigotos à l'abri de bus qui concluait chaque chapitre par "fait pas chaud ce matin hein ?" et de savoir qui en était son auteur.
Bref, encore une fic qui sera gravé dans la stelle des fics légendaire de ce forum.
Merci beaucoup pour tout le message c'est super agréable de lire tout ça ! Encore une fois c'était plutôt un prototype pour voir différentes situations etc
Le 05 mai 2020 à 19:39:36 ChronO_Orage a écrit :
sweet
Données du topic
- Auteur
- TortueEnBleu
- Date de création
- 30 avril 2020 à 00:29:57
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331